CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:06:37

franchement, les transformations, j´ai jamais compris ce que ca voulait dire ! mes chao se sont presque tous enfermés dans des bulles et ont évolué, certains sont meme arrivés au terme de leur vie, mais rien à faire : 0 transformations !

alors, je pense qu´ils veulent parler des réincarnations de chao : ils laissent ou pas un oeuf derrière eux à leur mort. mais ca ne m´est jamais arrivé.....

vans89
vans89
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:39:48

Bonjour! J´ai un problème avec le stage 15 ( crazy gadget).Cé en mode story pi cé sonic le personnage.Mon problème cé ke kan jarrive a la fin...en tout cas je crois ke cé la fin . ..jarrive a l´extérieure et je doit activer la fleche pour ke je marche au plafond...je fais le chemin...après ya une flèche pour aller vers la gauche . .je la prends mais apres je sais pas ou aller apres....jespere ke tu va pouvoir maider :ange:

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:32:07

Bah... Tu recules et ensuite tu descends et ensuite tu te débrouilles...

vans89
vans89
Niveau 1
04 juillet 2005 à 19:52:26

Jai réussis, je lé trouver comment faire...merci quand meme =)

je_kife_tlm
je_kife_tlm
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:26:44

je sui bloké den

résultat dé emblème > last > all a rank

c la 3ème avec rouge je c pa kommen faire

merci de m´aidé

é sinon kommen on fait pour délivré la licorne den le monde prison lane ? ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:28:42

si tu cherches des licornes, fouille plutot le niveau city escape de sonic, tu en trouves une dans la dernière boite chao et c´est plus facile que celle de prison lane ( je l´ai jamais eu, celle là ! )

sinon, pour rouge il faut que tu ais A partout dans tous les niveaux pour avoir cette emblème !

et à part ca, pour vans89 : t´habites vraiment au canada ? parce que je connais une autre " vans" et je voudrais savoir si c´est la meme ! je sais, ca peut te paraitre bizarre, mais c´était juste pour savoir........

BamElement
BamElement
Niveau 5
06 juillet 2005 à 05:56:01

comment ont fait pour avoir un chao avec une coquille doeufs sur la tete est sur les pied dans le fonds un chao kon voit juste les pied et deux trou pour les yeux dite moi po ke ses impossible jai vu desimage et xmm`,```````xxxxc```

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
06 juillet 2005 à 08:16:05

Pour la coquille d´oeuf sur la tête, tu lui donnes sa coquille d´oeuf et il la mettra peut-être sur la tête ( en tout cas avec le mien ça marche). Je n´ai pas compris le ressste de la question, tu peux être plus claire?

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
06 juillet 2005 à 09:03:57

Avec Tails, comment vaincre les ennemis bleus qui allongent les bras sans perdre d´anneau?

mosquito38
mosquito38
Niveau 2
06 juillet 2005 à 12:04:24

comment on fait pour faire naitre un chao autrement qu´en le balacant sur un rocher. :ouch2:
( j´ai essayer des tas de choses comme le bercer le mettre dans l´eau le prendre mais il ne nait pas)
:ouch2:

Xiaros
Xiaros
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:50:52

Je voudrai juste des site avec des astuce pour élever des chao comme des truc entre GBA/NGC pour avoir un chao puissan le trtansformer en chao perfect et d´autre j´ai deja rechercher mais la plupar des lien son mort et les site fermer c pour ca que je demande de laide merci davance

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:32:47

xiaros : surveille le site http://www.leschaos.fr.st/ il est actuellement en travaux, je sais, mais je connais pas d´autre site ! toutes les infos que je donne sont uniquement tirées de mon expérience dans le jeu, d´où une certaine approximation de mes réponses.....

mosquito38 : la douceur ne te va visiblement pas ! un chao est malheureux quand tu lui éclates la face dès sa naissance ! prends le, berce le, et pose le ! attends un peu, et le chao éclot, c´est hyper simple ! mais faut savoir patienter environ deux minutes pour y arriver..... sinon, ca doit etre un bug de ton jeu, mais bon, là, j´y peux vraiment rien !

bamelement : les chaos veulent ou pas mettre des objets sur leurs tetes, ca dépend de leur caractère et c´est donc imprévisible ! essaye avec les coquilles : s´ils refusent, ils refuseront tous les objets qu´ils peuvent porter comme le seau, la souche ou la pomme...

harrytiti : faut les locker de loin, et les empecher de sortir, tout en se rapprochant peu à peu. tu les achèves à leur sortie par un propeller punch ! mais c´est pas simple, parce que ces ennemis attaquent rapidement et sans prévenir !

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:08:33

Combien faut-il avoir de points pour avoir A au dernier niveau d´eggman ( 1ère, 4ème et 5ème mission)? Même si vous ne savez pas, si vous avez eu A, avec combien de points?
Je n´ai que B et ça m´énerve!

mosquito38
mosquito38
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:41:47

merci bidoman ca a marche en fait je penser qu´il allait naitre dans mes bras mais en fait il faut grace a toi il n´y auras plus d´ommelette de chao ! !!
sinon en plus quand on le berce avec un dark il a le gros sourrire avec tout plein de dents ( deja a la naissance)

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:56:03

Quelqu´un peut-il me répondre?..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:04:08

je peux répondre ! j´arrive, attendez !

bon, alors quand t´as B et qu´il te manque des points, dans les niveaux d´eggman et tails, il y a un seuil limite fixé par le jeu. si tu le dépasses, t´as A, sinon, t´as moins....

exemple : tu as 19600 pts et tu as B. il est probable que pour avoir A il faut faire 20000. sinon, ca sera 25000..... tu comprends ?
j´ai pas tous les seuils en tete, alors je peux te donner que ca comme indication... pour augmenter tes points, lockes un max d´ennemis à la fois, et sois très rapide !

Raybest
Raybest
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:09:08

Pour les questions sur les Chao, je viens d´ouvrir un site, il n´est peut être pas aussi bien que les autres, mais comme la plupart ne fonctionnent pas c´est tjrs mieux que rien.

Raybest
Raybest
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:09:39

http://www.chao-tik.fr.tc j´allais oublier de donner l´adresse lol

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:47:57

y´a pas de S a chao

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:50:59

il est trop bien tales of symphonia(mais je préfére FF7)