CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va quizzer !!!!!!!

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
26 août 2003 à 14:10:36

moi je suis :-(( :-(( :-(( ANTI-SONY :-(( :-(( :-(( ( javais unr dream comme premiere console . ...)
et tolerant MICROSOFT mais jirai pas jusqua acheter une x-box

ET JE HHHAAAIIISSS LAA PPPPSSSSS222
:-(( :-(( :-(( :-((

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
26 août 2003 à 14:11:42

dsl je me suis emporte :honte:

Alien
Alien
Niveau 74
26 août 2003 à 15:59:28

yes!la guerre des consoles!

MICROSOFT BANDES DE *************!!!!!

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
26 août 2003 à 17:07:18

^^ on est tous daccor pour dire ke sony et microsoft se foutent de la geule du monde! c bien ça niark niark

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
26 août 2003 à 17:38:03

mais Nintendo il est gentil :-) ( a part de nous coller son truc de lien GBA/GC que je trouve carrement nul)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
26 août 2003 à 20:54:52

vous etes nuls, pkoi vosu etes aussi peu tolérants, je trouve que la ps2 est une bonne console, je préfere la NGC mais je crache pas sur les deux autres, faut arreter de faire sa, vous avez plus 10 ans :lol:

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
26 août 2003 à 23:41:50

:up:

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
27 août 2003 à 02:04:06

Mat il a superglué sa main et la pancarte UP!^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 10:12:36

lol tout à fait d´accord avec mat! Je trouve que les deux consoles se valent, mais ciblent pas le même publique. A priori, je suis plutot moi aussi un fan de nintendo, mais là, c´est l´occasion qui a fait le couillon, comme on dit^^ Si on m´avait proposé une cube pour le même prix, j´aurai pris. Mé faut dire que la play a un truc en plus, c´est le lecteur dvd, et ça, quoiqu´on en dise, c´est un putain d´avantage pour beaucoup de monde. Mais sinon, c´est vrai que la play est clairement une console pour 1 personne, avec des jeux sérieux : t pas là pour rire, mais pour finir le jeu, et c´est un peu la mentalité des joueurs de play : " je suis meilleur que toi". A coté de ça, c clair que la cube est une console fun ( y a qu´à regarder : au hasard, sur la cube y a 4 ports pour les manettes, sur la play y en a 2. La cube a une forme toute marrante, et la présentation est marrante aussi, la play est noire, plutot classe, et la présentation est sérieuse). Mais j´avais aussi moyennement envie d´acheter la cube dans la mesure où, actuellement, je suis tout seul, et que le seul truc que j´aurai réussi à faire avec l

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 10:15:47

la cube, c´est de me rappeler les excellentes soirées que je passais dessus avec mes copains!!
Mais au nivo foutage de gueule, nintendo est pas mal non plus, puisque tout le monde sait que si ils se sont fait dépasser par la play2 au nivo des ventes, c´est parce qu´ils prévoient jamais assez de cartouches. Nintendo serait largement la marque dominante sur le marché video ludique, mais ces couillons s´arrangent toujours pour avoir des ruptures de stock le 2 jour de sortie ( puis d´autres le 5e jour, le 9e, etc...) Y a qu´à regarder Zelda, ou même Skies. Enfin voilà, pour résumer je dis que les deux consoles sont géniales, mais chacun a ses avantages et ses joueurs, ce qui est bcp mieux, puisque plus de monde est du coup satisfait ( sauf les autistes qui font leur petite gueguerre)

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 août 2003 à 13:33:44

putain je suis trop fort pour lancer des tempetes de mess super long de goth :rire: je rigolais pour la ps2 cest peut etre une bonne console mais jaime pas cest pas faute en faites dailleurs mon jeu prefere sur ps2 cest gta3 ca aurait la seule raison pour laquzelle jaurais achete la ps2 si jamais je lavais achete mais bon comme je lai dit javais une dreamcast comm premiere console jetais a fond fan sur sega et jai trouve un peu deloyale la politique de sony et carrement pathetique les 3 blesses a la sortie alors quil ny avait que des jeux franchements tres moyens et quila fallu attendre une anne avant davoir des bons jeux sur ps2 et mm la je trouvais les jeux dc plus beaux graphiquement ( shenmue etc ) dailleurs mm maintenant alors que la console est a sa maturite je ne vois une difference incroyable entre les graphismes dc et ps2

des reactions ?

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
27 août 2003 à 13:40:24

mais la dreamcast est normalement une console du niveau de la PS2 elle a 128 bits comme je disais, donc elle devrait encore etre sur le amrché, mais bon

. ...

:up:

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 août 2003 à 13:45:42

oui mais soi disant tout le monde disait que la ps2 tuait la dc que la dc cetait de la merde que la ps2 etait trop puissante etc
mm en theorie la ps2 devait etre legerment plus puissante

cartman277
cartman277
Niveau 10
27 août 2003 à 13:47:51

c´est logique que la dream soit moins puissante, elle est srti avant la ps2 donc entre temps, il y a eu des evolutions technologique^^

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 août 2003 à 13:49:34

mais en mm temps cetait que les jours ferioes

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
27 août 2003 à 13:52:11

?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 13:52:44

Tu vois pas de différence de graphismes? alors là par contre, je me vois forcé de te contredire. Il ne faut pas se leurrer, même Shenmue, le plus beau jeu de dream, graphiquement parlant, ne peut pas rivaliser avec certaines cinématiques de jeux de play2. Et pourtant, j´adore la dream, mais là on peut pas dire qu´elle ait des graphismes egaux à ceux de la play2.

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 août 2003 à 13:55:03

je suis pas daccord mais puisque jai atteint lage de 15 ans je vais te demander a quel jeu tu pense au lieu de tinsulter :-) ( je suis pas gentil moi?)

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
27 août 2003 à 13:58:10

C´est clair que si tu vois pas d´évolution graphique entre la dream et la ps2...

d´ou mon " ?"

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 août 2003 à 13:59:49

BEN NON DESOLE JE TROUVE QUE LEVOLUTION GRAPHIQUE NE SAUTE PAS AUX YEUX ENFIN JE ME TROMPE PEUT ETRE HEIN !