CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:09:07

Un petit :up: pour ce topic fort utile pour les gens coincés dans le jeu!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:56:31

Encore un :up: pour ce magnifique topic :ok:

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:31:57

J´ai enormement besoin d´aide !! !
je voulais aller a maramba pour terrasser rupee du clan larso, et je trouve plus maramba !! !!
j´ai l´impression que cette ville a disparu ...
sachant que j´aurais du le tuer depuis bien longtemps, et ce que l´attaque de nasrad a detruit maramba ou pas ?? ?
parce que si c´est le cas ... adieu le grade "chasseur de prime" et tous les bonus qui vont avec ...

bowzerup
bowzerup
Niveau 2
18 septembre 2005 à 16:50:51

ben maramba a pa été détruis i é de lote coté de la bariere de rocher (de lote coté de lile avec le fare)
é le gars a battre se situe sur le port(sa doit etre sa ji é pa jouer depuis 2 ans mé vu ke jlé fini o moins 5 fois sa devré le faire) si tu trouve vrément j´ésseré de mexprimé mieu!!^^

bowzerup
bowzerup
Niveau 2
18 septembre 2005 à 16:51:51

et bien sur un merci ne tue pa

bowzerup
bowzerup
Niveau 2
18 septembre 2005 à 16:52:55

au fait quelqu´un aurais des info sur soa 2???

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:56:03

Non, aucune info malheureusement... :non2:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 septembre 2005 à 08:16:12

:salut: tout le :globe: .
Il ne memanque plus qu´une découverte (sur version NGC) "les pierres roulantes". Soit disant qu´elles font le tour du "Récif Noir" dans le sens des aiguilles d´une montre a basse altidude. Mais je voudrais beaucoups plus d´infos commme l´altitude précise ( en dessous des nuages; altitude normale, basse, moyenne ou haute; sur les nuages); et aussi savoir si elles sont invisible ou visible et encore si elles passe par un point précis. :merci: de répondre précisément à ma question.
PS: Je suis aller sur "Arcadia Légend" mais çà ne m´aide pas beaucoup.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:31:10

Quelqu´un peut m´aider :svp: :question:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:10:33

Bahamut-Omega => alors... les pierres roulantes... *fouille* *fouille* *fouille* humm... ah oui! alors les pierres roulantes se situe en dessous des nuages ( pour le site, faut aller sur Arcadia Island, c´est bien plus complet ), il n´y a pas de point précis malheureusement et, sauf erreur de ma part, elle est invisible ( de toute façon, la bousole tourne au cas où donc... ). je pense qu´il vaudrai mieu que je te donne le site pour plus de clarté. laisse moi le temps de le chercher... *fouille* *fouille* *fouille* ... le voila : http://www.talk4fun.be/arcadia-island/

en y pensant, ca doit faire un mois que je suis pas aller sur le forum de ce site *VySe en monologue*

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:51:59

Je suis dèjà aller sur "Arcadia Island" mais je ne suis pas aller sur son forum je vaiis essayer :merci: .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:59:06

Quand tu dis: "en dessou des nuages" s´est dans la petite partie où il n´y a pas de monstre ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:59:36

Quand tu dis: "en dessou des nuages" s´est dans la petite partie où il n´y a pas de monstre ?

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:36:56

oui, c´est là
sinon moi aussi j´ai une question, j´aimerais savoir a quoi sert la vigueur, volonté agilité ...
et comment avoir plus d´ES dès le debut du combat ? ( je parle pas du max d´ES, mais du nombre d´ES qu´on a dès le debut ...)
voila, merci beaucoup !! ! :-)

et aussi, ya pas moyen de choisir parmi tous les grades qu´on a ?? ? :snif: parce que j´ai bien peur de bientot arriver à Vyse le pecheur :S et il ne me reste plus d´autre grades à part vyse la legende (impossible)

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:37:32

Alors, pour les caracs, c´est indiqué dans le livret à quoi elles correspondent!

Pouvoir: puissance physique du perso
Volonté: puissance magique du perso
Vigueur: puissance de défense du perso
Agilité: probabilité d´esquiver et de porter des coups critiques

Pour avoir plus d´ES au début d´un combat, ben t´as qu´à monter tes persos en level pour qu´ils aient plus de pts d´ES par tour! :-)

Et pour les grades, tu ne peux pas choisir! Il y a une certaine hiérarchie des grades spéciaux et le Roi des Pêcheurs est haut! Reste plus qu´à devenir Vyse la Légende! :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:04:25

:merci: VySe128 et Shadowboss .
:d) Shadowboss :) Tout a été bien expliqué par RomG44. Moi je suis entre le lv 68 et 70 j´ai 20 d´ES dès le début du combat (utile contre les monstres: pluie d´épée ou le Claudia qui font le ménage). Pour les grades j´aurais dù en avoir qelque uns mais ils ne me les ont pas mit :snif: .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:24:05

Je n´ai toujours pas trouver les pierres roulantes :snif: :snif2: . Quelqu´un sais par où elles passent ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:28:30

J´ai trouvé la "pierre roulante" il suffit de se placer sous "l´île inversée" de se placer en direction du nord, de sauvegardé et de faire "reset" et de redémarée la partie. Dès le début la "pierre roulante" passe à côté de nous.

Maitenant es ce que quelqu´un peut me passer une soluce de:
_ du temple de Pyrynn
_ de la Montagne Pierre Lune
_ de Rixis
_ de l´ Île de Daccat
_ du Mont Kazai
_ de Galcia
et de l´Île de Dangral qui indique la position des coffres ou mieux encore des "poissons Lune"; car il m´en manque 2 et ils doivent être dans ces donjons.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:20:55

Ben... je ne sais pas si tu connais, mais normalement tu devrais pouvoir trouver ici: http://arcadia.island.free.fr/index.php

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:24:34

poissons lune => http://arcadia.island.free.fr/poissonslune.php

coffre => je crois que romy les avait noter quelque part, demande lui ;)

La vidéo du moment