CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:11:28

je le connais ce site,c´est pour ça que je precisais que le barrage au nord dd´ixa taka est deja peté, par consequent les ailes peuvent se balader dans l´ocean nord, mais ça me dit pas ou, ni a quelle hauteur, ni si elle passe toujours pres de rixis ...
si quelqu´un les a deja trouvé apres que le barrage ait ete detruit, merci de me donner les explications :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:34:54

Elle passe au bord du continent ou il y a Rixis a haute hauteur la ou il y a encore des monstres mais juste avant les nuages du dessus. Elle est facile a trouver mais difficile a expliquer.

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:48:00

donc elle est juste en dessous des nuages, au bord d´ixa taka ??
mais a quelle bord ?? ?(nord,sud,est,ouest ?)
est ce qu´elle se balade vraiment dans l´ocean nord ou bien elle reste juste vers l´endroit ou la barriere etait anciennement ??

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:57:12

Oui, les ailes d´or se déplacent dans l´Océan Nord, mais ça ne m´a jamais posé de pb pour les trouver! :-)

Voilà ma technique: je me place à côté du temple de Rixis, juste en-dessous des nuages, et je mate vers les montagnes au Nord, celles qui délimitent la frontière entre Ixa´Taka et l´Océan Nord. Ensuite, il faut attendre et être bien attentif pour se lancer à la poursuite des Ailes d´or dès qu´elles apparaissent! Parce qu´elles sont bien rapides, les fourbes!

Bonne chance à toi, Shadowboss! :ok:

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:02:15

je te remercie
au debut j´ai eu peur que tu ne fasse que repeter ce que dit le site arcadia island, mais me dire que je dois regarder vers le nord m´aide deja enormement !! merci beaucoup !! :-)
PS: generalement il faut attendre combien de temps qu´elles arrivent environ ?? :S

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:06:04

Y a pas de pb, je suis là pour aider ceux qui le demandent! Et pis, j´ai eu qq problèmes pour cette découverte sur ma 1e partie!

En gros, je te dirai que si tu n´as rien vu au bout de 10 minutes, c´est que tu n´es pas assez proche des montagnes! Il faut attendre environ 5 à 10 minutes normalement! :-)

Si tu ne vois toujours rien, déplace toi un peu vers l´endroit où était le rideau, mais regarde topujours vers le Nord!

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:09:01

je pense que je vais me mettre directement vers l´endroit ou etait le rideau, ça permet une meilleur visibilité je pense .
mecri beaucoup !! ! si je la trouve, j´aurais enfin tte les decouvertes :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:13:56

Perso, je te conseille plutôt de te mettre entre le rideau et Rixis: c´est comme ça que les ai trouvées à chaque fois!

Il me semble que je m´étais mis à la place du rideau au début de ma recherche, mais ça n´a rien donné à cet endroit!
En fait, les Ailes d´or se déplacent à une altitude juste au-dessus des montagnes et en-dessous des nuages! :-)

lejoueurdu57
lejoueurdu57
Niveau 1
31 octobre 2005 à 22:20:00

moi je voudré savoir comment on ba le boss du 1 er temple pendant la quete des cristaux? merci davance et a+

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:33:42

Salut! Je suppose que tu parles du boss de l´ile du temple? Ceui qui est en pierre?

Ben ça fait très longtemps que j´ai pas rejoué contre ce boss, mais si je me rappelle bien, je faisais ça: je me soignais et focus, avec Aika, et j´attaquais avec Vyse. Bon parfois Aika attaquait aussi.
Mais bon, à part ça... je vois pas de stratégie particulière :s

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 novembre 2005 à 17:19:22

:salut: je suis nouveau sur ce fourm :ok:
ca fait longtemp que je cherche ce jeux mais sur internet il est introuvable neuf et en occassion il se vend encore plus cher :p) et tout a l´heure je viens de le trouver a 35 euro d´occaz dans un magasin de jeux video, comme quoi faut jamais désesperer^^

Par contre je ne sais pas du tout commment il est mais vu que j´ador les rpg et que tous les test sur ce jeu sont super je pense que ac devrait aller^^
je vais le commencer demain et je voudrais savoir si y´a quelques trucs importants qui faut savoir pour bien commencer le jeux, donc si vous avez des conseils ou qu´il a des choses qu´il ne faut pas oublier de faire comme dans beaucoup de rpg dites le moi :svp:

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:43:47

Primo, je te rassure, tu as fait un très bon achat: tu ne le regretteras pas! :-)

Pour ce qui est des choses à ne pas oublier dans le jeu, je préfère que tu découvres le jeu par toi-même. Après, si tu as des questions plus précises, n´hésite pas à venir sur le forum.

