CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g 180 emblemes

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:24:32

pour ceux ke sa interresse on gagne un vieux niveau de sonic en 3d avec la musique des vieu jeu de sonic et les vieux monstre tt mal fait

si vous avait des pb vous pouvait demander mais c telement grand ke je risque de mettre du temp a repondre

pour tt avoir en a fo avoir un niveau je vous le cache pas g bien galerer

willyman
willyman
Niveau 3
13 novembre 2004 à 12:03:35

c koi les stage pour avoir les pouvoir de shadow

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:35:24

ds tt les stage y a des power up pour tlm

radical highway y a le power up pour casser les block dur peu avant de prendre la 1er fusée derriere en passant sous un rouleau compresseur ta sa

la foret ta celui pour prendre les piece en ligne rapidement en descendant ds un trou sur une plateforme un peu carre

sky rail ta celui ki te permet de tuer plein d enemi proche en concentrant ton energie en faisant la boule, c au debut au lieu de prendre la fusée tu continue sur le coter ( la ou y a la caisse bleu a kao) tu saute des enemi aparaitron 1 par 1 t ouvrant un passage

et le dernier monde ds l espace y a la melodie mystique tt a la fin ou encore une foi au lieu de prendre la derniere fusée et descendre le dernier grand cylindre tu monte le cylindre d avant ki te mainera a la melodie

voila pour shadow

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
13 novembre 2004 à 16:07:53

Comment on fait pour avoir les emblèmes dans Chao World ? ? Je pense qu´il faut gagner des courses, mais comment on y participe car là je comprend rien !
merci.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:27:59

ds le jardin ta 1 ouverture bien voyante avec la cascade!!!

t entre puis tu selectionne beginner ( puisquil y a rien d autre au debut), puis tu selectionne ton kao le + fort et c parti entre nager courir voler ou etre fort
y a pas de difficulter!!!

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
15 novembre 2004 à 15:24:49

Oui, mais pour gagner les emblèmes que faut-il faire ? ?
Il faut juste gagner les courses ( arriver premier) ou bien faire un temps record, ou autre chose ? ?
Repond moi stp je galère !
merci !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:05:38

non juste arriver 1er

a chaque fois ke tu gagne tu passe au niveau superieur mais attention c pas a chaque victoire ke ta un embleme

ta pas ke begginner comme course tu deverouille jewel, challenge, hero et dark apre et c en finissant chaque mode ke ta des emblemes peti a peti mais pas tt d un coup bien sur

c long fo donner beaucoup d animaux et de kao drive a t kao

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
15 novembre 2004 à 16:46:06

Ok. Mais précise moi stp !
Là j´ai 4 courses en beginner : il faut les faires toutes en 1ère place dans les 3 niveaux ? ??
Et kan est-ce qu´on a l´emblème ? ?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:05:40

che plu exactement je croi ke kan t aura fini les 4 course t aura 2 emblemes ( surement apre avoir fini 2 course ta 1 emblemes)

ainsi ke les surprise pour t kao ( viture, jouer, arosoir....)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:06:23

apre le 3 eme niveau de la course evidement

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
16 novembre 2004 à 13:20:52

Petite question : si je fais tous les niveaux en level 3 en arrivant premier est-ce que je gagne les 2 emblèmes ou bien faut-il faire vrément tous les niveaux de difficulté ? ??

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:06:12

mais tu te fou de moi ou koi

tu voi bien ke tu peu pas choisir d office niveau 3 t obliger de faire les autre dabbord

c koi tt c kestion debile sur les course de kao g rien a dire tu le voi c evident!!!!

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:32:06

Oh t´énerve pas comme ça c bon !
Merci pour ton aide jusqu´à présent mais là faut pas s´énerver !

Ecoute j´ai fait quelques courses il y a un moment et je savais pas qu´on débloquait au fur et à mesure les levels.

De plus je ne pense pas être une merde à Sonic ( il me reste plus que ces 9 emblèmes là et j´ai tous les rangs A) c´est jusque ke ce mode est vraiment pourri ! !!!

ciao

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:10

dsl mais je commencer a croire ke tu te moker de moi

pui che pas ta poser 4 kestion ki se resemble dont la reponse se voit en kelke min de jeu je trouver sa bizare

t la seul personne a faire tt les niveau avant les kao ( tu t en est jamais ocuper ou koi?)

t pas sorti de l oberge il fo 50 heure au moin pour faire evoluer les kao pour leur permettre de gagner tt les course ( la durer ke t t sencer faire en meme temp ke les niveau)

si tu trouve se mode vraiment pouri fait kan meme gaffe fo pas les frapper et souvent les caresser sinon il seront de mauvaise humeur et se casseront la gueule souvent ds les course

abuser les kao c le point fort du jeu pour tlm!!

si t avais sonic 1 daccord c t pouri les kao ds le 1 mais la c bien mieu pui fo pas oublier de leur donner des fruit en secouant l arbre de temp en temp

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
17 novembre 2004 à 10:11:00

