CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:50:26

Ouais moi aussi, je commencait à douter quand j´avais tué 15 betes mais c´est environ à 20 que ça va arreter et il y a une cinématique...

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:08:22

Voici mon problème: Il me manque 1 cham, je sais où il se trouve il est à Soltis, j´y suis et la manette vibre et cupil fait son petit cri, mais rien à faire je ne trouve pas ou se trouve ce cham. Merci à l´avance pour l´aide!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:11:26

Ben le seul moyen, c´est d´appuyer sans arret sur le boutton A :-) vois pas trop le blem alors que tu as deja pris tt les autres chams :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:13:24

Ben.....

Mon conseil, c´est d´appuyer comme un bourrin sur le bouton!!
Si la manette vibre et que Cupil couine, c´est que le cham est forcément là.
Il me semble pas que ça vibre quand t´es pas au bon étage, mais bon, c´est p´têt un truc comme ça aussi.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:28:10

:ok: d´accord merci, je vais tenter ma chance, j´aimerais tellemtn atteindre le cupil final...

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:34:55

Bonne chance!!

Et tu verras l´Ultime Cupil: il est trop fort :ok:

McCloud
McCloud
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:39:22

Salut à tous, merci pour cette aide très précieuse, g pu continué skies juka etre decu. J arrive enfin à la grotte plein d´énigme ou il y a plein, de trésors et au boss avec les deux tetes qui tournent autour de nous, un de feu et lotre de glace, ji arrive po, g essayé toute les tactiques ! Et en plus comme ca suiffisait po, ils font leur sort yper puissant mort.. qui tue fina et blesse bocoup mes coéquipiers ! Esske kelkun pe me dire ca stratégie en détail, ou me dnner un conseil ? ? svp répondez-moi ! :snif2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:03:48

Salut!

Alors pour les boss de l´ile Daccat, voila ma tactique:

Vu que ces deux boss sont très fort et que quand ils sont ensemble ils font une mega attaque, je te conseille de t´en prendre un à la fois! Il faut que tu en elimine un le plus vite possible , pour eviter qu´il ne fassent pluseirus fois leur super attaque ( "danse mortel" un truc comme ca). Donc par exemple si tu decide de t´en prendre à celui de feu ( avec le pic rouge), mets tes armes de couleur mauve pour lus d´efficacité ( le mauve agit sur le rouge, et inverssement). donc si par contre tu t´en prend d´abord a celui de glace ( avec le pic mauve) et bien mets tes armes en rouge.
Ensuite, ce que je fais généralement, c´est un bouclier delta avec aika, je me soigne avec Fina, et j´attaque avec Vyse et Gilder: fait des focus et quand tu peux faire les super attaques de Vyse et Gilder, et bien fait les! Bourrine bien un des deux pour le tuer le plus vite possible.

voila je crois que j´ai rien d´autre à dire sur ma tactique.. Bon courage! :)

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:31:49

La technique de Chris est celle que j´ai faite aussi, c´est la plus efficace... maintenant si tu n´y arrive vraiment pas essaye de faire quelques combats pour gagner un ou deux niveau, c´est un peu long mais ca t´aidera bcp a mon avis.
Bonne chance et bon jeu ; )

McCloud
McCloud
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:00:37

Merci bocoup, je ten suis tré reconésant merci ! !
mintenant je me jette sur ce putin de boss etaprès je vous diré des nouvelles !

vivo4
vivo4
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:57:39

Je viens de libéré quelqu´un de la montagne sacré ( ou la lune verte) et apres je suis aller voir le roi et il me dit une espece d´énigme et fina me dit qui faut que je trouve un espece d´oiseau géant et un bonhomme d´or... est ce que quelqun pourrait em dire ou ils sont ? ? Merci d´avance ; )

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:10:55

Faut d´abbord trouver le bohomme d´or qui se trouve juste à coté de la hute du roi à droite. Tu cliques quand tu vois la boussole tourner sur lui même. Ensuite, pour l´oiseau, tu suis la direction su bohomme. Il est juste à coté d´un lac, là où il y a la chute quoi.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:12:00

:lol: " tu cliques" :d) " t´appuies" :-p

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:28:47

salut je suis 89% de coffres trouvés autreman dit fo que gen trouve juste un pour atteindre les 90% donc est ce que vous pourriez me signaler l´emplacement de coffres bien planqués sachant que g fait tt les donjons a fond et que pense pa en avoir oublie dedant Merci

McCloud
McCloud
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:29:16

Salut a tous ! !
Je voulais dire à Chris_Dream_SOA ke g réussi é ke je suis la ou il fo 100 piece dor pour se construire une base é pour traverser les rochers célestes... g eu le delphinus ké tro bien é g déja un paquet de gars pour mon équipage. Je voudré juste savoir si je pourré revoir ds le jeu drachma et gilder, ece possible ? ?
SVP répondez-moi ca seré trop simpa !

