CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédictions des bons jeux à venir...

luffy24
luffy24
Niveau 9
09 novembre 2010 à 13:31:18

oki doki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 15:20:48

Ok merci Luffy et de toute façon j'ai tendance à préférer les scénarios avec peu de cinématiques et des dialogues courts mais subtiles donc c'est pas plus mal :oui:
Bon je viens de recevoir le jeu aujourd'hui. Let's go ! :banzai:

luffy24
luffy24
Niveau 9
11 novembre 2010 à 11:09:10

De toute façon, dès que tu auras mis la galette dans la console, tu seras immédiatement mis dans le ton avec le trailer d'intro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 12:09:26

Oui c'est clair, il envoie sévère avec les insultes de Kainé et la musique :ouch: :bave: !
Mais j'ai pas trop y joué parce que je voulais me focaliser sur Ico que je venais de me prendre et aussi parce Nier passe très mal sur Cathodique, l'écriture est miniscule et je me bousille les yeux à lire :snif2: mais de peu que j'ai joué, je l'ai trouvé sympa :oui:

luffy24
luffy24
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:39:05

Ah oui sur cathodique je sais pas ce que ça donne :(

Dommage pour les écritures, heureusement que tu capte bien l'anglais (enfin je suppose à voir la liste de jeu us que tu t'es tapé) parce que les vannes entre weiss, kainé et le héro sont bien sympas.

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 novembre 2010 à 10:15:03

Faut demander une télé toute plate au petit papa chinois fin décembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 19:29:54

ça y'est j'ai fini NieR, je suis plutôt déçu :-(

J'ai posté un pavé dessus, voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14112322-919-0-1-0-0.htm#message_14969264 :o))

luffy24
luffy24
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:44:26

J'ai survolé ton pavé, je note que toi aussi tu as craqué sur le morceau "blu-bird" lol

luffy24
luffy24
Niveau 9
17 novembre 2010 à 13:12:36

Je me suis acheté Divinity 2 Dragon Knight Saga sur pc la semaine dernière. Pour l'instant j'aime beaucoup. Par contre je ne sais pas ce que vaut la version xbox.

Shotime
Shotime
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:09:29

Ben je serai tenter de te répondre que ça revient au même, puisque généralement une version Xbox = version PC. M'enfin, comme je ne connais pas la licence, je ne vais pas trop m'avancer tout de même. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 19:43:56

Ouais blu-bird, il roxx ce morceau :bave:

luffy24
luffy24
Niveau 9
19 novembre 2010 à 16:07:10

Tout a fait!

Et pour Shotime, je sais pas, divinity 2 ego draconis était moins fluide, moins stable et moins partique à jouer sur bobox à l'époque... enfin bref m'en tamponne un peu de toute façon et je m'amuse bien sur la version pc de dragon knight saga^^

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:55:07

Ah bon, il y a tant de différence entre deux mêmes jeux sur console différente ? Je l'ignorais ^^

luffy24
luffy24
Niveau 9
20 novembre 2010 à 22:34:53

Là c'est différence entre la version pc et la version xbox 360.

Les portages pc console ou inversement ne se font pas toujours sans mal.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
26 décembre 2010 à 13:05:06

Putain personne n'est venu poster ici depuis un bon bout de temps. :o))
Bon j'ai Arc Rise Fantasia en US avec doublage Jap depuis 3 jours mais j'ai une flemme énorme d'avancer, le jeu fait beaucoup trop cheap. :noel:
Je viendrais peut être poster un vrai ressenti sur le jeu après une dizaine d'heures de jeu (sachant que là je suis seulement à 45min de jeu :o)) ) m'enfin pour ça faudrait que je lâche un peu Tomb Raider Anniversary, Super Mario Galaxy 1.5, Metroid Other M et Donkey Kong Country Returns. :bave:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:15:17

J'attends avec impatience que tu m'en dises des nouvelles. Je veux justement savoir ce que tu en penses, toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 22:57:07

Je tacle vachement les jeux surtout les RPGs lorsque j'émets un avis :peur: donc bon... et je ne risque pas d'y jouer avant un ptit moment parce que j'ai chopé d'autres jeux assez sympas sur Wii. Par contre je peux te faire un tuto sur mesure pour que tu puisses y jouer. Pas besoin de jouer les mécaniciens en ouvrant la wii, t'inquiète pas, tout se fait avec une carte SD, une connection internet et les boutons A, 1 ou 2 de la wiimote à valider :o)))

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:54:55

Il me manque une carte SD... :o))

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 décembre 2010 à 03:19:43

8€ une carte 2go à Darty. :o)) Et c'est quoi le firmware de ta wii (4.1, 4.2 ou 4.3) ?

Après avec mon tuto t'auras le choix entre t'acheter le jeu (30 dollars + frais de port inclus), le foutre sur un DVD vierge ou un disque dur sachant que la dernière option est la meilleure. à savoir qu'un bon disque dur aujourd'hui coute le prix d'un jeu PS360 et pour mettre une centaine de jeux wii là dessus, c'est plus que rentable :oui: d'ailleurs je viens de me prendre A shadow's tale là. :bave:

Bref, j'ai fini Metroid Other M taleur. Super sympa comme jeu, je comprends pas pourquoi on lui crache dessus. :(

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:33:23

Tu me demandes le firmware de ma wii, mais bon tu parles au pire ignorant possible de ce côté-là. Comment peut-on voir donc ce fameux firmware... ? :o))

Sinon, je ferai cela peut-être un jour mais pas dans l'immédiat. J'ai un trou niveau argent en ce moment, je préfère donc attendre que tout cela se tasse :peur:

La vidéo du moment