moi, je donne ma façon de faire, après, comme les niveaux sont assez vastes et libres, rien ne t´empeche de sauter sur un rail éloigné en prenant vachement de risque ( je fais ca dans le meme niveau avec sonic, ca évite plus loin une descente interminable sur les rails ! ) ... moi, j´ai vu la fusée un jour, je l´ai prise et hop ! comme les niveaux se font à la vitesse de l´éclair, t´as pas le temps de tout voir, et là, j´avais pas vu que prendre la fusée n´était pas obligatoire !