xiaros : surveille le site http://www.leschaos.fr.st/ il est actuellement en travaux, je sais, mais je connais pas d´autre site ! toutes les infos que je donne sont uniquement tirées de mon expérience dans le jeu, d´où une certaine approximation de mes réponses.....
mosquito38 : la douceur ne te va visiblement pas ! un chao est malheureux quand tu lui éclates la face dès sa naissance ! prends le, berce le, et pose le ! attends un peu, et le chao éclot, c´est hyper simple ! mais faut savoir patienter environ deux minutes pour y arriver..... sinon, ca doit etre un bug de ton jeu, mais bon, là, j´y peux vraiment rien !
bamelement : les chaos veulent ou pas mettre des objets sur leurs tetes, ca dépend de leur caractère et c´est donc imprévisible ! essaye avec les coquilles : s´ils refusent, ils refuseront tous les objets qu´ils peuvent porter comme le seau, la souche ou la pomme...
harrytiti : faut les locker de loin, et les empecher de sortir, tout en se rapprochant peu à peu. tu les achèves à leur sortie par un propeller punch ! mais c´est pas simple, parce que ces ennemis attaquent rapidement et sans prévenir !