CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:40:31

Yep! C´est vrai que la magie de la 1ere fois, c´est génial!! :-)

Amuse toi bien, Vlad64!ok:
Et si tu as des questions, tu sais où les poser! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:33:55

c´est vrai que la "première fois", c´était plus qu´un rève pour moi :content:

le top serait un SoA2 qui se fait attendre! :(

quelqu´un a-t-il encore des questions?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 décembre 2005 à 12:15:12

heu oui aller une petite question^^
d´apres ce que j´ai compris il faut se dépecher de faire les découvertes car quelqu´un peut en faire avant nous, mais a part l´argent, est ce qu´on gagne quelque chose en faisant toutes les découvertes nous meme ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:17:30

Il me semble que ça te permet d´obtenir le rand de Vyse la Légende, mais bon, pour obtenir ce rang il ne faut pas que ça, mais la découverte de toutes les découvertes est une condition à l´accession de ce rang

RomG ou pad ou quelqu´un d´autre te confirmera ou bien ajoutera des infos ^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 décembre 2005 à 16:44:16

ok merci, donc si quelq´un fait une seule découverte avant moi je ne pourrai pas avoir ce rang ?
ah et aussi puisqu´on en parle a quoi ca sert de monter de rang ?
le seul changement que j´ai vu c´est a la confrérie des marins le type m´apelle vyse le respécté^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:50:51

non vlad, tu peux avoir toutes les découvertes sans être contraint qu´un autre découvre la découverte avant toi car tu es obligé de trouver toutes les découvertes pour finir le jeu à 100%. c´est pas une question de rapidité mais une question de patience justement. il faut avoir la patience de chercher toutes les découvertes.

pour le grade, au début il te sert quasiment à rien si ce n´est que débloquer quelques trucs dans le jeu ( se battre contre vize par exemple. il faut avoir un certain grade assez élèvé pour pouvoir le rencontrer et l´affronté etc... ). il sert aussi à montrer ton évolution dans le jeu. si tu as Vyse la Legende, ca veut dire que tu n´as plus rien à faire dans tout le jeu. voila, sinon ca ne sert pas à grand chose si ce n´est qu´être de plus en plus reconnu envers les gens.

j´espere t´avoir aider et je te souhaite bonne continuation dans ton jeu. :-)))

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 décembre 2005 à 18:24:03

merci oui c´est tout ce que je voulais savoir :ok:

la je viens de terminer le temple de Pyrn et pour l´instant tout va bien^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:25:11

Alors...
Si Domingo fait une découverte avant toi, peu importe! La seule chose que ça change, c´est que tu gagneras moins d´argent losrque tu iras reporter ta découverte dans une confrérie!
Ca ne t´empêche pas de faire les découvertes, en tout cas!

Ensuite, quand tu as trouvé toutes les découvertes, tu n´obtiens rien de particulier...
Il y a 3 bonus à débloquer (dont la meilleure arme de Vyse) et pour celà, il faut remplir les conditions suivantes:
- avoir recruté les 22 membres d´équipage,
- avoir tué plus de 2500 monstres,
- avoir fait 12 batailles navales optionnelles, dont les 4 monstres géants,
- avoir découvert au moins 90% des coffres,
- avoir fait toutes les découvertes, :g)
- avoir battu tous les wanted.

Pour être complet, je rajouterai que si tu obtiens 100% des coffres et que tu réponds aux conditions ci-dessus, tu obtiens le grade de Vyse la Légende, ce qui atteste que tu as fait 100% du jeu! :-)

Voili, voilou! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:20:18

des questions? :question: le topic commençait à reprendre une bonne allure alors je verrai pas pourquoi il redescendrait dans les profondeurs des vieux topics.

nous sommes là pour essayer de répondre le plus précis possible à chacune de vos questions... n´hésitez pas! :-)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 décembre 2005 à 17:09:34

:salut:
bon puisque tu insistes j´ai une question^^
je viens de finir l´ile de Daccat mais j´arrive pas a avor le poisson lune :(
je crois qu´il est dans la partie ou on controle aika et fina et donc on peut pas l´attraper et avec vyse je n´arrive pas a aller a cette endroit donc si quelqu´un a la solution :svp:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:28:03

le poisson lune est dans la partie "Vyse-Gilder" donc tu ne devrais, normalement, pas avoir de problème. il se situe dans une des salles où tu as une sorte de labyrinthe avec des sortes de chemin creuser dans la terre ( c´est même un endroit où tu dois avoir plusieur coffre il me semble. bref, tu refais une fouille et tu devrais le trouver assez facilement. tu entre dans la salle et tu vas sur ta gauche ( je crois... ) et là bas, tu entendras sonner et puis tu fais comme d´habitude avec ta lunette.

j´espere avoir été compréhensible. :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:21:32

Juste une précision: si tu loupes un poisson lune ou un cham, tu peux toujours revenir! Ils sont tous dans des endroits que l´on peut revisiter à souhait! :-)

Par contre, pour les coffres, mieux vaut les choper tous dès la 1ère visite car certains ne seront plus chopables...

