alor
deja la barre de stamina c son endurance, elle diminu peu a peu sauf pendant kil nage ou pendant kil grimpe
avec L1 ou R1 tu peu lui faire faire une petite acceleration ( atention fo pas ke sa barre soit vide avant la fin de la course sinon il ralentira mechament) pour l instant en begginner y a pas de course assez longue pour les epuiser mais apre oui alor fo kil est une barre d energie assez grande
pour les ange et dark plu tard tu deverouillera dark race et hero race ( les dark ne peuvent pas participer au hero race et les ange ne peuvent pas participer au dark race) et comme le derniere adversaire de c 2 mode sont tre fort fodra ke tu fasse beaucoup evoluer un ange et un dark alor k en faisant evoluer un kao neutre il poura participer a tt les course et tu perdra 2 foi moin de temp
pour k un kao n evolu ni en dark ni en ange fo deja ke tu t en occupe avec des dark et des hero pour kil soi neutre pui fo lui donner kune particulariter de kao drive et d animaux ( donc je te conseille les kao drive vert et les animaux entourer d un cadre vert pour la vitesse ki compte le +) comme sa kan il muttera il evoluera surement en kao de course pui une foi kil aura evoluer tu poura varier les animaux et les kao drive parcekau final fodra kil est un peu de tt comme capaciter
pour deverouiller les course tu peu faire ce ke tu veut ( gagner la nage avec un kao fort en nage et gagner une course de vitesse avec un kao fort en vitesse) ce ke deverouille un kao est valable pour n importe ki, arrive 1 er tu ouvre la course suivante c tt
voila je pense ke g tt dit
si tu veut tt faire vite je te rappel kan ds les niveau au bout de 10 kao drive et animaux pris sa va pas plu loin ( au bout de 10 si tu prend un kao drive suplementaire le 1er ke ta pris va partir tu le verra en bas) et surtt t pas obliger de finir le niveau tu peu mettre kitter et aller ds kao world avec le perso ke tu vener de prendre
donc voila tu trace en prenant le + rapidmeent 10 kao drive comme animaux ( vert ds un 1er temp de preferance je te le rappel) et tu donne tt au kao et tu recommence
au faite kan il sont fatiguer et kil s endorme il fo les laisser dormir sinon il se casseront souvent la gueule pendant la course et il seront de mauvaise humeur et risque de disparaitre n importe kan sa m est deja arriver