CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:08:12

heu alors je crois en fait que pour battre Piastol la dernière fois il te faut 23 ou tous les poissons-lunes y a un prob avec la soluce d´arcadia !

le poisson-lune est dans la première pièce du Mont Kazaï celle où tu l´as rempli plusieurs fois pour ensuite pouvoir plonger au fond normalement le poisson se trouve en hauteur de cette pièce mais tu peux l´avoir que vers la fin du mont en prenant une navette ( bloc qui bouge) !

J´espère que ça t´aidera un peu pour pouvoir enfin choper ces poissons :ok:

Sinon est-ce que tu as toutes les dévouvertes parce que ça c´est beaucoup plus chiant que les poissons :oui:

Master Alien :-9

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 juillet 2005 à 23:45:24

mais tu peux l´avoir que vers la fin du mont en prenant une navette ( bloc qui bouge) !

:d) Me rappelle pas de ça ! :s Et si on revient au Mont plus tard dans le jeu après avoir fini ce donjon on peut le trouver facilement ou faut refaire tout le donjon ? ( tu parles de la première pièce qui a de l´eau ou celle ou il faut appuyer sur des boutons pou faire monter l´eau ? )

Non, je ne sais même pas si j´en ai la moitié pour les découvertes... mais là c´est le dernier poisson-lune que je dois avoir pour finir la quête de Piastol et Maria donc j´aimerai bien le trouver pour en être débarrasser ! :-(

Sinon, je regarde aussi si le poisson-lune ne se trouve pas à Rixis mais dans la soluce ils disent qu´il se trouve sur la 2ème plate-forme qui mène à l´entrée... elle se trouve où cette plate-forme ? Au début ou vers la fin du donjon ?

Par contre l´île qu´il faut trouver pour avoir le dernier Abrik-cham je sais pas où elle est ! :s Je vais essayer de plus parler à la mère et à la fille pour voir si ça va faire quelque chose...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:55:48

le poisson de Rixis je l´ai jamais trouvé dans mes parties je crois et ça fait un moment en plus désolé :honte:

pour la découverte comme je te l´ai déjà dit si tu suis la soluce tu tomberas sons problème sur cette île ( c´est une île invisible) faut être patient pour les découvertes :ok: :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 00:05:09

D´acc merci ! :snif: Je vais continuer mes recherches ! :snif:

Donc en fait t´as pas pu battre Vigoro ni avoir la dernière arme de Vyse...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 13:30:40

Salut ! :-d

J´ai enfin trouvé le dernier poisson-lune, il était dans les docks de Nasrad ! :-d

Donc j´ai fini la quête de Piastol et Maria et j´ai découvert Hamachou Lune ( ça rapporte ça :ouch: ) et j´ai continué la recherche des Wanted.

Donc je suis retourné à Nasrad pour battre Vise, Anita et Faina mais le problème c´est qu´ils sont trop forts ! :malade:
Pourtant à chaque tour je fais Bouclier Delta et Bouclier Justice mais rien à faire ils enlèvent beaucoup trop. J´avais pensé à éliminer Anita vu qu´elle fait des attaques groupées mais sans succès...
Je ne peux même pas atteindre le max de Es sans qu´il y en ait un qui soit en fatigue ou qu´il y en ai un de tuer... et j´aimerai éviter d´utiliser " Aura de Bravoure" pour les battre, j´aimerai mieux le réserver contre Vigoro par exemple... donc si vous aviez une solution pour les battre sans utiliser cet objet je suis preneur ! :hap:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 18:12:57

Pour avoir le titre de Vyse la légende, il faut avoir trouvé 100% des coffres ? ( entre autre bien sûr)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 19:09:03

J´ai trouvé la réponse à mon dernier post ! :)

Par contre, je viens de voir sur un autre topic que l´on pouvait utiliser des graines pour augmenter les stats... j´ai jamais trop fait attention à ça mais est-ce que ça ne dure que l´instant d´un combat ou ça reste pour tout le jeu ? Et à qui vaut-il mieux les mettre ? Ou en avoir ? Car je n´ai jamais fait attention à ça et... :ouch:

Et aussi, l´objet qui se trouve dans le trou près de Dangral ( où l´on descend encore plus bas qu´avant et où l´on bat De Loco pour la dernière fois) le Vel... quelque chose, il compte comme un coffre ou pas ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:01:09

heu le Velorium est un objet pas important important mais je sais qu´il te permet de faire une arme assez balèze il y en a 2 mais je crois que ça compte comme un coffre faut que je cherche un truc pour te dire si oui ou non

les graines tu en trouves un peu partout dans l´aventure ou Domingo t´en offre quelques unes quand t´as assez de découvertes ou sinon tu pourras en acheter à Ilchymis quand son stock est assez grand !

ben ces grainse servent un max moi je peux te l´assurer et si t´augment les stats de quelqu´un ça reste pour tout le jeu :ok: donc moi je te conseille de t´en prendre un max :oui: mais si t´es proche des 1.000.000 fais pas ça parce que y a un titre qui s´obtient en ayant 1.000.000 d´or + 6 objets qui sevrent à rien pour ton bateau :-)

et pour finir

UlTiMeGoKu Posté le 28 juillet 2005 à 00:05:09
D´acc merci ! Je vais continuer mes recherches !

