CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
03 août 2005 à 22:03:30

t´as toujours pas fini ToS ? tu me déçois mon canard(ien) :p)

Moi je suis sur Baten Kaitos pour le finir à 100% et c´est bien parti pour réussir :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 août 2005 à 22:26:34

Y a-t-il un équipement ou quelque chose d´autre qui permet de doubler l´Or gagné en combat ? Car j´aimerai boosté mes persos en achetant plein de trucs chez l´autre ( :hum: Ilchymis je crois) mais je trouve que gagner 280 000 Or en 2/3 heures contre les Loopers c´est pas assez... :-(

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
04 août 2005 à 14:41:52

Gilder-lePirate Posté le 03 août 2005 à 22:03:30
t´as toujours pas fini ToS ? tu me déçois mon canard(ien)

Mais comment tu voulais que je le passe, je l´ai même pas! Et ça faisait si longtemps que j´avais pas joué que j´ai commencé une nouvelle partie!

UlTiMeGoKu :d) Je crois que oui, et que çca serait un équipement pour Aika, laisse moi vérifier!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 août 2005 à 17:45:08

Si tu parles de Bague de Fortune je ne crois pas... :malade:

menfin... j´attend ta réponse ! :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
04 août 2005 à 22:18:29

il en met du temps...

je sais pas si y a un objet qui double ton fric mais je crois pas... ben y a les wanted qui rapporte du fric aussi :rire2: ahh ouais c´est vrai tu les as tous " anéantis" il me semble :rire: le meilleur moyen de se faire du fric y a Elcian aussi il te file 7500 d´exp, 20 de Magie et des graines ou des cartes noires ou des médaillons valuan ou baie de lune ( fais gaffe avec ça si tu as 99 baies de lune tu pourras plus ouvrir les coffres qui contiennent des baies de lune et tu peux pas te débarasse de celles que tu as déjà sur toi romy a du recommencer le jeu à cause de ça ! ) mais je sais pas combien Elcian te donne de fric :p) donc continue avec les loopers c´est le meilleur moyen et le plus rapide

metal :d) ok :-) tu t´en es rendu jusqu´à où juste ? :p)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
04 août 2005 à 22:27:00

ultime :d) alors je viens de vérifier la liste d´arcadia et si elle est complète ( je crois pas qu´elle le soit) et bien y a aucun accessoire qui te permet de doubler ton fric :p)

Master Alien :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 août 2005 à 11:47:42

lol merci !

Ca va être long de me booster... j´ai 460 ou près de 500 en force avec Vyse mais je sais pas si c´est assez pour battre Vize et l´autre pirate de Yafutoma...

Sinon, je vois toujours qu´il faut faire Prophecy pour battre les ennemis secondaires qui sont avec les Wanted ( garde du corps du riche Yafutoma, les Zivelyn avec Bane), je veux bien mais en lisant on croirait que c´est simple de sortir ça en plein combat ! :malade: Alors que quand j´affronte Vize y a toujours un moment où l´attaque normale d´Anita fait Fatigue à un de mes personnage et donc ça ralentit et après ils me lattent... donc pas le temps de faire Prophecy... et aussi, y a une graine pour augmenter sa défense ?

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
05 août 2005 à 14:36:27

Si c´Est vraiment trop difficile, utilise l´objet qui remplit tes points d´esprit, tu pourra faire Profecy dès le 2e tour :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 août 2005 à 15:01:39

Bof, apparemment on peut faire sans... et puis j´en ai déjà utilisé un contre les Démons D´Ixa´Ness... :-(
J´aimerai garder ce " Aura de Bravoure" pour Vigoro par exemple s´il me fait vraiment trop c...r

Bon, j´retourne me booster et je réessaye les Wanted @+ :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 août 2005 à 19:14:00

OUI &!!! J´ai enfin battu Vize ! :-d et par la même occasion Daikokuya :-d ( au bout de la 4ème fois :hum: ) Avec ce s..... il fallait avoir un équipement Anti-confusion :hum: mais j´ai réussi :-)

Plus que Maître Zivelyn Bane et je pourrais affronter Vigoro ! :-d

Vous pensez que 460/500 en force c´est suffisant pour le reste de l´aventure ? ( juste Soltis, Z.B. et Vigoro en fait)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 août 2005 à 00:17:53

