CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:54:33

1m69 et 69 kg ? Et ben moi j´ai 12 ans, je fais 1m 78 ( je crois) et je fais 60 kg ( et encore, ça dépend des fois...) !

oxil
oxil
Niveau 8
16 septembre 2003 à 21:45:23

bon alor Alien
je ne c pas si tu parle de moi ou de ce ki c dit avant ( c pas tres bien de dire tt ca meme si c pour rien enfin j´espere)
Mais voila je voulais te dire ke je vouai une admiration pour toi.
Tu es si.... tu es tellement.... que j´en perd mes mots.
tu devrai fondé une secte et en etre le gourou je te suivrai tt de suite.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:46:38

Alien profites-en t´as déjà un pigeon qui veut te suivre !
:lol:

oxil
oxil
Niveau 8
16 septembre 2003 à 21:46:54

( le premier a une erreur essayer de la trouver)
bon alor Alien
je ne c pas si tu parle de moi ou de ce ki c dit avant ( c pas tres bien de dire tt ca meme si c pour rire enfin j´espere)
Mais voila je voulais te dire ke je vouai une admiration pour toi.
Tu es si.... tu es tellement.... que j´en perd mes mots.
tu devrai fondé une secte et en etre le gourou je te suivrai tt de suite.

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2003 à 11:32:36

ah et puis la secte est ouverte a tous.
bienvenue.vous allez passez dans cette machine qui . ..euh...vous detendra.si vous sentez une impression de deja vu,c normal.

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:32:52

malin

alien t pas en cours?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:55:14

oula...j´ai pas tout compris!!
Euh, en fait, vous pouvez me dire carrement " efface ces mess, stp" lol! après, je fais mon possible si j´ai le temps ou pas, mais inutile de vous confondre en excuses! Ca me met mal à l´aise!!
Par contre, faudrait me redire tout ça, parce que j´ai pas bien tout compris à partir d´où il faut effacer ( ou alors, pitetre que je trouverai le courage de tout relire!!)

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:57:59

j´te vois plus sur messenger...

oxil
oxil
Niveau 8
17 septembre 2003 à 12:59:59

lu tt le monde
bah en fait si ca derange personne tt ces msg ki ne sont pas des presentation laisse.
mais sinon c a partir de mon msg ou je dit mr le prof.....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:03:06

Tiens mais y a du monde!! Mais pinaise, vous avez pas cour, ou quoi???????

Vyse, pour messenger, c´est toujours le même problème... Pas le temps. Je passerai sûrement cet aprem, mais pas longtemps, pour demain j´ai 42 mots à definir et etudier en eco ( donnés aujourd´hui)................. C´est la fête.... Enfin, pitetre à toute allure sur messenger!

( c´est bon, les mess effacés?)

oxil
oxil
Niveau 8
17 septembre 2003 à 13:06:50

tres bien comme ca
et nan g pas cour comme c dit dans le jeu le plus con. mais bon la lfemme de lire surtout ke c inutile
hein!

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:13:26

Prénom : si zètes sage... on sais jamais

Surnom : vyse_the_hero, eMMousse, spaz, kurt etc...

Couleur de cheveux : noir

Couleur des yeux : marron

Taille : 1.85 m

Particularités : chui un mec ( si, si!)

Hobby favoris : LES FILLES!! lol la musique ( 90% de ma vie) les mangas aussi, les potes tt ça, tout ce que la terre peut nous donner de bon ( mmmmm on repense a certaines choses, pas mal du tout! :cool: )

Jeux de cartes favoris : bataille ( ouverte ou fermé pour les confirmés!), un peu poker.
Tâches à la maison : bon à rien! lol nan, euh......en fait si! :malade:

Magasins favoris : MUSIQUE, genre la baguetterie, ou les mag de zik en général, mm la fnac hein!

Habits favoris : avec o minimum un calbut, et roule BaBy! ^.^

Emissions de TV favorites : pffffff, j´en c rien, ça me saoule un peu la téloche!

Film préféré : action, arts martiaux en général

Livres favoris : " la pierre et le sabre" " la parfaite lumière" ( c´est le mm livre en deux volumes)

Branche préféré : celle qui est assez costaud pour m´éviter de m´éclater le cocsis ( sinan c les maths)

Branche la moins apprécié : celle qui casse dès que tu t´assois dessus ( l´espagnol sans hésitations!!)

Activités extrascolaires : shinobi, déconneur a plein temps, joueur occasionnel ( a la console rassurez vous! ^.^)

Sport favoris : tennis, basket, cyclisme, natation, ect....

Animal préféré : chat

Nourriture préféré : du moment que c´est bon...

Légume préféré : la carrotte ( qu´on me demande pas prk g mit ça o pif)

Légume détesté : salsifi! je déteste tellement ça que je sais mm pas comment ça s´écrit! ( ça je l´est pas mit o pif!)

Glace préférée : caramel

Senteur de parfum préféré : cèdre

Couleur préférée : bleu

Acteur préféré : antony hawpkins

Groupe de musique préféré : GOLDMAN!!! yes!sinan y a aussi berger, pi du rock genre rolling stones, red hot chilli pepers, etc...

