ah oui mé je peu point t´aider paske moi g le jeu sur dream lol mais ya un site ata je v te filer l´adresse foke je la retrouve
-Vlad64-
Niveau 14
14 janvier 2006 à 19:35:42
http://arcadia.island.free.fr/index.php ? j´ai déja été et ca m´aide pas vraiment pour ce boss^^
-Ehecatl
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:35:55
http://arcadia.island.free.fr/index.php voila tu trouvera tou la dessus
-Ehecatl
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:37:14
lol je c pas mais les autre taideron alors
RomG44
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:26
Euh... La stratégie de combat, c´est pas trop mon truc... Moi, c´est plutôt le bourrinage avec un bon level, donc je peux pas t´aider pour Lapen.
Pour les canons, je me rappelle pas que ceux qu´on utilisait sur le Little Jack ne sont pas compatibles avec ceux du Delphinus!
-Vlad64-
Niveau 14
15 janvier 2006 à 17:52:54
pour les canons c´etait bien ca, ils sont pas compatible, la j´en ai acheté des nouveaux et ca marche
par contre, pour Lapen je compend pas, j´ai plus de 3000 pv maintenant et meme quand il sont aux max et que je me defend(garde + bouclier d´enrique) il m´enelve 700pv mais je meurt quand meme pourtant sur le site ils ne parlent pas de ça, ils conseilent juste de bien se défendre mais quoique je fasse il me tue un perso par tour...
-Vlad64-
Niveau 14
15 janvier 2006 à 18:08:52
d´apres gamefaqs "MoonStone Blast has a high chance foe an instant kill, so be warned that it will usually work." c´est cette attaque qu´il me fait tout le temps apparament elle a une grande chance de tuer en un coup, pas étonant que je meurt meme si je me prend que 700 de dégats^^ bon je crois que je vais laisser tomber ce boss pour le moment, je verrai quand j´aurai de meilleurs sort(il me faudrait déja la magie de resurection avec tous les persos)
VySe128
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:34:37
ma strategie à moi : m´occuper des wanted en dernier histoire de ne pas avoir de problème de ton genre.
d´ailleur, je ne savais pas qu´une attaque de ce type avait de grande chance de tuer d´un coup. je n´ai pas le souvenir d´avoir eu la frustation de mourrir en un coup.
à mon avis, ca ne touche à partir d´un certain level.
allez, bon jeu!
-ssbm-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 09:09:15
salut tout lemonde!!! j´ai un pote qui est a solstice mais qui veut battre tout les pirates recherchés avant...le probleme c´est que le pirate qui est sensé etre a maramba au port (quand on le bat ya un gros tas et un nain je sais plus son nom dsl^^)n´y est pas...voila j´aimerai savoir si il faut faire quelque chose de spécial pour l´avoir ou si on a merdé quelque part...repondez moi vites SVP!!! ah oui aussi si vous aviez un site qui montre toutes les découvertes ca serai cool...moi j´ai le magazine de dreamcast donc ya ps TOUTES les découvertes par contre ils disent comment avoir final cupil.. voila merci et repondez vite!!!
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:42:34
http://arcadia.island.free.fr/index.php ==> normalement il y a toute les découvertes que tu cherche sur ce site.
pour Rupée ( c´est son nom ), je ne sais pas trop alors je te conseille d´attendre qu´une autre personne te repond ( reviens ce soir )
-ssbm-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:48:23
OK merci parceque il n´y a pas que celui la qui ne semble pas etre la...en revanche il y a vise qui nous a buté ^^
-Vlad64-
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:29:53
y´
-Vlad64-
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:32:39
dsl je sais pas ce qui c´est passé avec mon message^^ bon il m´est arriver un truc bizzare dans le jeux, j´avais le rang "vyse le héros" et ensuite je suis passé à "vyse le pirate déchu" et je comprend pas pourqoi, il me semble n´avoir rien fait de mal
-ssbm-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:35:31
quelqu´un pourrait me dire pourquoi le pirate recherché de maramba n´est pas au port alors que j´en suis a solstice...
RomG44
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:24:27
ssbm C´est bizarre, car Rupée est un des wanted que tu rencontre en premier: je l´ai toujours rencontré tôt dans le jeu! La seule explication que je vois est que tu n´as pas été consulter sa fiche de wanted dans une confrérie des marins. En effet, pour qu´un wanted apparaisse, il faut d´abord avoir consulté sa fiche!
Vlad C´est normal! Va dans une confrérie des marins et tu verras que la fiche de Vize l´imposteur est disponible. C´est un wanted que tu pourras trouver à Nasrad, près du palais du Nasultan. Il faut le battre pour récupérer ton titre initial!
-ssbm-
Niveau 8
23 janvier 2006 à 06:26:23
consulter sa fiche???c´est a dire voir sa photo en noir dans la confrérie???je l´ai fait a maramba justement...peut etre qu´il fallait sortir de maramba puis rerentrer...je vais voir ca merci^^
RomG44
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:32:05
Si tu as déjà consulté sa fiche, je capte pas!
http://arcadia.island.free.fr/wanted.php Voilà ce que dit Arcadia Island sur Rupée. Normalement, tu devrais le trouver sur les docks. Je pense qu´il faut entrer dans Maramba puis revenir sur les docks et tu devrais l´affronter! Enfin, j´espère!
-Vlad64-
Niveau 14
25 janvier 2006 à 12:32:44
merci mais quand tu dit "Il faut le battre pour récupérer ton titre initial! " j´esper que tu parle du titre qu´on avait juste avant vyse le déchu parce que moi j´etait yse le heros et j´aurai pas envie de reprendre le titre du début du jeux^^
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:15:02
il parle, bien evidement, de ton titre Vyse le heros
allez bonne chance!
RomG44
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:28:56
Ben ouais, tu récupères le titre que t´avais avant de devenir le Déchu!! Ca serait trop relou si tu repartais avec Vyse le Simple!!