Cool pour toi :) Zivilin je crois que c´est le seul que j´ai pas encore battu... faut dire que ça fait tellement longtemps que j´ai pas allumé SOA.... j´ai pas la motivation d´y jouer, même si j´aimerais y rejouer
Pour ta question, je sais pas, à vrai dire je me suis jamais interressé à ces stats ( force, attaque, etc...) ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 août 2005 à 00:51:55

Zut... faut que je me prépare... :-(

Bon, j´vais me booster un peu plus et j´vais bien voir, merci ! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 août 2005 à 14:29:19

Bonjour ! :)

Je voudrais savoir où se trouve le coffre que garde Bane svp !
Et aussi, le point de sauvegarde se trouve où ? Car je n´en ai pas vu juste avant Ramirez ! :malade:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 août 2005 à 13:51:52

Personne ?

Je suis allé jusqu´à Ramirez mais je n´ai pas vu de point de sauvegarde ni de coffre contenant Zivilyn Bane... donc si vous pouviez me dire où ils sont s´il vous plaît ! :hap:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
08 août 2005 à 22:08:42

je ne sais pas c´est pour ça que je ne t´ai pas répondu :snif: mais la sauvegarde n´est pas juste mais juste avant la porete qui te mène à Ramirez ? ?? ( j´ai jamais trouvé Bane il doit être bien caché :doute: =

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 août 2005 à 22:20:26

Oui j´ai trouvé le point de sauvegarde juste devant mes yeux avant Ramirez ! :rouge:

En fait pour Bane ( trop facile c´est abusé :malade: ) une fois que t´as sauvegardé avant Ramirez tu reviens en arrière, tu prend le téléporteur pour revenir au début et tu vas prendre l´aute téléporteur ( le premier), une fois fait tu prends le premier téléporteur que tu vois, et non celui du fond, ensuite tu prends les téléporteurs normalement et à un moment tu arriveras tout en haut mais de l´autre côté du sorte de générateur ( enfin, tu ne seras pas où il y a une porte quoi), donc tu prends le téléporteur et là normalement tu arriveras tout en bas. Ensuite tu entres, il y a un coffre tu t´approches et le combat débute. Pour revenir t´as juste à prendre le téléporteur et tu reviendras au début.

Je sais pas si c´est bien expliqué mais... ^^

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
08 août 2005 à 22:33:28

voilà comment on arrive à dire plus de 3 foisl e mots téléporteur dans une pharse grâce à Bane :rire: ben je vois pas sur le moment mais j´y arriverai certainement si je suis en train de jouer :-) merci à toi en tout cas :-)

pour ma part je suis sur Baten Kaitos et je suis en train de le finir à 100% :-) et je suis plutôt bien parti :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 août 2005 à 17:22:47

Après 80 heures de jeu, j´ai... j´ai... fini le jeu :snif2:

N´empêche la fin est très bien ! :oui:

Sinon, je voulais savoir: si j´avais fini le jeu en tant que " Légende", ça se serait marqué à la fin du jeu . ..?!?!?!
Et pour Ryu-Kan, si l´on trouve les 2 vélorium et que l´on les lui donne, le texte de fin change ? Si oui, vous pourriez dire en gros ce qu´ils disent svp ? :hap:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 août 2005 à 22:32:23

Est-ce que tu m´aimes ?

nan je crois pas que si tu lui donne les 2 véloriums ça change quelque chose et pour Vyse la Légende j´en sais rien ! :-)

mais sinon t´as battu Vigoro ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 août 2005 à 00:42:50

Je crois que pour Vyse la Légende ça aurait été marqué ! Vu qu´à la fin j´étais Vyse le Roi de le Prime :fier: ^^

J´me disais aussi que ça changait... :p)

Vigoro Vigoro... ah oui lui ? Pfff j´ai été déçu... il est pas très dur...

Bouclier Justice à chaque tour, des Colère de Pirate dès qu´on peut et c´est régler. Il doit avoir 30/40 000 de vie mais si on se débrouille bien on peut pas mourrir. La seule chose d´énervante c´est qu´il fait Embrouilles mais bon, même ça ça fait pas grand chose...
Enfin, j´m´attendais à mieux comme Boss :p)

Par contre celui de fin est pas mal je trouve avec sa technique qu´il utilise avant tout le monde ! :p)

La vidéo du moment