CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va quizzer !!!!!!!

Basalte
Basalte
Niveau 10
27 août 2003 à 14:01:18

NON NON NON PITIER!!!!ARRETTE LA GUERREZ DES CONSOLE SUR LE FORUM GAMECUBE IL YA QUE CA ET MOI J´EN AI MARRE DONC SI VOUS PLAIT ARRETTER!

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 août 2003 à 14:04:50

ben on refait la vieille de ps2/dc de 3 ans dage
( cest une bonne cuvee)
tu peux deguster si tu veux !

dark_sonic
dark_sonic
Niveau 7
27 août 2003 à 14:07:35

pour linstant on est que 4 mais cest dommage on est plus trop des barbares maintenant cest beaucoup moins sanglant :lol:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2003 à 15:18:28

" BEN NON DESOLE JE TROUVE QUE LEVOLUTION GRAPHIQUE NE SAUTE PAS AUX YEUX ENFIN JE ME TROMPE PEUT ETRE HEIN ! "

Dark Sonic

" Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. "
Charte de JV.com : Forums

Ben alors, je croyais que tu avais maintenant 15 ans et que tu t´ennervais plus?!!!!
Compare Shenmue 2 ( le meilleur jeu Dream graphiquement) avec par exemple, Onimusha, Devil May Cry, ou FFX, et tu vas comprendre des choses! Genre les graphismes de ces jeux en phase jeu sont aussi biens que ceux de Shenmue 2 en phase cinématique!

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
27 août 2003 à 19:20:50

desole jetais passe sur 15000 mess et jai oublie denlever les majuscules :-p

ben justement ya pas de difference entre les cinematiques et le jeu dans shenmue 2

Alien
Alien
Niveau 74
27 août 2003 à 19:54:17

vous pouvez ecrire moins svp?c trop long a lire.

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
28 août 2003 à 00:01:29

:lol: et :up:

beau boulot goth :-d

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 août 2003 à 00:04:50

kel modero et kel upeur! on est sur un forum professionnel de compet là!

Alien
Alien
Niveau 74
28 août 2003 à 00:05:23

ouais ^^ la dream team

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 09:37:43

lol merci!

Dark, au risque d´insister : " ben justement ya pas de difference entre les cinematiques et le jeu dans shenmue 2"... Tu es sûr que tu as bien regardé le jeu? par exemple quand Ryo arrive à HK, tu trouves pas que c´est mieux fait que pendant le jeu??????? tu vois aucune différence avec les phases ou il discute? ce que tu dois confondre avec les cinématiques, c´est les phases QTE. Mais c normal puisque dans les cinématiques, le joueur peut pas agir, donc les QTE pouvaient pas etre en cinématiques.

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
28 août 2003 à 09:50:35

:-(( tu vas arretter de copier coller mon texte ! lol

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
28 août 2003 à 09:57:21

Dark, au risque d´insister : "  ben justement ya pas de difference entre les cinematiques et le jeu dans shenmue 2"... Tu es sûr que tu as bien regardé le jeu? par exemple quand Ryo arrive à HK, tu trouves pas que c´est mieux fait que pendant le jeu??????? tu vois aucune différence avec les phases ou il discute? ce que tu dois confondre avec les cinématiques, c´est les phases QTE. Mais c normal puisque dans les cinématiques, le joueur peut pas agir, donc les QTE pouvaient pas etre en cinématiques.

je continue a penser que les graphismes de shenmue 2 surpassent ceux des jeux ps2 ya qua voir les passages dans la chine profonde par contre peut etre qui aurait moins de ralentissement sur ps2 ( et encore je nen suis pas trop sur)

P.S : conte pas sur moi pour lacher laffaire cest trop rare de pouvoir avoir un dialogue sense avec kelkun sur ce genre de sujet chaud

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 13:01:12

alors là je sais plus quoi dire, soit c´est de la mauvaise foi ( je pense pas, te connaissant), soit c´est que tu n´as jamais eu réellement l´occasion d´admirer les graphismes de play2 ( ou alors que des jeux genre puzzle bobble). J´adore aussi la dream, mais là elle ne peut pas lutter contre la play2 au nivo graphismes, vraiment. Et je pense que ce sera mon dernier message, parce que si tu ne cède pas là, je ne pourrai décidement pas te convaincre, à moins pitetre que tout le monde te dise la même chose que moi.

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
28 août 2003 à 14:58:59

laisse tomber je suis aveugle par ma foi en sega et ma haine en sony ca serait mm pas la peine

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 août 2003 à 17:02:23

lol lui c un pur de pur, mais t aussi fan de nintendo? ou juste de sega ?

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
28 août 2003 à 20:03:29

aussi de nintendo mais surtou de sega

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 août 2003 à 21:51:29

je suis pas super fan de sega. Plutot de nintendo ( oui, je sais, j´ai la play, mais taisez vous!)

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 août 2003 à 23:00:43

pfffffffffffffff :lol: goth mais bon vive les entreprise de puristes : NINTENDO ET SEGA ( ou sega et nintendo comme tu veux darky)

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
29 août 2003 à 02:58:07

hin hin hin

moi je suis 100% NINTENDO j´ai eu la game boy color, la dream et maintenant la NGC! :-)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 août 2003 à 09:09:21

la game boy color et advance, trop cher pour moi ( et pour ce que c´est, à mon avis)