CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:10:23

Mokuren22 :d) Pour buter Recumen et éviter son rayon laser, ce que je fais (si mes souvenirs sont bons), c´est de lui balancer un max de coups au tour juste avant le tour rouge où il tire avec son rayon. Ca le déstabilise et il rate alors sa cible, donc tu n´es pas obligé de garder sur ce tour. Comme ça, tu devrais venir à bout du combat sans trop de pb! :-)
Pour le combat contre Belleza, j´ai pas de tactique: j´y vais en gros bourrin que je suis!!
Pour ce qui est des soins, en plus de ton kit, tu peux utiliser des magies de soin pour réparer ton vaisseau.
Perso, j´ai toujours 99 kits en réserve: c´est très pratique car ça ne dépense pas de points d´ES, contrairement aux sorts de soin. Ainsi, tu gardes tes points d´ES uniquement pour attaquer! :)

Bob096 :d) Si c´est d´Alania, l´araignée géante, dont tu parles, je n´ai pas d´autre technique que le bourrinage!
Même si tu n´es pas haut en level, ça devrait passer si tu as un bon paquet de kits (voir juste au-dessus l´avantage des kits par rapport à la magie).

bob096
bob096
Niveau 3
08 décembre 2005 à 21:56:17

apres la pyramide une madmae se sauve avec le diamand il faut se batre contre un vaiseau ces celui la

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:03:08

Ah OK!
Ben, en fait, c´est Recumen, le giga rouge, dont tu parles! Il suffit juste de regarder nos réponses à Mokuren22 puisqu´il posait la même question que toi! :-)

bob096
bob096
Niveau 3
08 décembre 2005 à 22:24:19

:merci:

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:41:42

Pas de quoi, bonne chance à vous pour battre Recumen :-)))

d´autre question? on est chaud là ^^ :rire:

bob096
bob096
Niveau 3
09 décembre 2005 à 23:13:21

je ne sui pas capable de betre le bateau belleza le bateau s appelle lynx

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:38:40

Comme je le disais dans mon post précédent, je ne peux pas t´aider sur ce point: ça fait longtemps que j´y ai plus joué, et je n´avais pas de vrai technique... :s

bob096
bob096
Niveau 3
10 décembre 2005 à 00:44:02

mais ta qua repartir une autre partie

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:32:24

Bob096 :d) Je n´ai pas de tactique à te proposer...
J´espère pour toi que tu as plusieurs sauvegardes!
Sinon, tu sauras qu´il ne faut pas faire le radin avec les kits!! :-)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 décembre 2005 à 19:55:25

salut, j´ai une petite question, a l´ile des pirates je voix un poisson lune tout en haut mais coomme l´échelle a été détruite je peux plus monter le chercher, donc je voudrais savoir si elle va etre reconstruite ou si c´est trop tard :svp:
enfin je pense que c´est pas trop tard vu que l´ile a été attaqué avant que j´ai la lentille pour les poissons lune donc je pense qu´il doit y avoir un moyen^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 décembre 2005 à 20:04:51

ah oui et aussi j´ai deja 3 poissons lune et je peux aller battre piastol mais est ce que je peux attendre d´avoir de meilleurs sorts(par exemple une magie résurection) et plus de mp avant d´y aller ou il faut que je le fasse obligatoiremeent maintenant ?
parce que sinon je preferai continuer le jeu et revenir la battre plus tard

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:08:33

Salut vlad!
oui, ne t´en fais pas, l´échelle se reconstruira plus tard dans le jeu (je me rappelle plus quand)
pour Piastol, t´es pas obligé d´aller la battre de suite, tu peux augmenter ton niveau :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 décembre 2005 à 20:17:39

cool :merci:
au fait pour piastol du moment ou je vais pas la battre maintenant ca change quelque chose ou pas si je demande sa position sur l´ile des marins ?
d´apres ce que j´ai compris quand on demande ca la fait appraitre mais je suis pas trop sur^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
11 décembre 2005 à 16:42:26

