Mmmmh, alors...
mokuren22
Bienvenue sur le forum 
Alors pour le giga rouge Recumen, ouais, comme le dit Vyse, il faut pas chercher à l´attaquer, car il est tout simplement imbattable (c´est le scénario), donc en effet, le but est d´éviter ses attaques rayon rouge, donc en fait, juste avant qu´il n´attaque (tu le vois dans la grille des combat, les point vert, jaune et rouge: rouge signifie qu´il va te bourriner la gueule), fais une attaque de Canon Harpon (euh, si il est déjà disponible, je m´en rappelle vaguement à vrai dire), et normalement celà devrait le déstabiliser pour son attaque, qui va donc échouer... Refais ceci plusieurs fois, et quand t´as parfois le choix de "continuer à se battre" ou de se mettre en retrait, je crois bien qu´il faut mettre en retrait, et au bout d´un moment le bateau va quitter le combat.
Par contre, faire "garde" comme le dit Vyse, je sais plus si ça marche aussi ou pas... au pire, fait garde avant de faire le canon harpon.
Ensuite, pour Beleza, ça fait longtemps que je l´ai plus combattue, donc j´ai pas vraiment de technique particulière... mais avec 1 seul kit, ça va être chaud...
Il y aurait une solution, mais pour celà je te demande: as tu la version Dreamcast ou bien la version Gamecube ?
bob096
Bah bienvenue aussi 
Idem que Vyse, je ne voit pas le bateau areingné dont tu parles... quoi que, ce serait pas la sorte d´areignée volante qui se trouve au pays des glaces (lune mauve) ?