CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:18:08

J´aurai bien appelé plutot ce sujet "anatachi wa dare desu ka ? " pour faire moins banal ( Ooon ; ) ) , mais faudrait que tout le monde comprenne. Bon, l´idée, c´est que on foute tous une présentation rapide de tout le monde ( comme il y toujours du monde nouveau), mais succinte, et on fait remonter le topic régulièrement pour quand d´autres personnes arrivent. Mais faudrait pas mettre d´autres messages que des présentations, pour pas que le sujet devienne difficile à lire, genre pas qu´il faille faire toutes les pages unes par unes pour trouver de temps en temps une présentation. Si une info est trop personnelle, ben vous la mettez pas.
Bon, voilà pour moi :

Nom sur le net : le plus souvent Gothelista

Vrai nom : Vincent ( on choisit pas son nom!!!)

Lieu de naissance : Bourg en Bresse ( Ain)

Taille : je suis bien trop fainéant pour me lever et aller me mesurer.

loisirs : je suis assez limité de ce coté là. Tout ce que je demande, c´est de pouvoir faire du longboard, dessiner, lire, et acceder à mon ordinateur.

Musique : ben principalement du Metal ( KoRn, Soulfly, mais pas Slipknot, ou tous les autres groupes nouveaux), ou alors Hisaishi ( compositeur jap), ou de temps en temps de la musique classique ( j´aime bcp Vivaldi), mais je peux par prétendre y comprendre grand chosen avec ce que j´ecoute. en tout cas, j´ai du mal à ecouter autre chose.

Films : Beaucoup! Lebowsky, la Haine, plein de films "drôles" ( en tout cas pour moi) comme La cité de la peur, Dumb&, et plein d´autres. Le seigneur des anneaux ( même si je suis conscient que c´est pas ce qu´il y a de plus artistique!!), et bcp d´autres. Sinon, j´aime aussi bcp Futurama et Les Simpsons. Et bien sûr, le top du top, les films de Takeshi Kitano ( pour ceux qui connaissent)

Objectifs futurs : devenir illustrateur

Bon, j´ai dit tout ce à koi je pensais, n´hésitez pas à rajoutter ce que j´ai oublié.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:22:39

J´oublie un truc : les sites internet : faites votre pub ( même ceux qui sont pas à vous!!!)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:44:52

alors moi c:

Nom sur le net: Chris_Dream_SOA ou Jack_O_Neill ou Dark_Fusion

Vrai prenom: Christian(d´ou Chris_...)

Lieux de naissance: Montpellier

Taille: 1m70 environ

Loisirs: plein mais voici kelkeun:music,jeux video,ordi,et encore plein de chose

Musique: un peu de tout sauf du classique.en ce moment:avril lavigne:sk8er boi /sum*41:still waiting /alphonse brown / . ...

Film: plein mais surtout star wars,independance day,le cinquieme element,signes,spiderman,...

objectif futur:je sais pas!!!

minti
minti
Niveau 9
30 janvier 2003 à 20:53:52

Nom sur le net: minti

Vrai prenom: Maryla ( Maréla <== c´est la prononciation)

Lieux de naissance: St Germaine en Laye

Classe ( je rajoute ça) : 1ère S

Taille: je sais pas trop

Loisirs: j´aime pas trop parler de moi ^^ jeux vidéos bien sur, mais ca dépend des fois, internet, dessiner...

Musique: attention je suis la seule personne de la Terre à ne presque pas écouter de musique

Film: ben, comme ça là je sais pas

objectif futur: heu...

oui je sais y´a plein de blancs

squelette666
squelette666
Niveau 7
30 janvier 2003 à 21:51:42

Nom sur le net : Squelette666

Vrai nom : Maxime

Lieu de naissance : maternité

Taille : 1 mètre et quelques centimètres

loisirs : Jv, zic, dessin, lecture ( dreamzone ! ), pc, chercher des sites de hentai* sur le net, manger des parpeints, protéger les ornithorynques

