Prénom : si zètes sage... on sais jamais
Surnom : vyse_the_hero, eMMousse, spaz, kurt etc...
Couleur de cheveux : noir
Couleur des yeux : marron
Taille : 1.85 m
Particularités : chui un mec ( si, si!)
Hobby favoris : LES FILLES!! lol la musique ( 90% de ma vie) les mangas aussi, les potes tt ça, tout ce que la terre peut nous donner de bon ( mmmmm on repense a certaines choses, pas mal du tout!
)
Jeux de cartes favoris : bataille ( ouverte ou fermé pour les confirmés!), un peu poker.
Tâches à la maison : bon à rien! lol nan, euh......en fait si!
Magasins favoris : MUSIQUE, genre la baguetterie, ou les mag de zik en général, mm la fnac hein!
Habits favoris : avec o minimum un calbut, et roule BaBy! ^.^
Emissions de TV favorites : pffffff, j´en c rien, ça me saoule un peu la téloche!
Film préféré : action, arts martiaux en général
Livres favoris : " la pierre et le sabre" " la parfaite lumière" ( c´est le mm livre en deux volumes)
Branche préféré : celle qui est assez costaud pour m´éviter de m´éclater le cocsis ( sinan c les maths)
Branche la moins apprécié : celle qui casse dès que tu t´assois dessus ( l´espagnol sans hésitations!!)
Activités extrascolaires : shinobi, déconneur a plein temps, joueur occasionnel ( a la console rassurez vous! ^.^)
Sport favoris : tennis, basket, cyclisme, natation, ect....
Animal préféré : chat
Nourriture préféré : du moment que c´est bon...
Légume préféré : la carrotte ( qu´on me demande pas prk g mit ça o pif)
Légume détesté : salsifi! je déteste tellement ça que je sais mm pas comment ça s´écrit! ( ça je l´est pas mit o pif!)
Glace préférée : caramel
Senteur de parfum préféré : cèdre
Couleur préférée : bleu
Acteur préféré : antony hawpkins
Groupe de musique préféré : GOLDMAN!!! yes!sinan y a aussi berger, pi du rock genre rolling stones, red hot chilli pepers, etc...
Nombre favoris : 8
Fête préférée : Les fêtes ou y a tout les potes et ou on se marre bien genre pour mes 18ans!!
c´était vraiment bon!
Ses collections : pin´s, carte téléphonique, porte clé, timbre, rateau+la claque qui va avec ( j´en ai pas beaucoup, mais bon... si qqn fait la collec´ lui aussi, je peut lui faire un bon prix!) sinan mangas bocoup : naruto, HxH, kenshin, samourai deeper kyo, yuyu hakusho, shaman king, et j´en passe ( j´en ai 300 alors...) pi de la bd en générale aussi j´en ai pas mal, menfin vous voyez le genre de ma bibliothèque koi > .<
Un souhait : avoir autant de souhait que je veux! ( il est pas fute fute cet aladin c ça kil aurais dut demander! kel naze!!!)
Instrument : BATTERIE! OOO yessssssssssss
Votre manga préféré: HxH
Votre anime préféré: St seya Hadès! ( tout simplement mythique!)
Votre jeux video préféré: skies of arcadia, qu´elle question! > .<