ulrich46 je te signale qu´il faut la GBA et le jeuPSO pour l´avoir et si tu sait rien dessus fait pas comme si
the_master_D
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:29:21
enfaite c´est bon il commence à ressembler à sonic
Knuckles_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:42:48
je suis bloquer à la niveau diffice de crazy gadjet "plus précisément je suis bloquer près des platformes qui sont; bleu,roug,jaune,violet,vert" aider svp
kzart
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:39:16
Knuckles_retour Cherche une switch, y´en a forcément une quelque part! Sinon, peut être que tu dois simplement directement sauter sur un autre bloque de couleur en esperant retomber sur un bloque qui est du même côté que toi. Il me semble que c´est comme ça qu´on se rend au bloque mauve.
darkblade91 Tu dois aller au jardin des chao à partir du mode stage select pour ça et non a partir du mode story.
Knuckles_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:54:06
aufaite je suis bloquer parce que je ne sais pas ou on peut activer l´intérupteur qui nous permet de désactiver le bouclier de l´anneua géant "l´anneau qui nous permet de terminer le novieau".
Knuckles_retour Si je me souviens bien, sur le bloque vert je crois, il y a une boite indestructible, et le switch se trouve en dessous. Pour l´activé sur doit être sur un autre bloque, et changer la gravité pour aller vers le bloque vert, et là tu dois activé la switch avant que le bloque ne retombe sur le bloque vert lui aussi.
ulrich46
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:18:23
ce serais pour savoir comment on a le chao shadow svp
kzart
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:15:59
Pareil comme le chao SOnic sauf que ton chao doit être dark.
ulrich46
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:29:13
cimer kzart
skieur742
Niveau 2
27 novembre 2006 à 19:24:40
bonjour est-ce que si je donne une coquille d oeuf a mon chao il devien mechan? et comment fait-on pour qu´il devienne un chao sonic? merci
ulrich46
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:53:42
skieur742 si donne une coquille a ton il deviendrat pas dark mais ca lui protégeras un peu au karaté et pour le chao sonic déja arrange toi pour q´y soi toujours neutre tu lui donne des drives vert avec shadow jusqu´au niv: 5 run tu garde toujours shadow et tu lui donne maintenant du stamina jusqu au niv: 5 stamina ensuite tu prend sonic et tu lui donne du stamina entre niv:15 et 20 y devrais évoluer en sonic vert aprés tu prend sonic et tu lui met des drives vert jusqu´au niv:99 je sais c´est long aprés tu lui donne du stamina et avec les drives et les fruit pour le stamina y dvrais changer et resembler a sonic pour shadow c´est la méme chose juste qui faut qu´il est dark jespere que t´as compris
ulrich46
Niveau 6
27 novembre 2006 à 22:05:03
dsl skieur742 y avait des fautes mais je les ai corrigé sskieur742 si tu donne une coquille a ton chao il deviendrat pas dark mais ca lui protégeras un peu au karaté et pour le chao sonic déja arrange toi pour q´y soi toujours neutre tu lui donne des drives vert avec shadow jusqu´au niv: 5 run tu garde toujours shadow et tu lui donne maintenant du stamina jusqu au niv: 5 stamina ensuite tu prend sonic et tu lui donne du stamina entre niv:15 et 20 y devrais évoluer en sonic vert aprés tu prend sonic et tu lui met des drives vert jusqu´au niv:99 je sais c´est long aprés tu lui donne du stamina au max et avec les drives et les fruit pour le stamina y devrais changer et resembler a sonic pour shadow c´est la méme chose juste qui faut qu´il est dark jespere que t´as compris
IceMeK
Niveau 7
01 décembre 2006 à 09:56:27
moi mon chao a une oréole et il à 46 stamina et 99 run et il est pas en sonic Oo il a 4 ans
kzart
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:45:24
Bah c´est un héro! Il peut pas être chao Sonic si il est un chao héro!
Il doit être neutre pour être un chao Sonic.
ulrich46
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:39:08
est ce qu´on peut déplacer un ballon par ex d´un jardin a un autre???