alor
on peu pas connaitre l age sur dream c ke sur game cube kil y a sa, si ta gagner tt begginner il devrer plu tarder a evoluer
tu peu le faire participer kan tu veut les defaite importe peu c juste ke ta rien gagner mais ta le droit de le faire participer ten ke tu veut pour voir ou il en est par rapport a c adversaire et voir ce ke tu doit lui faire ameliorer
pour kindgarden je pense ke tu t en fou les cour c juste pour kil aprenne a faire des chose ( jouer, dancer, dessiner, chanter.........) juste pour le plaisir de les voir faire des truck koi mais sa fait rien du tt au niveau des course
pti aide pour les animaux et capaciter
si tu veut le faire evoluer en vitesse ta radical highway ki est ideal avec tt les leopar et les cochon y a beaucoup d animauc de vitesse
pour la nage et voler le mellieur c metal harbor y a 5 " sulfura" ( oiseau d or) tu doit bien detruire les 3 caisse a kao ( le 1er pour la cle, e 2 eme pour 4 animaux et le 3 eme pour 1 sulfura) les autre sulfura t en a 3 sur le porte avion en soulevant des espece de cloche ou chapeau jaune t en trouvera 3 en tt et le dernier se trouve a la fin sur la fusee ( pas le 1er truck ke tu prend ki te met ke 800 point mais le chemin long tre limite en temp tt e haut y a un sulfura)
donc tu prend 5 pinguin ou foke et c 5 sulfura et t augmentera rapidement sa capaciter a voler et nager ( voler surtt)
pour la force peu importe c pas si important serieu
moi sinon pour les niveau che pas
y en a aucun ki ma vraiment poser tro tro de pb mais beaucoup un peu
les kart ou fo pas toucher les mur ou les voiture c t stressant, rouge a mad space en difficile pour prendre l emeraude tt en haut au dessus de la meteorite c t un peu aleatoire et avoir en A c t chiant, sinon rien de particulier je direr les niveau kneukles et rouge pour trouver les emeraude en temp limiter sa varier mais le reste sa va