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:24:00

Je te file ce lien, car il pourra peut-être t´aider:
:d) http://arcadia.island.free.fr/poissonslune.php

Je t´encourage à bien visiter ce site: il est super complet! :ok: :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:31:18

ouais mais le petit problème, c´est que maintenant on ne risque de ne plus avoir de question vu qu´il a le site dans ses mains et que toutes les réponses sont là-bas.

je te nomme : "réponsable de la mort de ce topic" :-( :rire:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 décembre 2005 à 11:34:45

:merci: pour le lien
et vous inquiétez pas j´essayerai quand meme de poser quelques questions^^
et pour le poisson lune c´est bien ca vu que d´apres le site il est pres du coffre contenat une baie de lune et vu que j´ai donné cette baie de lune a gilder j´ai du le rater de peu^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 décembre 2005 à 13:59:59

je viens de refaire l´ile de daccat et impossible de trouver ce poisson lune...
et en fait j´avais raison pour le coffre contenant la baie de lune il etait bien dans la partie aika/fina, pour gilder j´en ai surement obtenu une apres un combat(c´est pratique ca quand on examine un coffre vide ca nous dit ce qu´il contenait^^)
donc soit le poisson lune n´est pas a coté du coffre contenant la baie de lune soit il y a moyen d´y aller avec vyse et gilder mais je voix pas lequel :non2:
ou alors il y a un second coffre contenant une baie de lune mais j´ai tout refait et je l´ai pas trouvé(et je n´ai jamais entendu le son du poisson lune non plus)
vous avez pas une photo de l´endroit exact :svp:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:36:20

désolé, je ne suis pas en train de jouer à ce jeu actuellement et en plus, je l´ai preter donc je ne pourrais pas t´aider.

quoiqu´il en soit, je suis absolument sur que c´est du côté vyse-Gilder... tu as bien tout retourné le donjon pour esperer trouver le poisson lune? c´est dur d´être très précis pour situer ce poisson lune mais il est dans la salle où tu as multiple chemin sans issus. tu arrive par celui du milieu et tu prend deux fois la prochaine à gauche.

pour t´aider : la salle ressemble un peu à une boite de vitesse ( c´est ca le nom? ) que les voitures possèdent. tu arrive par la troisième vitesse de ta boite de vitesse et tu prend la première vitesse de ta boite de vitesse et tu imagine que c´est la salle de ton jeu en plus petite. :rire:

courage! :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 décembre 2005 à 18:55:42

je vois pas trop ou est cette salle^^
elle est plutot ves le début ou vers la fin ?
parce que on dirais que tu parles du début ou y´a un coffre dans chaque impasse mais j´ai reéxaminer tous les coffres avec vyse et aucun de contenait une baie de lune...
et j´ai lu la soluce du site qui dit comment trouver tous les coffres mais elle ne parle pas non plus de ce coffre^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 décembre 2005 à 19:23:06

bizzare je viens d´aller sur gamefaqs et ils disent aussis que le coffre content l´unique baie de lune de l´ile de daccat se trouve du coté vyse/gilder alors que chez moi je viens de réexaminer ce coffre et il est du coté aika/fina :hum:
alors soit je devient fou, soit vyse et gilder se sont retrouvé du coté fina/aika^^

bon la quand je retourne sur l´ile de daccat y´a 2 entrées et dans les 2 je controle vyse et gilder.
dans celle de droite j´arrive jusque la ou j´ai battu le boss mais y´a rien a prendre et dans celle de gauche je refait le chemin normal jusqu´a la salle avec le mecanisme compliqué qui a ouvert la salle du trésor donc ca peut pas etre apres vu que je peux plus y aller(y´a juste un tou).
non vraiment la je comprend plus^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 décembre 2005 à 19:37:38

"caronight Posté le 20 novembre 2003 à 13:00:54

Salut a tous,

j´ai un petit probleme, d´après la soluce il y´aurais un poisson-lune a l´ile de daccat, il serait exactement près de coffret " baie de lune". Le soucis c´est que le groupe est séparé en 2. Et l´endroit ou il se trouve, se sont les filles qui passent par ce chemin. Ma question est : est ce qu´il ya bien un poisson-lune et si oui ca voudrait dire qu´il faudrait refaire le chemin a l´envers ( passé par le chemin ou ils se retrouvent) avec vyse, car il ya que vyse qui peut les attraper. Si quelqu´un a deja fait l´ile de daccat, peut m´aider. "

et dans le message suivant il dit qu´il a trouvé mais il dit pas ou...
enfin bon donc je suis pas fou^^ a part le fait que je soi en train de parler seul :doute:

La vidéo du moment