le chao perdu dans final chase est plus facile à trouver ! enfin, tout est relatif...
à la fin, tu passes une borne de sauvegarde, et tu te retrouves sur pleins de tubes verts qui tournent, les uns à coté des autres,a vec deux monstres bleus très chiants qui te touchent de très loin ! je peux pas décrire plus...
bon, tu traverses cette zone, et tu arrives à une corde qui t´emmene plus haut. vas sur le tube vert, et une fois au sommet, au lieu de prendre le ressort, observe bien ! sur un coté, ou au dessus, je sais plus trop, t´as une deuxième corde, qui t´emmene dans un autre endroit ! le chao est au bout du chemin ( chemin assez dur, d´ailleurs... )
angepokemon : le dark garden, tu l´ouvriras en faisant évoluer en chao bébé en dark ! pour cela, occupe toi de lui avec un des trois personnages dark ( shadow, eggman ou rouge ) , donnes lui à manger des fruits dark ( vendus au black market ) , frappes ton chao... enfin, fais le devenir une peste ! !! à environ un an d´age, il évoluera ! pour cela, faut rester assez longtemps dans le jardin ! je peux pas te donner de temps précis, mais la première évolution de chao est assez rapide !
sinon, pour toutes des questions de chao, vas sur :
http://www.leschaos.fr.st/