Oui j´ai sonic 1, mais ça n´a rien à voir !
Ca me tue que ce soit si long ! !!
T´inkiète je m´en occupe bien quand meme : j´ai déjà les 2 jardins supplémentaires, mais vois-tu je comprend pas trop quand est-ce qu´on reçois les emblèmes car j´ai la vague impression que mes efforts ne servent à rien.
Par contre tu as raison : à chaque niveau jmen foutais de prendre la clef du Chao World : j´y attachais aucune importance !
Je trouve les niveaux d´action du jeu bien plus fun !
Tu crois vraiment que je vais lutter à obtenir ces 9 derniers emblèmes ? ?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:16

moi ce ki ma attirer ds les kao c leur visage ( g t interesser de voir tt ce kil ete capable de faire) 3 foi + de block pris pour les kao par rapport au jeu sonic meme je vouler voir tt l univers des kao

c vraix ke les faire evoluer c long et chiant alor un conseil ta ka en faire evoluer k un et 1 seul t en finira plu vite

met les autre kao en " quarantaine" ds les autre jardin et ne va jamais les voir comme sa il vieilliront jamais ( aucupe toi d un kao ki soit ni dark ni ange, plutot 1 ki est evoluer en nageur coureur voleur ou autre, sinon il poura pas participer a tt les course sil est darck ou ange les autre peuven tt faire)

apre donne lui surtt des kao drive et et des animaux de course ( lapin, conchon et leopard a ne pas confondre avec tigre) il evoluera vite sa capaciter a courir comme sa ( sauf pour la nage en beginner la c de l eau du debut a la fin) donc pour l eau je te propose de faire plusieur fois metal harbor y a beaucoup d animaux nageur et 5 sulfura ( animaux d or ki fon super vite evoluer la capaciter a voler)

dailleur c mon niveau preferer et g deja reussi a le finir en A avec c 10 animaux dont les 5 sulfura cacher et les 173 piece je croit enfin che plu mais je les avait tt et sa met un petit perfect mignon mais on gagne rien

voila bonne chasse

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:59:11

je te dit tt pour les animaux et kao drive

kao drive vert= courir, kao drive violet= voler, kao drive jaune= nager et kao drive rouge= force

kan tu prend les animaux regarde pas leur couleur mais la couleur de l eur cadre en bas et c le meme code couleur ke pour les kao drive a par kil y a du bleu pour les mouflette, raton laveur et belier

c 3 animaux fo pas les prendre je c pas ce ke sa fait evoluer sil fo rien alor evite de les prendre

voila ta compris le truck dont le principale c la vitesse sa se retrouve ds tt les course apre nager pui voler pui force et des fuit pour kil est au moin la barre de stamina presque a font pour tenir la grande course d endurance ke tu deverouilera plu tard

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
18 novembre 2004 à 10:57:58

La barre de stamina c´est ce qu´on utilise pour l´encourager ? ?
Sinon pourquoi un ange ou dark ne peut pas faire toutes les courses ? ?? TU crois pas que je dois plus faire évoluer un ange que j´ai depuis longtemps ?
Explique moi pkoi c´est mieux un nouveau ? ?
Là j´en ai un en plus, tout bébé ! Je dois l´élever avec des dark, des héros ? ? Ou n´importe ?
Sinon merci beaucoup pour ton aide si précieuse, car je veux vraiment récupérer cet emblème !
Dernière question : il faut finir un mode ( arriver 1er) avec un seul chao ? Ou on peut avec des chao différents ? ??
ciao

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:41:33

alor

deja la barre de stamina c son endurance, elle diminu peu a peu sauf pendant kil nage ou pendant kil grimpe

avec L1 ou R1 tu peu lui faire faire une petite acceleration ( atention fo pas ke sa barre soit vide avant la fin de la course sinon il ralentira mechament) pour l instant en begginner y a pas de course assez longue pour les epuiser mais apre oui alor fo kil est une barre d energie assez grande

pour les ange et dark plu tard tu deverouillera dark race et hero race ( les dark ne peuvent pas participer au hero race et les ange ne peuvent pas participer au dark race) et comme le derniere adversaire de c 2 mode sont tre fort fodra ke tu fasse beaucoup evoluer un ange et un dark alor k en faisant evoluer un kao neutre il poura participer a tt les course et tu perdra 2 foi moin de temp

pour k un kao n evolu ni en dark ni en ange fo deja ke tu t en occupe avec des dark et des hero pour kil soi neutre pui fo lui donner kune particulariter de kao drive et d animaux ( donc je te conseille les kao drive vert et les animaux entourer d un cadre vert pour la vitesse ki compte le +) comme sa kan il muttera il evoluera surement en kao de course pui une foi kil aura evoluer tu poura varier les animaux et les kao drive parcekau final fodra kil est un peu de tt comme capaciter

pour deverouiller les course tu peu faire ce ke tu veut ( gagner la nage avec un kao fort en nage et gagner une course de vitesse avec un kao fort en vitesse) ce ke deverouille un kao est valable pour n importe ki, arrive 1 er tu ouvre la course suivante c tt

voila je pense ke g tt dit

si tu veut tt faire vite je te rappel kan ds les niveau au bout de 10 kao drive et animaux pris sa va pas plu loin ( au bout de 10 si tu prend un kao drive suplementaire le 1er ke ta pris va partir tu le verra en bas) et surtt t pas obliger de finir le niveau tu peu mettre kitter et aller ds kao world avec le perso ke tu vener de prendre

donc voila tu trace en prenant le + rapidmeent 10 kao drive comme animaux ( vert ds un 1er temp de preferance je te le rappel) et tu donne tt au kao et tu recommence

au faite kan il sont fatiguer et kil s endorme il fo les laisser dormir sinon il se casseront souvent la gueule pendant la course et il seront de mauvaise humeur et risque de disparaitre n importe kan sa m est deja arriver

Hyper_Knuckles
Hyper_Knuckles
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:15:34

Ok merci ! C´est cool pour tout ce que tu m´as dit, jvé m´y mettre, si j´ai besoin je te rappelle !
Ciao ( o fait ta tous les emblèmes toi ? ??)
a+

La vidéo du moment