Bonsoir,
Je viens de me remettre à Skies of Arcadia Legends et donc, j´ai continué ma partie. J´ai fait le temple de Glace qui est pour moi le plus facile des temples et j´ai revu le Cap´taine 
Donc, est-ce qu´il va revenir avec nous ou pas ?
Ensuite, j´ai continué mon voyage et je suis retourné sur l´île Croissant et là, j´apprends que mon vaisseau peut enfin voler au dessus des nuages et en dessous des îles ( c´est beau ! ). Donc je m´aventure un peu partout, rencontre plusieurs trésors et secrets et en voyageant près du récif noir j´apperçois une maison. J´y entre et y voit un vieillard qui me dit qu´il ne parle qu´aux braves guerriers.
Que faut-il faire pour qu´il nous parle ? Si ça peut changer quelque chose Vyse à le titre de Pirate Déchu.
Donc, je pars et je vais à Nars pour y rencontrer ceux qui se font passer pour moi mais il n´y a personne, je ne comprends pas...
Que faut-il faire pour les rencontrer ?
Plus tard, dans mon long voyage au dessus des nuages je vois une autre maison où habites un chimiste et où se trouve un cham aussi. Je lui demande de venir dans mon équipage mais il refuse. Pourquoi ? Parce que je n´ai pas un assez bon titre ?
Donc, en revenant près du récif noir, une alerte se fait entendre et que vois-je ? Obispo le Calmar Géant qui m´attaque, je le bats sans peine (
) sans même lui faire la super attaque du Delphinus... Mais d´ailleurs, qu´est-ce qu´il dit Vyse ( je crois) quand il fait la super attaque du Delphinus ?
Et aussi, y´a-t-il d´autres ennemis dans le genre d´Obispo ? Parce que c´est vraiment excellent les combats en bateau volant
Et aussi, je ne trouve pas le gars recherché dans le pays des glaces. Celui qui vient de Y... et qui est tellement riche qu´il jette de l´ennemi sur ses adversaires.
Pourriez-vous m´aider s´il vous plaît ?
Merci !