Musique : Pour apprécier le Hardcore il faut s´y connaître(ou aimer) la vraie musique ( classique, orchestrale), donc beacoup de musique electro; techno, makina, jungle, trance, hardcore, hardteck
mais aussi du rock ( offspring, ac/dc, kiss et les autres groupes qu´écoute mon père)...
et bien sûr toutes les VRAIES musiques

Films : Taxi ( je suis ironique ta mere)
j´aime bien les films mais jveux pas m´étendre
jregarde pratiquement jamais la télé, a part pour mater les simpsons, la météo juste avant et groland.
Et la trilogie du samedi
et franklin le matin

Objectifs futurs : jouer plus

fromthesewers
fromthesewers
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:55:22

Nom(s) sur le net : kuja, kujal, night.swimming, joram, newzerokanada, fromthesewers, mrbungle ( prochainement)

vrai prenom : pas maintenant

lieu de naissance : auxerre
( au fait c´est pas lieux mais lieu, vous etes nés a differents endroits ? ?? et on collé les morceux ensembles apres ? )

classe : . ....2nde..............mais je suis trop doué.....

loisirs : musique, jeux videos/role, lecture, ordi!, dessin ( abstrait)....

Musique : Tout ce qu´une personne sensé se doit d´ecouter, s´il elle ne veut pas mourir idiot ou vide de tout les meilleurs choses du monde...
Radiohead, Beck, Tool, Godspeed you black emperor, A silver Mt. Zion, Dredg, REM, Sigur Ros, The flaming lips
The Strokes, The Notiwst, Cake, Mr Bungle ( hihihi), Joy division, bon daccord je m´arrete la pour le moment.

films : tout kitano, fight club, man on the moon, etc.... mais bon en general j´aime pas le cinema

objectif futur : bassiste

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:00:29

fromthesewers,c moi qui ai mi lieux!lol non je ne suis pas né a 2 endroit différent ; )

et sinon moi j´ai vu un seul film de kitano"l´ete de kikujiro" et je l´ai vraiment adddoré!ce film est vraiment bien!

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
31 janvier 2003 à 01:53:21

bon ba c a moi:

Pseudos: sebulbob; BoB; [B.M]BOB; Jankull

vrai nom: jérémy

lieu de naissance: lyon ( 69)

classe: je suis actuellemen un S.E.F. ( sans école fixe)
mai g deja un bep en poche!

loisirs: informatike;net;MANGAS;cinéma;jeux vidéos;muzik et bière!

muzikes: absolument tout ce ki est supportable découter mai g une petite préférence pour le rock(linkin park,offspring,papa roach etc.)et les générikes de séries ou mangas cultes!

films: mon film préférer est "une nuit en enfer" suivi de près par le premier "dents de la mer" et a part ca un peu tout les films ki bouge ki sont bien gore et ki me font rire et surtout les MANGAS!

objectif futur: palper du blé sans rien glander! mais pour etre plus réaliste je nen sai encore rien...a si dl tout les dragon ball! ^^

et je rajouterai une rubrike:

jeux vidéos: xenogears ki reste pour moi le meilleur rpg de tout les temps! mais sinon en ce moment je skwatte les sims! ^^

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
31 janvier 2003 à 01:55:38

a zut! g opublier ma taille: 1m80 voila c réparer!

Kayane
Kayane
Niveau 9
06 février 2003 à 20:16:57

Nom sur le net : Kayane
Vrai nom : Marie-Laure et Loan en viet
Lieu de naissance : Cormeilles en Parisis Age : 11ans et demi( né le 17/06/91)
Taille : 1m50
loisirs : net,télécharger les ziks,jeux vidéos,sortir et mangas
Musique : j-pop japonaise ( namie amuro,ayumi hamasaki,utada hikaru),mangas(kenshin , ayashi no cérès,slam dunk et encore une 10aine de manags dont j´écoute les musiks)
bon pr la mode française j´écoute:shakira,jenifer,billy crawford,alphonse brown et tout le reste
et jeux vidéos:shenmue(arg c trop bon ! ),skies of arcadia,les final fantasy,star ocean2,secret of mana,valkyrie profil,xenogears . ..
Films : et bien,
Battle royale(>_< c violent mais bon ! ),tigre et dragon(j´aime bien els arts martiaux!c bo a voir ! ),alphonse brown la beuze(jvé le voir samedi mais je pense ke sa sera super ! ),final fantasy le film ( c triste),princess mononoké ( j´ai adoré ! ),scary movie2(trop lol le gars a la main ideuse : )) )
Objectifs futurs : présentatrice d´une chaine de jeux vidéos,mangas et j-pop japonaise , bref le japon koi ^^

