Ah oué juste, omg la Belgique qui joue maintenant... Merci Yusuke, de me le rappeler.
Sinon ouép c'est ce que je voulais dire Momo et oui j'ai lu ton « avis » en allant voir sur jeuxvideo.com et j'ai vu que la deuxième partie était gâchée par manque de budget, tout ça et que le scénario se limitait juste à la lecture de quelque chose par des personnages, spécial...
Bon, par contre je suis toujours qu'au tout début, j'ai toujours qu'un seul personnage mais voilà, j'ai pu voir les premières cinématiques et le début de l'intrigue.
Ça me déplaît pas, mais voilà... ça me palpite pas de trop non plus, cette histoire de robot. J'ai jamais aimé les jeux vidéos trop futuristes, j’espère que c'est pas son cas mais ça n'en a pas l'air en tout cas, à part les phases en Robot.
Puis j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup d'allusions au sexe, j’espère que ça reviendra pas trop souvent, au risque d'être lourd.
Pas trop de cliché non plus pour l'instant...
Et comme l'a dit Lupe les phases de Plate-Formes m'ont l'aire bien chiantes, déjà au début du jeu, quand tu joues avec un clavier et que tu dois faire des « supers-sauts », hum hum...
M'enfin j'en suis qu'au tout début je vais pas trop me prononcer non plus.
Après niveau graphique, je trouve assez beau dans l'ensemble, tout comme les musiques que je trouve vraiment superbes, dont celle d'exploration du monde, je pense pas du tout m'en lasser et c'est tant mieux.
Les cinématiques sont vraiment superbes, d'ailleurs je me demandais si ça venait pas d'un Manga parce que ça a vraiment l'air en tout cas.
Bon c'est déjà bien, j'ai pas encore envie de lâcher le jeu tout de suite, c'est un bon début.
(Dire qu'après je dois encore me faire Fire Emblem / Baten Kaîtos sur Gamecube, Skies of Arcadia sur Dreamcast et pleins de jeux sur PSone... Sans compter Dissidia & Birth By Sleep que je vais acheter pour la Noël, je suis débordé.)