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:32:26

oui tu reverra Drachma et Gilder tu va garder Enrique un bon moment mais a la fin tu pourra choisir entre les 3 perso

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:33:53

alors quelqu´un veut un coffre bien planqué alors euh voyons voir:

je sais va sous le continent de glace direction glacia quand t´arrive a glacia appuie A et la t´as accès a une nouvelle salle ou il y a un poisso lune et un coffre qui contient baie de lune . ( si je me rapelle bien ! !)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:23:07

oui celui la je lavais trouve pa d´autres idees?

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:32:14

Ci-dessous une soluce complète tirée de gamefaqs ( donc, en anglais).

Alfonso´s Ship - 4
Sacri Crystal - Sacri Crystal x2 - 50 gold - Magic Droplet x2

Pirate Isle - 5
150 gold - Sacri Crystal x3 - Sacri Crystal x3 - Moonberry - Magic Droplet x2

Shrine Island - 3
Sacri Crystal x2 - Moonberry - Sacres Crystal x2

Sailor´s Island - 2
Repair Kit x3 - 200 gold

• Lower City Valua - 2

Sacres Crystal x2 - Moonberry

• Valuan Catacombes - 6

Curia Crystal x3 - Pyri Box - Assassin Blade - Heavy Armor - Sacri Crystal x4 - Magic Droplet x4

Maramba - 7
Magic Droplet x3 - Slipara Box - Nasr Combat Mail - 300 gold - Moonberry - Excavation Arm - Gem of Fluidity

Temple of Pyrynn - 8
527 g - Ancient Robe - Sacres Crystal x3 - Dancing Arc - 774 g - Moonberry - Magic Dropletx5 - Rune of Omen

Horteka - 4
Moonberry - Sacri Crystal x25 - Sacri Box - Paranta Seed

Moon Stone Mountain - 10
Curia Crystal x 4 - 800 gold - Zaal Seed - 3" Blaster, - De Loco Drill - De Loco Mail - Moonberry - Glyph of Speed x4 - Healing Salve x2 - Glyph of Might x4

Rixis - 9
Risan Crystal x3 - Stonecutter - Sacrulen Crystal x2 - Golden Mask - 1186 gold - Moonberry - Light Coat - Ruin Arm - Icyl Seed

• Deserted Island - 2

Moonberry - 1827 gold

Nasrad - 2
Sylph Seed - Moonberry

Daccat´s Island - 13
Skywing - Soul Crystal - Sacrulen Crystal x2 - 2001 gold - Maiden´s Armor x2 - Magic Droplet x4 - Magic Dew - Daccat´s Armor - Vidal Seed - Moonberry - Risan Crystal x2 - Moonberry - Electrum Box

• Grand Fortress - 2

Moonberry - Unholy Dagger

Delphinus - 1
Moonberry

Esperanza - 3
2248 gold - Valuan Uniform x3 - Moonberry

Dark Rift - 9
Magus Seed - Moss Armor - Dream Cutlass - 2731 gold - Sacrum Crystal x3 - Moonberry - Moonberry - Aura of Valor -Chalice of Blood

Yafutoma - 3
3000 gold - Moonberry - # Sacrulen Crystal x3

Mount Kazai - 2
Windsong Orb - Moonberry

Ruins of Ice - 5
Ice Splitter - Winter Orb - Frostblade - Moonberry - # Moonberry

Maw of Tartas - 2
Dexus Seed - Moonberry

Dangral Island - 4
Imperial Blade - Moonberry - Sacrum Crystal x2 - 4000 gold

• Great Silver Shrine - 4

Silver Armor - Moonberry - Moonberry - Silver Armor

• The Hydra - 4

X-Cannon - Moonberry - Sacrulen Crystal x3 - Magic Dew x2

Soltis - 3
Moonberry - Orb of Serenity - Moonberry

Précision:

• signifie que l´on ne peut plus refaire ces

endroits,

1. signifie que le coffre n´est pas dispo au moment où vous arrivez pour la 1e fois à cet endroit: ça concerne surtout Yafutoma et Glacia.

Voilà, bonne chance!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:41:38

:up: pour les questions ^^

La vidéo du moment