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
06 février 2003 à 23:44:40

Nom sur le net : Ronaldodeassis, Thrawn, Dr_Thrawn, george__Sears, DarkGhostThrawn et j´en garde un pour mes délires mais vous ne le conaissez pas : D

Vrai nom : Mitth´raw´nuruodo

Lieu de Naissance : Planète Chiss

Age:Of Mythology ? (Oui c´est nul mais vu que le profil existe je trouve la question con quand même lol)

Taille:1m78

Loisirs:Bonne question^^

Musique:Tout sauf HardRock, Metal, variété Française et Japonaise : )

Jeux Vidéo:Les RPG en général, Zelda, GoldenEye-Perfect-Dark, Soul Calibur, GT3, GTA3, DMC(Devil May Cry pour les incultes ; ) ) les Age, et euh, c´est tout : )

Objectif futur:Ne jamais me marier : )

Walla : )

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
07 février 2003 à 01:53:33

lol! ta bien raison pour le mariage...puissions nous restez fidele a nos envies dojourdui! ^^

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
07 février 2003 à 04:21:52

De toutes façons les mariages ça gâche tout, c´est bien connu^^

Les divorces arrivent très vite après, le pire c´est que c´est de plus en plus a<à la mode le divorce alors non merci : )

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
07 février 2003 à 17:26:51

ouais!!! un mariage sur deux!!!

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
07 février 2003 à 17:37:16

Nom sur le net : NeVeR et Vyse_pascal pour ce forum

Vrai nom : Pascal ( hihi vous le saviez???)

Lieu de naissance : Paris

Taille : Environ 1m70

loisirs : L´ordi, la game cube, le foot entre potes et puis... lire, écouter de la musique et glander chez moi!

Musique : Linkin park ( toutes sans exeption), Korn ( surtout fallin away from me et freak on a leash), Limp Biksit ( She said, he said et Rollin, son album quoi...), à l´ocassion Nickel Back ( Too bad ma preferée), Eminem jusqu´a ce qu´il m´enerve ( Say goodbye Holliwood et Halie´s song mais surtout PAS Whithout me qui m´enerve troop) et puis voila.... Ahhhhh et KYO ahahahahaaa nan je dec juste le chemin!

Films : Le seigneur des anneaux bien sur, La ligne verte super film, y a aussi FIGHT CLUB et un dessin animé super triste: Le tombeau des lucioles... : -(

Objectifs futurs : Vivre et puis me décider a choisir entre S et L... enfin si c´est moi qui choisi d´abord...

Voila!

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
07 février 2003 à 17:58:51

: -( nouvelle page.........

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
07 février 2003 à 19:01:01

Argh encore un qui aime le seigneur des anneaux

Vais me pendre moi^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 février 2003 à 19:08:32

c clair Thrawn,pareil pour moi ; -)

sinon je vois ce que tlm trouve de si bien dans le groupe KORN ? franchement je hais ce groupe!
c du trash mais vraiment a fond!
par contre,linkin park j´aime bien et vive nikel back et sum*41!

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
07 février 2003 à 19:10:59

ouais!!!!!! korn serieux j´ai dit y a que deux ziks qui sont bien!

Et SDA c´est pas mal du tout mais là je suis en train de lire Le meilleur des mondes de Aldous Huxley

Ooon
Ooon
Niveau 10
07 février 2003 à 19:37:30

better new world, vi, c´est un bon bouquin ( à lire en vo)