CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:09:56

comment fait´on pour ramasser le deniere emerauld dans la 5eme mission c´est a dire en mode difficile avec rouge la ou il faut libéré la tortue :svp:

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:19:35

c´est la ou tu dois prendre la tortue apres on plonge est l´emerauld ce trouve au fond de l´eau mais un ventilateur te fait remonter comment on prend cet emerauld :svp:

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:25:31

c´est quoi le trésors scoop

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:28:05

aah c´est le truc pour voir tout en vert

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:35:12

:merci:

le_chao
le_chao
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:39:04

de rien, je répond pour bidoman, car il a dit qu´il économisais son forfait internet alors, si t´a d´autre questions, je suis la! :ok:

JareJase
JareJase
Niveau 4
17 octobre 2005 à 01:07:28

ou sont les chaos perdus dans radical highway et final chase????????

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:56:34

les chaos perdue sont dand les ruine antique

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:09:34

non excuse moi s´est pas sa il faut que tu entre dans un tableau (en allant au milieu) le tableau se trouve tout en haut du ventillateur apres tu redessent sans prendre de chemin tu tombera sur une plate forme a peu prés au millieu du ventillateur tu vas sous une forme de rochet attacher au mur tu crese sur le tableau et apres tu vas tomber sur plein d´autre tableau tu prend ce lui qui est au milieu a droite pour radicl highway et pour l´autre c´est les ruine

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
17 octobre 2005 à 19:12:54

comment on fait pour prendre la derniere emerauld dans le 1er niveau avec tails la ou il y a un grand ventillateur en plein milieu (radical highway) :merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:33:33

heu, désolé supermanalex666, mais bon, tails ne fait pas des niveaux où on cherche des émeraudes, et radical highway est un niveau avec shadow !! ! Donc, je pense que tu t´es trompé de niveau, là... Ré-explique ton problème et on te répondra !

Le_chao : merci de répondre à ma place !

le_chao
le_chao
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:12:12

ce fut un plaisir! :-) mais moi je suis pas un good player of Sonic, donc je peux pas voir si tel affaire est vrai, car imagine, jai seulement 145 emblemes! :snif2:

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
18 octobre 2005 à 17:50:04

non excuser moi je devient fou c´est avec knuckels dans wild canyon que je n´arrive pas a ramasser la derniere emerald en mode difficile excuser mon ereur :merci:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:34:16

Supermanalex :d) En mode dur :fier:

Ma question :d) Ou est la deuxième emeraude qu´ils disent endroits secretes comme indice dans Wild Canyon en mode difficile ?

le_chao
le_chao
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:15:02

darklink: pour la deuxieme émeraude,tu vas la trouver en creusant sur un espece de mur bizarre avec des signes "égyptiens" au deuxième niveau, cest tout de suite quand que tarrive de la "tornade" en dessou dune plate forme à ta droite ou a ta gauche(désolé je men rappelle plus trop ^^) apres quand que test arrivé dans la salle secrete tu dois creuser dans le deuxième tableau égyptien a ta droite et finalement TADAM! test arrivé ^^

supermanalex: le dernier morceau est dans le premier étage. tu dois monter sur un des piliers à coté de la tornade et activer tes lunettes. apres tu vas voir un ressort et va dessu( sans sauter sinon ca va désactiver tes lunettes)et tu vas attraper l´émeraude! ^^

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:12:56

ou a tu trouver les lunette :svp:

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:22:10

dans meteor herd, au début tu vas où quil y a des météors aux alentours du centre où que ta combattu Rouge et avec le météor tu casse une porte en métal ps: la bonne porte cest celle qui est en face de où que tu commence) apres lavoir cassé à laide dun météor, il vas y avoir un bouton derrière pour ouvrir le "plancher" DANS la place du combat de Rouge. ensuite tu montes en haut de cette fameuse place et tu te laisse tomber jusqua la dernière plateforme en bas pres de la lave et tu trouveras les lunettes! ^^ pour remonter il suffit de les activer et tu verras un tramplin

supermanalex666
supermanalex666
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:13:01

:merci:

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
19 octobre 2005 à 23:39:29

vous avez d´autres questions?

Dark_PL
Dark_PL
Niveau 6
20 octobre 2005 à 13:33:45

ah le fameux chao perdu de radial highway! bon, pour commencer, a un moment donné tu vas arriver a un gros pont rouge(pareil comme celui du début) tu dois monter jusqu´en haut, et ensuite, au lieu de faire du grind par en avant, tu vas par en arrière à gauche et tu va arriver de lautre coté du pont(mais fait attention,tu dois te diriger pour atterir,sion tu vas tomber!) et finalement, tu vas apercevoir le temple, joue la mystic mélody puis de nombreuses plates formes appairaitront devant toi. suis les et tu trouveras le chao perdu!!! :ok: