CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:33:55

ah oui mé je peu point t´aider paske moi g le jeu sur dream lol mais ya un site ata je v te filer l´adresse foke je la retrouve

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
14 janvier 2006 à 19:35:42

http://arcadia.island.free.fr/index.php ?
j´ai déja été et ca m´aide pas vraiment pour ce boss^^

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:35:55

http://arcadia.island.free.fr/index.php
voila tu trouvera tou la dessus :ok:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:37:14

lol je c pas mais les autre taideron alors

RomG44
RomG44
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:26

Euh... La stratégie de combat, c´est pas trop mon truc...
Moi, c´est plutôt le bourrinage avec un bon level, donc je peux pas t´aider pour Lapen.

Pour les canons, je me rappelle pas que ceux qu´on utilisait sur le Little Jack ne sont pas compatibles avec ceux du Delphinus! :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 janvier 2006 à 17:52:54

pour les canons c´etait bien ca, ils sont pas compatible, la j´en ai acheté des nouveaux et ca marche :ok:

par contre, pour Lapen je compend pas, j´ai plus de 3000 pv maintenant et meme quand il sont aux max et que je me defend(garde + bouclier d´enrique) il m´enelve 700pv mais je meurt quand meme :(
pourtant sur le site ils ne parlent pas de ça, ils conseilent juste de bien se défendre mais quoique je fasse il me tue un perso par tour...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 janvier 2006 à 18:08:52

d´apres gamefaqs "MoonStone Blast has a high chance foe an instant kill, so be warned that it
will usually work."
c´est cette attaque qu´il me fait tout le temps :p)
apparament elle a une grande chance de tuer en un coup, pas étonant que je meurt meme si je me prend que 700 de dégats^^
bon je crois que je vais laisser tomber ce boss pour le moment, je verrai quand j´aurai de meilleurs sort(il me faudrait déja la magie de resurection avec tous les persos)

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:34:37

ma strategie à moi : m´occuper des wanted en dernier histoire de ne pas avoir de problème de ton genre.

d´ailleur, je ne savais pas qu´une attaque de ce type avait de grande chance de tuer d´un coup. je n´ai pas le souvenir d´avoir eu la frustation de mourrir en un coup.

à mon avis, ca ne touche à partir d´un certain level. :-)))

allez, bon jeu! :banzai:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 09:09:15

salut tout lemonde!!!
j´ai un pote qui est a solstice mais qui veut battre tout les pirates recherchés avant...le probleme c´est que le pirate qui est sensé etre a maramba au port (quand on le bat ya un gros tas et un nain je sais plus son nom dsl^^)n´y est pas...voila j´aimerai savoir si il faut faire quelque chose de spécial pour l´avoir ou si on a merdé quelque part...repondez moi vites SVP!!!
ah oui aussi si vous aviez un site qui montre toutes les découvertes ca serai cool...moi j´ai le magazine de dreamcast donc ya ps TOUTES les découvertes par contre ils disent comment avoir final cupil..
voila merci et repondez vite!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:42:34

http://arcadia.island.free.fr/index.php ==> normalement il y a toute les découvertes que tu cherche sur ce site.

pour Rupée ( c´est son nom ), je ne sais pas trop alors je te conseille d´attendre qu´une autre personne te repond ( reviens ce soir :-))) )

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:48:23

OK merci parceque il n´y a pas que celui la qui ne semble pas etre la...en revanche il y a vise qui nous a buté ^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:29:53

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 janvier 2006 à 17:32:39

:honte: dsl je sais pas ce qui c´est passé avec mon message^^
bon il m´est arriver un truc bizzare dans le jeux, j´avais le rang "vyse le héros" et ensuite je suis passé à "vyse le pirate déchu" et je comprend pas pourqoi, il me semble n´avoir rien fait de mal :question:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:35:31

quelqu´un pourrait me dire pourquoi le pirate recherché de maramba n´est pas au port alors que j´en suis a solstice...

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:24:27

ssbm :d) C´est bizarre, car Rupée est un des wanted que tu rencontre en premier: je l´ai toujours rencontré tôt dans le jeu!
La seule explication que je vois est que tu n´as pas été consulter sa fiche de wanted dans une confrérie des marins. En effet, pour qu´un wanted apparaisse, il faut d´abord avoir consulté sa fiche! :-)

Vlad :d) C´est normal! Va dans une confrérie des marins et tu verras que la fiche de Vize l´imposteur est disponible. C´est un wanted que tu pourras trouver à Nasrad, près du palais du Nasultan. Il faut le battre pour récupérer ton titre initial! :ok:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
23 janvier 2006 à 06:26:23

consulter sa fiche???c´est a dire voir sa photo en noir dans la confrérie???je l´ai fait a maramba justement...peut etre qu´il fallait sortir de maramba puis rerentrer...je vais voir ca merci^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:32:05

Si tu as déjà consulté sa fiche, je capte pas! :question:

:d) http://arcadia.island.free.fr/wanted.php
Voilà ce que dit Arcadia Island sur Rupée. :-)
Normalement, tu devrais le trouver sur les docks.
Je pense qu´il faut entrer dans Maramba puis revenir sur les docks et tu devrais l´affronter!
Enfin, j´espère! :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
25 janvier 2006 à 12:32:44

merci mais quand tu dit "Il faut le battre pour récupérer ton titre initial! " j´esper que tu parle du titre qu´on avait juste avant vyse le déchu parce que moi j´etait yse le heros et j´aurai pas envie de reprendre le titre du début du jeux^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:15:02

il parle, bien evidement, de ton titre Vyse le heros :-)))

allez bonne chance!

RomG44
RomG44
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:28:56

Ben ouais, tu récupères le titre que t´avais avant de devenir le Déchu!! :-)
Ca serait trop relou si tu repartais avec Vyse le Simple!! :rire:

La vidéo du moment