CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
24 août 2005 à 01:43:10

jai un site porno et voici ma page SONIC

DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER

megashadow513
megashadow513
Niveau 3
24 août 2005 à 10:35:43

mon chao c´est reincarné et je lui ai donné 21 animaux et c´est pas devenus un chao ultime normal :question:

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
24 août 2005 à 11:04:42

apres il faut lui donner un fruit dark,chao,ou hero

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 août 2005 à 11:42:03

exact, après avoir donné un exemplaire de chacun des 21 animaux, il faut donner à ton chao un fruit normal si tu veux un chao ultime normal, un fruit hero pour avoir un hero, et un fruit dark pour avoir un dark ! logique, non ?!

wolfborgstorm : désolé, mon gars, mais pas de ca chez moi, ok ? si tu remets de la pub, je serai obligé d´utiliser le petit triangle orange à droite des messages ( bien que les types de jv.com s´en foutent éperdumment... ).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 août 2005 à 11:46:34

sérieux, wolfborgstorm, c´est dégeulasse, ton site... franchement, je savais meme pas qu´on pouvait penser à des trucs pareils.... surtout autour d´un jeu vidéo comme Sonic....

ptityoshinoir
ptityoshinoir
Niveau 5
24 août 2005 à 13:15:02

bidoman Posté le 24 août 2005 à 11:42:03
exact, après avoir donné un exemplaire de chacun des 21 animaux, il faut donner à ton chao un fruit normal si tu veux un chao ultime normal, un fruit hero pour avoir un hero, et un fruit dark pour avoir un dark ! logique, non ?!

C´est à moi que tu le disait?si oui merci!
Mais qu´entends-tu par "fruit normal "???
merci vous êtes sympas sur ce forum

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
24 août 2005 à 16:36:21

pk pourtant tout les jeu video du monde ont de la porno pas un seul jeu en non pas et pour sonic je nai fais que prendre des photo sur le web et les metre sur -créer votre page web sur piczo- vous aite omau ou quoi je ne lai sai pas desiner ses photo!!!

wolfborgstorm
wolfborgstorm
Niveau 5
24 août 2005 à 16:40:56

et surtout sonic je nai fait quand prendre 5 sur 6429 photo porno de sonic et je mans fiche de ton petit triangle car si je veux je peut FORMATER le site entier et ou ses aboner

darkavalanche
darkavalanche
Niveau 8
24 août 2005 à 18:46:57

bidoman,combien faut t´il d´emblemes pour avoir l´action replay au magasin?et combien coute l´action replay?merci d´avance! :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 août 2005 à 20:26:09

:desole: ptityoshinoir :d) un fruit normal est un fruit chao

kzart
kzart
Niveau 10
24 août 2005 à 20:29:58

darkavalanche :d) Nah mais c´est n´importe quoi, l´action replay c´est un truc que t´achete en magazin pour faire des codes dans les jeux.

Tu ne peux PAS l´acheter au black market puisque que c´est un objet réel.

ptityoshinoir
ptityoshinoir
Niveau 5
25 août 2005 à 11:45:29

ah :merci: bebe-mario

on va me dire que je suis chiant avec mes question mais bon :
Quelqu´un à deja reussi à faire le premier niveau de shadow dans le temps imparti? :question:
je serais plus vous dire le nom,mon jeu à été effacé

clonedarksamus
clonedarksamus
Niveau 4
25 août 2005 à 14:51:07

on peu se mettre en super sonic ou en hyper shadow :question:

kzart
kzart
Niveau 10
25 août 2005 à 17:22:15

ptityoshinoir :d) biensur beaucoup de gens ont réussis donc moi. J´ai même eu un A. :)

clonedarksamus :d) seulement contre le boss final.

ptityoshigris
ptityoshigris
Niveau 6
25 août 2005 à 17:38:08

oui mais c´est bien pour avoir le 4ème embleme de se niveau?parce que moi j´arrive jamais à temps :question:

kzart
kzart
Niveau 10
25 août 2005 à 20:59:06

oui oui c´est pour ça

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2005 à 21:43:45

je rectifie quelque chose qui a été dit :

un fruit normal n´est PAS un fruit chao !! !
c´est juste un fruit qui tombe des arbres de base que l´on trouve dans le jardin, les arbres qui ne meurent jamais ! c´est ca, un fruit normal !

wolfborgstorm Posté le 24 août 2005 à 16:40:56
et surtout sonic je nai fait quand prendre 5 sur 6429 photo porno de sonic et je mans fiche de ton petit triangle car si je veux je peut FORMATER le site entier et ou ses aboner

ok, fin du débat. si ca t´amuses de te palucher sur rouge en train de faire des trucs avec sonic, c´est ton droit. mais ne refaits pas de pub ici. crée ton propre topic ou vas squatter d´autres topics. ici, c´est sérieux, on aide les joueurs, on leur montre pas de photos douteuses, ok ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 août 2005 à 21:46:19

au fait, j´avais meme pas fait gaffe mais le message avec le lien a été supprimé ! pour une fois que le triangle orange sert à quelque chose.... c´est bien la première fois que les gars de jv.com y pretent attention....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 août 2005 à 12:01:44

exact, ptityoshigris, je suis aussi sur le forum de Metroid Prime 2 ! heureux que tu connaisses le jeu !
parce qu´à vrai dire, je joue plus souvent à MP et MP2 qu´à Sonic... mais bon, ca m´empeche pas de donner des astuces pour SA2B !! !

et je suis aussi ici :

http://www.planetezebes.com/

je suis rédacteur sur le site ! mais bon, si tu n´es pas fan de la saga Metroid, le site ne t´interesera pas...
m´enfin, je fais un peu de pub, ca fait pas de mal ! :fier:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 août 2005 à 18:50:20

ptityoshigris Posté le 26 août 2005 à 12:08:11
Il est super bien fait ton site
comment tu as fait

en fait, je suis simplement rédacteur sur le site, et pas depuis longtemps, en plus ! juste depuis cet été ! je connais le webmaster depuis pas mal de temps, et je lui est proposé de rédiger ce qui manquait sur le site, parce que lui a d´autres sites qui lui prennent beaucoup de temps ! donc, pour l´instant, j´ai juste deux articles signés Bidoman, mais à force, il y en aura d´avantage !

sinon, pour ton chao ultime, un seul exemplaire de chauqe animal, pas plus : donc en tout, 21 animaux, tous différents ! et ensuite, un seul fruit dark, hero ou normal ! surveille le ensuite pour qu´il n´en mange pas d´autre tout seul !! ! et au bout d´un certain temps, il se transformera !

darkavalanche : je n´ai pas d´AR donc je ne sais pas à quoi ca ressemble ! je crois que c´est juste un disque pour la GC, parce qu´un copain l´a. mais pour la gba par exemple, j´en sais rien !
va voir sur amazon.fr ou encore sur priceminister.com pour en acheter ! (le deuxième site, les prix sont moins chers)