Nombre favoris : 8

Fête préférée : Les fêtes ou y a tout les potes et ou on se marre bien genre pour mes 18ans!! :rire2: c´était vraiment bon! :o))

Ses collections : pin´s, carte téléphonique, porte clé, timbre, rateau+la claque qui va avec ( j´en ai pas beaucoup, mais bon... si qqn fait la collec´ lui aussi, je peut lui faire un bon prix!) sinan mangas bocoup : naruto, HxH, kenshin, samourai deeper kyo, yuyu hakusho, shaman king, et j´en passe ( j´en ai 300 alors...) pi de la bd en générale aussi j´en ai pas mal, menfin vous voyez le genre de ma bibliothèque koi > .<

Un souhait : avoir autant de souhait que je veux! ( il est pas fute fute cet aladin c ça kil aurais dut demander! kel naze!!!)

Instrument : BATTERIE! OOO yessssssssssss

Votre manga préféré: HxH

Votre anime préféré: St seya Hadès! ( tout simplement mythique!)

Votre jeux video préféré: skies of arcadia, qu´elle question! > .<

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:38:31

héhé, malheureusement, j´y avais pensé aussi ( pour aladin), mais le génie stipule qu´il a pas le droit..... :snif2:

( et pour les salsifis, je compatis, je suis dans le même cas!!)

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:49:08

huhu je c c vraiment dégueux! tu remarke ke g fé une fiche vachté complète kan mm > .<

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:58:11

ouais, mais j´suis dégouté que tu l´aies fait remarquer, tout simplement parce que je voulais le dire tout a l´heure, mais que j´ai pas eu le temps!!
c´est pas grave, mieux vaut tard que jamais!
Ta présentation est super, Vyse_T_H, vachement complète!!! Bravo!! ( et je suis sérieux!!!)

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:15:38

huhu mici bien! ^^ c sympa de ta part mec, ben ta k´a refaire la tienne pour kelle soit aussi complète! :lol: ça fé d mess en plus pour not´e bô forum, et en plus, les forumeur ce conaitront mieux les uns les autres

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2003 à 22:00:50

bon faut que j´y passe..pppffff....

pseudos: Alien(nan?)mais comme il est tres souvent pris j´utilise plus souvent Aliensoappy.mais sur jv.com j´ai eu du bol.

prenom:oh non la je peux pas... . ... Patrick. allez rigolez un bon coup ca fait du bien.ppfff vous etes pitoyables...ah ca les fait marrer regarde les...ca y´est vous avez fini?au dodo maintenant!!!

classe:1S

ville:Dax ( ville ou y a des vieux et des bourrés en ete)

taille:1.92m ( me cherchez pas en fait)

passions:et bien a part les video games moi aimer golf mais moi plus pouvoir en faire c´t´année.sinon alien bien aimer cinosh et les gentilles bebetes a 0, 2 ou 4 pattes.

musiques?:bof...j´aime bien mais j´en ecoute rarement...mais je connais l´integrale des inconnus ( c pas mal quand meme!!!)

games?:j´adore dans l´ordre les rpg,les str puis les fps puis les mmorpg(meme si c rare pour moi).
j´aime pas les jeux d´course et foot.
au passeage mon jeu favori de toute mon existence est Skies of Arcadia.

films?:les 3 freres et tous films avec les ninconnus,un tres grand nombre de films avec de funes(mon idole) et en particulier la soupe aux choux et l´aile ou la cuisse.enfin en general j´aime tout.et j´ai un faible pour les films japs,meme si j´y connais rien ( ya que arte qu´en diffuse assez tard...) et les films X.koi j´ai dit ca???

mes am... non cette partie ne vous concerne pas :-(

caracteristiques:ben euh...kek voulez k´j´vous dise???j´ai les memes nike rouges depuis 1an.je sais tres impressionant.

Psy:tout le contraire de ce ue je peux paraitre.

objectifs?:j´sais pas encore.qqchose ou on fout rien et qui paye bien ( qui a dit fonctionnaire?)

j´adore:les chiens completement debiles,le vendeur d´ultima games de dax,les jours de pluie(ca y est on va me prendre pour un schtarbé),piquer dans l´coffre familial pour m´acheter pleins de conneries,et surtout:DORMIR.
mais j´ai aussi une 2eme passion c l´keno ^^

je hais:Mme Vinciguerra la *********,le lycee,georges walker bush,et surtout je hais la vie.

-couleur preferee:orange
-chiffre prefere:6
-bouffe preferee:la bouffe chinoise!!!
-origine du pseudo:ben je sais pas il me suit depuis toujours...en plus j´aime pas particulierement les aliens ou alien...
-qualité:passons.
-defauts:passons.j´ajoute que les 7 peches capitaux ont ete crees specialement pour moi.
-adresse:desole mais si c´est pour mon fan club il est ferme pour cause de manque de membres^^.
-tel:telephonez a l´elysee c moi ki repondrai.
-un souhait?:euh j´vous l´dis pas, vous avez assez ri.
-compte en banque:bof j´ai pas grand chose.
-remarques:rien a dire.a si une fois j´ai vu une montgolfiere.

voila c fini.quand est ce qu´on me paye???

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2003 à 22:03:28

g mit une demi heure pour ecrire tout ca???!!!!eh ben...le temps passe vite.

Ange_Leader
Ange_Leader
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:04:52

Alord Patrick ça va ?
:-d :-d :-d :-d :-d :-d

Alien
Alien
Niveau 74
17 septembre 2003 à 22:07:18

TOI MON PAUVRE...non alien calme...pas tout casser...