CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:51:13

1 chao ultime reste avec ses stats.
1 chao ultime n´est pas forcement fort mais immortel.

bidoman==> ne les frappe pas donnet leur des animeaux et normalement il ne devrais pas mourrir.

angepokemon
angepokemon
Niveau 6
25 mai 2005 à 10:50:11

je suis bloqué a eternal engine comment faire?

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:02:28

je laisse faire bidoman moi je suis plus expert en reponse chao que le jeu en general ^^

profet023
profet023
Niveau 1
25 mai 2005 à 15:25:34

slt bidoma j ai un proble sur sonic car je ne trouve pas le collier a oxygene de nkuls

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:44:40

angepokemon : il me faudrait l´endroit où tu es bloqué, pour pouvoir t´aider...

profet023 : le collier se trouve dans aquatic mine... dès le début, le niveau de l´eau est à 1 donc tu montes sur le pilier en face de toi, tu prends la poignée rouge et tu montes à l´étage, puis tu actionnes la commande 3 dans la pièce : l´eau baisse au maximum. Maintenant, tu cherches un passage en briques rouges, il est derrière un des deux panneaux qui indiquent de faire attention aux fantomes... quand tu l´as trouvé, plonge et sois très rapide ! le chemin est long et tu devras surement recommencer si tu te coincs, parce que ta reserve d´air s´épuise vite... au bout de ce long tunnel sous-marin, tu as le collier !

bayonnai4ever : si t´es disponible assez souvent, tu pourrais me donner un coup de main en ce qui concerne les chaos ?

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:34:29

ouais je veux bien et tant que j´y pense je vais upper mon topic des chao aussi ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:38:53

t´as un topic sur les chaos ? c´est lequel ?

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
28 mai 2005 à 11:29:20

Au secououours!!! Je suis bloqué au mode difficile avec knucles dans aquatique mine! Je n´arrive pas à trouver la 2eme émaraude!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:59:11

elle se trouve dans le puits sans fond... c´est pas facile de le trouver... d´abord, tu dois ettre l´eau au niveau 1 ou 2, je sais plus trop, puis " l´ascenseur" qui monte ou descend en fonction du niveau sera relevé... nage en dessous, puis tu trouveras le puits sans fond, qui pourtant a un fond, où tu trouveras l´émeraude ! c´est assez dur d´accès, je te préviens....

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:05:34

:up:

BS2
BS2
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:06:12

quand va etre disponible leschaos.net?si quelqu´un connait la date qu´il me le dise :svp: :merci:

BS2
BS2
Niveau 3
03 juin 2005 à 19:07:05

ya quequ un :) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:19:25

désolé de l´abscence ! et pour les chaos, je sais pas du tout quand il sera ouvert à nouveau !

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:15:02

Je suis REbloqué avec Knucles: dans l´avant dernier niveau(la base d´Eggman), où est la 1er émeraude?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:21:47

tu veux sans doute parler du mode hard ? sinon, je peux pas t´aider...

bon, pour ce qui est du mode hard, la première émeraude est dans une salle secrète, tu sais, une de ces salles auxquelles on accède en creusant sur une peinture murale ! bon, ben, je peux pas te donner plus de précisions, désolé... c´est une des deux pièces cachées derrière un mur, une pièce carrée où généralement il y a des gros blocs noirs et des méchants... quand tu l´auras trouvé à l´aide du radar, tu actionnes un sabier pas loin et tu creuses vite au centre de la pièce sous la dalle qui se referme doucement....

pas clair comme explication, dsl... mais j´ai pas fait ce niveau depuis une éternité, donc, je te propose plutot de visiter les pages précédentes du topic, parce que j´ai déjà filé l´astuce avant ! mais je sais plus où...

yugibond
yugibond
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:43:41

pourquoi www.leschaos.net ne marche plu?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:54:39

aucune idée... ils n´ont peut etre plus d´hébergement faute de moyens financiers... ou alors c´est une période de grandes rénovations !

darkz-sonic
darkz-sonic
Niveau 2
15 juin 2005 à 21:37:47

moi jai une question pour la 5 ieme embleme de wild canyon sont ou les 3 diamant?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:42

1° émeraude : monte dans le tourbillon, vas sur la gauche une fois en haut, elle est pile sous la plate forme en hauteur en forme de X.... mais dur à atteindre ! colle toi à un mur et plane vers elle, mais sois précis, parce que c´est chaud !

2° : je te donne les répères depuis le début. monte dans le tourbillon, puis en haut, vas vers la pate forme en face de toi. fais demi tour, puis vas sous la plus grosse plate forme en face plus bas, soutenue par deux piliers.... dans l´ombre dessous cette grosse plaque, contre un mur, une peinture murale ! creuse, tu attéris dans une pièce avec huit autres peintures ! !! creuse à droite, sur celle du milieu !

3° : la dernière est au coeur du tourbillon... mets tes lunettes de soleil et essaye de repérer un poteau avec un ressort... vas dessus, remets les lunettes, et prends le ressort, il t´expédie sur l´émeraude !

goulh
goulh
Niveau 1
17 juin 2005 à 13:07:49

j´ai gagné la course pour avoir la télévision je vais dans le chaos jardin et je l´ai pas mrd je comprend pas j´ai les autre course bizarre :question:

La vidéo du moment