mais tu peux l´avoir que vers la fin du mont en prenant une navette ( bloc qui bouge) !
Me rappelle pas de ça ! :s Et si on revient au Mont plus tard dans le jeu après avoir fini ce donjon on peut le trouver facilement ou faut refaire tout le donjon ? ( tu parles de la première pièce qui a de l´eau ou celle ou il faut appuyer sur des boutons pou faire monter l´eau ? )
Non, je ne sais même pas si j´en ai la moitié pour les découvertes... mais là c´est le dernier poisson-lune que je dois avoir pour finir la quête de Piastol et Maria donc j´aimerai bien le trouver pour en être débarrasser !
Sinon, je regarde aussi si le poisson-lune ne se trouve pas à Rixis mais dans la soluce ils disent qu´il se trouve sur la 2ème plate-forme qui mène à l´entrée... elle se trouve où cette plate-forme ? Au début ou vers la fin du donjon ?
Par contre l´île qu´il faut trouver pour avoir le dernier Abrik-cham je sais pas où elle est ! :s Je vais essayer de plus parler à la mère et à la fille pour voir si ça va faire quelque chose...