CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:27:24

Tout d´abord, je remets la liste complète des coffres que j´ai trouvée sur GameFAQs. Elle est correcte: j´ai tout vérifié par moi-même! :-)

:globe: Liste des Coffres:

Alfonso´s Ship - 4
Sacri Crystal - Sacri Crystal x2 - 50 gold - Magic Droplet x2

Pirate Isle - 5
150 gold - Sacri Crystal x3 - Sacri Crystal x3 - Moonberry - Magic Droplet x2

Shrine Island - 3
Sacri Crystal x2 - Moonberry - Sacres Crystal x2

Sailor´s Island - 2
Repair Kit x3 - 200 gold

• Lower City Valua - 2

Sacres Crystal x2 - Moonberry

• Valuan Catacombes - 6

Curia Crystal x3 - Pyri Box - Assassin Blade - Heavy Armor - Sacri Crystal x4 - Magic Droplet x4

Maramba - 7
Magic Droplet x3 - Slipara Box - Nasr Combat Mail - 300 gold - Moonberry - Excavation Arm - Gem of Fluidity

Temple of Pyrynn - 8
527 g - Ancient Robe - Sacres Crystal x3 - Dancing Arc - 774 g - Moonberry - Magic Dropletx5 - Rune of Omen

Horteka - 4
Moonberry - Sacri Crystal x25 - Sacri Box - Paranta Seed

Moon Stone Mountain - 10
Curia Crystal x 4 - 800 gold - Zaal Seed - 3" Blaster, - De Loco Drill - De Loco Mail - Moonberry - Glyph of Speed x4 - Healing Salve x2 - Glyph of Might x4

Rixis - 9
Risan Crystal x3 - Stonecutter - Sacrulen Crystal x2 - Golden Mask - 1186 gold - Moonberry - Light Coat - Ruin Arm - Icyl Seed

• Deserted Island - 2

Moonberry - 1827 gold

Nasrad - 2
Sylph Seed - Moonberry

:d) Daccat´s Island - 13
Skywing - Soul Crystal - Sacrulen Crystal x2 - 2001 gold - Maiden´s Armor x2 - Magic Droplet x4 - Magic Dew - Daccat´s Armor - Vidal Seed - Moonberry - Risan Crystal x2 - Moonberry - Electrum Box

• Grand Fortress - 2

Moonberry - Unholy Dagger

Delphinus - 1
Moonberry

Esperanza - 3
2248 gold - Valuan Uniform x3 - Moonberry

Dark Rift - 9
Magus Seed - Moss Armor - Dream Cutlass - 2731 gold - Sacrum Crystal x3 - Moonberry - Moonberry - Aura of Valor -Chalice of Blood

Yafutoma - 3
3000 gold - Moonberry - # Sacrulen Crystal x3

Mount Kazai - 2
Windsong Orb - Moonberry

Ruins of Ice - 5
Ice Splitter - Winter Orb - Frostblade - Moonberry - # Moonberry

Maw of Tartas - 2
Dexus Seed - Moonberry

Dangral Island - 4
Imperial Blade - Moonberry - Sacrum Crystal x2 - 4000 gold

• Great Silver Shrine - 4

Silver Armor - Moonberry - Moonberry - Silver Armor

• The Hydra - 4

X-Cannon - Moonberry - Sacrulen Crystal x3 - Magic Dew x2

Soltis - 3
Moonberry - Orb of Serenity - Moonberry

Les endroits avec un * devant ne sont accessibles qu´une seule fois! Une fois sorti, on ne peut plus récupérer ces coffres...
Et les coffres avec # signalent que le coffre n´est pas accessible dès l´arrivée dans le lieu, mais seulement après que des évènements se soient passés!

:d) Alors, voilà, tu recherches le poisson lune de l´ile de Daccat (Daccat´s Island). Le site d´Arcadia Island (qui a raison) dit qu´il se trouve près du coffre contenant une baie de lune.
2 choses:
- C´est forcément du côté de Vyse/Gilder car seul Vyse peut repérer les poissons lune.
- Baie de lune en anglais, ça se dit Moonberry et si tu regardes bien dans la liste des coffres, tu constates qu´il y en a 2 sur l´ile de Daccat! Je suppose qu´il doit y en avoir de chaque côté (1 pour Vyse/Gilder & 1 pour Aika/Fina).

Il te reste donc à refaire l´ile de Daccat et à bien chercher partout autour du coffre contenant une baie de lune du côté Vyse/Gilder! :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 décembre 2005 à 20:44:50

lol bon je crois que j´ai plus qu´a tout refaire encore une fois parce que apparement j´ai du raté le coffre du coté vyse/gilder^^
mais c´est bizare que je trouve pas la salle contenant ce coffre, il faut faire un truc spéciale comme actioner quelque chose du coté aika/fina pour pouvoir y aller ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:52:34

Ca fait longtemps que j´y ai pas joué donc je ne pourrais pas te répondre avec certitude, mais c´est possible. Quoiqu´il en soit, s´il y a un mécanisme à déclencher, il ne devrait pas être difficile à trouver vu que je n´ai jalmais eu le mondre pb sur mes 3 parties pour obtenir le poisson lune! :-)

Pour être sûr qu´il y a un mécanisme ou pas, il faudrait relire la partie concernant l´ile de Daccat sur la soluce complète d´Arcadia Island, mais j´ai la flemme...