Le seul conseil que je peux te donner, c´est, comme pour les RPG, de bien fouiller chaque endroit où tu passes, de discuter avec tout le monde, etc... Bref, ce qu´il faut toujours faire sur un RPG! :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 novembre 2005 à 19:52:33

merci oui ca devrait aller, j´ai l´habitude avec les rpg^^
j´ai vraiment hate de l´essayer :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:50:51

Bienvenue vlad!
Tu vas t´éclater avec ce jeu, normalement! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:52:52

Personne n´a de question(s) :question:

mokuren22
mokuren22
Niveau 1
08 décembre 2005 à 00:13:00

:salut: Slt tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum! et oui ce sont des choses qui arrivent!^^
Bon mon problème ne concerne pas tellement une éventuelle perdition mais je suis dans la mouise car il me faut battre le premier giga ainsi que le super bâteau de la....g oublié son nom!
Bon mon souci c´est que je ne dispose que d´un seul kit de réparation pour le bâteau!
Comment puis-je tenir? malgré mes tentatives (très très nombreuses) rien n´y fait je ne vais pas jusqu´au bout!
Auriez-vous une idée lumineuse? :gne:

Mokuren perdue dans les miasmes :non2:

bob096
bob096
Niveau 3
08 décembre 2005 à 01:13:28

je ne suit pas capable de batre le bateau araigner comment on peut le battre

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:55:04

alors, je ne suis pas très fort pour aider mais je vais faire mon possible. as-tu encore des PM pour soigner avec des sorts? si oui, n´oublie pas de les utiliser :ok:

petit conseil : pour le giga rouge recumen, il ne faut pas lui chercher les noises et essayer d´éviter ses attaques au maximum pour garder ton énergie face à Belleza et son lynx ( c´est ca le nom du bateau? ). je te conseille de mettre "garde" ( je ne sais plus quel est le vrai nom depuis le temps que je n´ai pas toujours au jeu ) à chaque fois que Recumen tire son attaque speciale rayon rouge :ok:
quand on te pose la question, je pense qu´il est mieu d´aller en dessus et non vers ses jambes ( enfin... ce n´est que mon avis ) afin de ne pas prendre plus de dégat.

mais attend de voir l´avis de Romy et Chris, ce sont des habitués pour répondre à ce genre de question. :-)))

Bob0096 => désolé, je ne vois pas de quel bateau araigné tu veux parler... reviens ce soir, Romy et Chris t´auront donner leur avis.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:29:36

Mmmmh, alors...

mokuren22 :d) Bienvenue sur le forum :)
Alors pour le giga rouge Recumen, ouais, comme le dit Vyse, il faut pas chercher à l´attaquer, car il est tout simplement imbattable (c´est le scénario), donc en effet, le but est d´éviter ses attaques rayon rouge, donc en fait, juste avant qu´il n´attaque (tu le vois dans la grille des combat, les point vert, jaune et rouge: rouge signifie qu´il va te bourriner la gueule), fais une attaque de Canon Harpon (euh, si il est déjà disponible, je m´en rappelle vaguement à vrai dire), et normalement celà devrait le déstabiliser pour son attaque, qui va donc échouer... Refais ceci plusieurs fois, et quand t´as parfois le choix de "continuer à se battre" ou de se mettre en retrait, je crois bien qu´il faut mettre en retrait, et au bout d´un moment le bateau va quitter le combat.
Par contre, faire "garde" comme le dit Vyse, je sais plus si ça marche aussi ou pas... au pire, fait garde avant de faire le canon harpon.

Ensuite, pour Beleza, ça fait longtemps que je l´ai plus combattue, donc j´ai pas vraiment de technique particulière... mais avec 1 seul kit, ça va être chaud... :doute: Il y aurait une solution, mais pour celà je te demande: as tu la version Dreamcast ou bien la version Gamecube ?

bob096 :d) Bah bienvenue aussi :)
Idem que Vyse, je ne voit pas le bateau areingné dont tu parles... quoi que, ce serait pas la sorte d´areignée volante qui se trouve au pays des glaces (lune mauve) ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:58:15

à vrai dire chris, je me suis poser la même question pour le bateau araigné mais je ne voulais pas dire de bétise...

La vidéo du moment