:salut: j´ai une nouvelle question aujourd´hui^^
je voudais savoir si il vaut mieux utiliser les gallons ou les garder pour notre bateau qu´on aura plus tard dans le ejux :svp:
et aussi est ce que ca vaut le coup de remplacer les 4 cannons(les 3 principaux et le classique) par 4 canon secondaires ?
parce que je comprend aps grand chose dnas tout ca mais ce que je voix c´est que la puissance des canons secondaires qu´on peut acheter sur l´ile des marins est superrieure aux miens

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
11 décembre 2005 à 16:51:12

ah et une derniere question, qu´est ce que je doit faire du sos que j´ai trouvé tout en faut du phare de l´ile des marins svp ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:09:00

-vlad64- :d) oulah, on va faire dans l´ordre!
alors, peut-être que ca l´a fait apparaître comme tu dis mais sinon ca ne change rien. pour la combattre, il faut aller l´a voir alors que tu es ou pas le point noir...

pour les Galons, il vaux mieu effectivement les garder pour ton prochain bateau pour avoir un bateau tout plein de vie. :ok:

pour ceux qui est des canons, pour ma part, j´achetai toujours les meilleurs à chaque fois que je voyais un meilleur en vente mais il me semble que les principaux ont un très bon attout : en fonction de ta force, la puissance des canons est plus ou moins augmenté. :ok: pour le moment, vaux mieu que tu achète les secondaires parce que tu ne dois pas avoir beaucoup de force.

pour le SoS, tu le garde et tu verra à la suite ( ca servira quand il faudra recruter de l´équipage, je t´en dis pas plus :-p )

Ouf! voila, j´espere avoir bien répondu à tes différentes questions.

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:09:59

Pour les canons, évidemment qu´il faut acheter tous ceux qui sont proposés à la vente s´ils sont meilleurs que les tiens!! :-)
Personnellement voici comment j´équipe mon bateau:
- 1 torpille: super pratique car touche la cible même quand elle n´est pas visible,
- 1 canon secondaire: sympa car il tire sur plusieurs tours, mais peu puissant,
- 2 canons principaux: intéressants car ils font beaucoup de dégats, encore plus si tu es assez haut en level (donc génial pour un bourrin comme moi).

Si tu n´es pas assez haut en level, tu peux prendre 2 secondaires et 1 principal...
En tout cas, la torpille est vraiment à prendre! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:14:42

Pour les galons, je fais comme Pad: je les garde pour upgrader au max mon propre navire, plus tard dans le jeu! :-)

Cependant, il me semble avoir lu sur un forum que les galons utilisés sur le Little Jack étaient quand même pris en compte pour upgrader ton navire. Mais je n´ai pas vérifié ceci, donc je peux rien te garantir! Mieux vaut être prudent et garder les galons.
De toutes façons, même avec peu de PV pour ton navire, il suffit de s´acheter un bon stock de kits de réparation et tu t´en sortiras bien de chaque combat naval.
Les kits, c´est vraiment le top, comme je l´ai déjà expliqué! :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
13 décembre 2005 à 16:27:32

merci beaucoup pour toutes vos réponse c´est beaucoup plus clair :-)
ce jeu est vraiment genial! un des meilleurs rpg, et dire que j´ai faillit passer a coté^^

lol au fait vous trouvez pas que c´est pas tres sympa d´abandonner Marco dans les bas Valua^^
ses parent ont été assassiné, il vit dans les égouts et son reve est de devenir pirate, je trouve ques les voleurs bleux aurais quand pu lui proposer de l´ammener sur l´ile des pirates^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:40:25

Ah, dommage qu´on ne puisse pas revivre la "première fois" du jeu, avec toutes ces surprises que je me prenais en pleine tronche... :) (tu comprendras... ^^)
Bon jeu :ok:

La vidéo du moment