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:58:20

En fait, je viens de relire la soluce et, appremment, il n´y a rien de spécial à faire pour ce coffre! :doute:

Je pense qu´il doit être dans le coin de la salle avec les escaliers qui pivotent...
Si ça peux t´aider, sache que les coffes sont mis dans l´ordre de leur découverte sur la liste. Donc, c´est forcément vers la fin du donjon! :-)

Bonne chance! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:21:35

ce n´est pas où il y a "les escaliers qui pivotent" comme tu dis. mais c´est plutôt avant, je me souviens de l´endroit exact mais je n´arrive pas à le decrire en texte. il faut que tu cherche bien partout et tu prenne ta lunette dès l´instant où tu entend le bruit. moi, je n´ai jamais eu de problème donc je ne verrai pas pourquoi tu devrais en avoir, toi.

bonne chance :-)))

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 décembre 2005 à 10:04:47

:salut: merci beaucoup pour votre aide j´ai enfin trouver ce poisson lune :-)
il etait bien dans la salle avec plein de coffre dans un couloir que j´avai raté^^
et bien sur j´éait aussi passer a coté du coffre contenant la baie de lune :p)
bon voila donc merci pour vore aide :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:34:58

pas de quoi, ca fera deux euros :)

même pas drôle :hum:

RomG44
RomG44
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:42:32

Je suis bien content pour toi que tu l´aies enfin trouvé! :ok: :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:57:41

:up: des questions?

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:59:41

Oh là c´est trop beau!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:00:39

7000 mess :-d

Très bon topic: utilisez-le!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:17:49

Good Metal ^^ Et content de te voir de retour sur le forum!! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:10:21

je pensais qu´avec trois nouveaux messages, il y aurait eu une ou plusieur question...

même pas l´ombre d´une...

:snif2:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 janvier 2006 à 12:10:33

:salut:
dsl mais j´ai pas de questions :-)
la j´ai pas mal de travaille donc j´ai plus trop le temp de jouer mais normalement d´ici deux semaines je vais pouvoir reprendre et j´aurai surement de nouvelles questions^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:17:34

Yo! Metal est passé sur le forum! :fete:
Pas de bol: j´étais pas là...

Vlad :d) Tes questions sur le jeu sont toujours les bienvenues! :-)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
14 janvier 2006 à 19:05:58

Salut!
ca tombe bien j´en ai quelques unes^^
je viens d´avoir le delphinus et j´ai donné les 100 000 pieces pour améliorer mon navire et faire contruire une base mais par contre je peux pas modifier l´équipement(sur le little jack je pouvais changer les canons alors que sur le delphinus j´y arrive pas...), par contre pour les accessoires je peux(double hélice, pont blindé...)
peut etre que les canons de mon ancien bateau ne sont pas compatible ? faudrais que j´essay d´en acheter de nouveaux.

et aussi aux ruines de Nasrad le type de la confrérie des marins veut m´acheter la piece de Daccat pour 20milles pieces, je peux lui vendre ou y´a autre chose a faire avec ?

et une derniere question, a maramba la voyante veut voir une épée(j´ai oublié le nom) avant d´intégrer mon équipage, ou est ce que je peux la trouver :svp:

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:14:25

:d) les canon du little jack son pas compatible avc le delphinus normal le Delphinus c un Navire Amiral lol

:d)tu peu vendre la pièce si tu veu ya rien a faire avc

:d)Kalifa elle veut voir une épée Suiran ke tu peu acheté ke a yafutoma donc tu pour l´avoir dans ton ékipage k ton retour de yafutoma :-)
voila bonne chance.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
14 janvier 2006 à 19:25:24

:merci: je vais m´acheter d´autres canons alors(enfin faut déja que je regagne de l´argent(les 100milles pieces d´or ca m´a ruiné lol)

par contre j´ai aussi un probleme contre lapen, peut importe les dégat qu´il m´inflige mes persos meurent(vyse a 3000pv et il m´enleve dans les 1000pv avec son attaque spéciale mais je meurt quand meme).
y´a un moyen pour se proteger ??

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:28:05

lapen? c ki sa? kel boss je m´en souvien plus d´alleur g du mal avc les nom des boss dans ce jeu

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
14 janvier 2006 à 19:31:11

c´est un des pirates recherché, il est devant l´auberge de l´ile des marins

La vidéo du moment