J´aurai bien appelé plutot ce sujet "anatachi wa dare desu ka ? " pour faire moins banal ( Ooon ; ) ) , mais faudrait que tout le monde comprenne. Bon, l´idée, c´est que on foute tous une présentation rapide de tout le monde ( comme il y toujours du monde nouveau), mais succinte, et on fait remonter le topic régulièrement pour quand d´autres personnes arrivent. Mais faudrait pas mettre d´autres messages que des présentations, pour pas que le sujet devienne difficile à lire, genre pas qu´il faille faire toutes les pages unes par unes pour trouver de temps en temps une présentation. Si une info est trop personnelle, ben vous la mettez pas.
Bon, voilà pour moi :
Nom sur le net : le plus souvent Gothelista
Vrai nom : Vincent ( on choisit pas son nom!!!)
Lieu de naissance : Bourg en Bresse ( Ain)
Taille : je suis bien trop fainéant pour me lever et aller me mesurer.
loisirs : je suis assez limité de ce coté là. Tout ce que je demande, c´est de pouvoir faire du longboard, dessiner, lire, et acceder à mon ordinateur.
Musique : ben principalement du Metal ( KoRn, Soulfly, mais pas Slipknot, ou tous les autres groupes nouveaux), ou alors Hisaishi ( compositeur jap), ou de temps en temps de la musique classique ( j´aime bcp Vivaldi), mais je peux par prétendre y comprendre grand chosen avec ce que j´ecoute. en tout cas, j´ai du mal à ecouter autre chose.
Films : Beaucoup! Lebowsky, la Haine, plein de films "drôles" ( en tout cas pour moi) comme La cité de la peur, Dumb&, et plein d´autres. Le seigneur des anneaux ( même si je suis conscient que c´est pas ce qu´il y a de plus artistique!!), et bcp d´autres. Sinon, j´aime aussi bcp Futurama et Les Simpsons. Et bien sûr, le top du top, les films de Takeshi Kitano ( pour ceux qui connaissent)
Objectifs futurs : devenir illustrateur
Bon, j´ai dit tout ce à koi je pensais, n´hésitez pas à rajoutter ce que j´ai oublié.