Donc en fait t´as pas pu battre Vigoro ni avoir la dernière arme de Vyse...

t´as tout compris jamias vu Vigoro en pirate noir :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 22:06:44

D´acc, si avec les 2 coffres que j´ai, j´ai pas 90% ( espérons que je les aient :hap: ) j´irai le prendre on ne sait jamais...

Ah ouais cool, si on peut en acheter je pourrais battre Vise plus facilement alors ! :cool:
En parlant de Vise... :hap: tu l´as battu en urilisant Aura de Bravoure ?

Et le titre il a quoi de bien ? :p

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:25:56

alors pour les deux morceaux de Velorium sur le truc que j´ai ils ne sont pas dans les coffres à ouvrir ( je trouve ça étrange mais bon c´est ce que j´ai) mais si tu peux y retourne vas-y rien que pour avoir une arme assez balèze déjà pour Vyse :ok:

ensuite le titre qui est Vyse l´extravagant ne sert à rien sauf à " prouver" que t´es un gars qui a en de la thune et qui peut même s´offrir des choses qui servent à rien pour son ptit bataeu chéri :coeur: ( comme Cuisine Prestige,... y en a 6 les trucs tu les repères facilement il t´augmente rien ou presque rien ( +1 d´ATT ou autre)

et pis Vize je l´ai battu sans utiliser Aura de Bravoure ni même aucun des Wanted :-)

Moi ce que je faisais c´était surtout d´abord éclater Faina car c´est la seule qui fait de la magie comme ça t´as plus besoin de faire ton bouclier Delta et ça te permet de faire des focus :ok: et ensuite soit tu fais Capitaine ou soit tu descend Vize d´abord puis ensuite Anita ( Anita fait des sorts mais si je me rappelle bien que des sorts de la catégorie verte plus précisément les soins :-) )

Je n´ai jamais utilisé d´Aura Bravoure pas même contre le boss final :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 22:36:01

J´ai honte :snif:
J´ai utilisé Aura de Bravoure contre les Démons ! :snif:

Mais comment je fais pour m´occuper de Faina ? Je fais des Colère de Pirate ?

Et Anita fait des sorts de catégories rouges ! :) Elle fait une attaque groupée qui fait des dégâts ! :malade:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:53:16

ahh alors Anita fait chier aussi avec les sorts rouges je mesouvenais plus de ça...

Ben Faina je faisais ça ou j´attaquais aussi avec plutôt Gilder qui fait mal avec son attaque et en plus il en touche plusieurs si ils sont proches les uns des autres :ok: :-) au pire je sais pas si ça marche contre eux mais je crois pas c´est tu fias en sorte que Anita ne puisse plus utiliser de sorts :doute: mais je crois pas :non: moi elle faisait souent Explosion Anita plutôt qui est tout aussi chiant qu´un Pyrum :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 23:03:04

Ouaip, mais par contre je prend Enrique avec son Bouclier Justice qui réduit les dégâts ( menfin, on dirait pas :hum: )

Je ne crois pas que ça marche ça mais pour Faina tu fais Boucier Delta et c´est comme si elle était pas là ! :-)

J´vais me mettre pleins de graines et réessayer après pour voir si ça marche... merci de m´avoir conseillé ! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:08:43

pas de quoi

Enrique je l´aime pas... je préfère nettement plus Gilder et Drachma :-)

n´hésite pas à revenir :ok: @+

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juillet 2005 à 23:10:33

Lol, je reviendrai sûrement oui ! ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 juillet 2005 à 13:34:15

Salut !

Je cherche toujours l´île d´épices ( un nom dans le genre) mais sans succès :malade:

Sinon j´ai fait quelques découvertes mais quand je vais voir Domingo qui se trouve sur le point le plus élevé de mon vaisseau, il ne me donne rien... et je ne savais pas que les graines étaient si chères ! :malade:

Donc j´aimerai connaître un bon coin où l´on peut avoir beaucoup d´argent s´iou plaît ! :) parce que je me ruine à vitesse grand V :-(

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:12:23

pour l´île d´épices, viens voir ici: http://www.talk4fun.be/ararcadia-island/decouvertes.php

ça pourrait t´aider.

Pour Domingo, il se joint à toi après 30 découvertes, il te donne qqch après 60 et quand tu les auras toutes :ok:

Pour de l´Argent, va au Nord-Ouest de la carte,dans un genre de triangle, c´est la zone des loopers. C´est le meilleur endroit quand tu veux gagner de l´Expérience ou de l´argent!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 juillet 2005 à 14:31:43

Ah c´est 60 découvertes... je pensais que c´était 40 et 50... merci ! :ok:

Merci des conseils ! :)

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:15:41

A partir de quand peut on recruter urala et osman svp ? ( et d ailleurs je ne trouve toujours pas osman)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 juillet 2005 à 20:51:50

Osman :d) " Dans les Ruines de Nasrad, avancez sur la gauche de l´entrée et montez les escaliers pour enfin entrer dans sa maison détruite." Si t´as le Delphinus tu peux l´avoir normalement.

Urala :d) " A Yafutoma, allez parler à la serveuse dans la maison sur pilotis, après avoir engagé Kirala." En fait faut que tu prennes une truc qui va sur l´eau ( sorte de barque) et que tu te diriges vers la maison au milieu des flots.

Oups, j´ai mal lu ta question ! Euh... une fois que tu as le Delphinus normalement.

La vidéo du moment