CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

fafadou
fafadou
Niveau 16
02 juin 2004 à 14:08:09

j´aimerai savoir si le premier mini jeu sur le VM celui qu´on recupere ds l´armurerie par un bambin aux habits etrange est bien et si ca vaut le coup de le faire ? puis g acheter un secret ou ca me parle d´un mat sur une ile mais pas moyen de mettre la dessus et je ne peut plus relire le message j´aimerai un petit coup de main....
sinon heureux d´etre parmis vous.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:24:34

j´aimerai savoir si le premier mini jeu sur le VM celui qu´on recupere ds l´armurerie par un bambin aux habits etrange est bien et si ca vaut le coup de le faire ?

:d) Oui il vaut le coup, car tu fais des mini jeux sur la VM et après tu transfere tes données dans le jeu: ca te permet de gagner de l´or, des objets! c´est très pratique je trouve

Pour ta deuxieme question, j´ai pas trop compris, précise un peu

Heureux de voir que tu est heureux d´etre parmi nous :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:40:25

non il a joué a cache - cache et il a eu un secret qui dit qu´il y a quelque chose de cacher derriere l´etagere dans le bureau de son pere ! !

fafadou
fafadou
Niveau 16
03 juin 2004 à 16:12:00

non non tu n´y est pas du tout. Je precise donc: c´est dans la ville ou on recupere le jeu sur le VM; on doit faire en sorte de convaincre l´homme au bras mecanique, capitaine du baleinier ( j´ai oublier tout les noms desolé) de nous ammener a valua ( la grande forteresse, la capitale il me semble aussi) en face du bar il y a un mec qui m´a vendu un secret pour 5 pieces ( je ne connait pas la monnaie du jeu ca doit etre de l´or) et le texte me dit qu´il y a un secret sur une petite ile avec un mât dessus et cette ile je me souviens plus de son emplacement... j´espere que c bon cette fois j´ai ete clair vous avez repondu rapidement c tres simpa merci.
sinon g acheter des piles pour mon VM il me reste plus qu´a faire de la place et a essayer ce mini jeu je te fait confiance aveugle chris dream SOA.
j´ai fait la partie de cache cache dont parle vise128 rien de bien pationnant puisque j´avais trouve tout seul en fait en fouillant longuement ds la caverne.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:17:23

Je vois pas ce que c´est comme découverte, dsl

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:13

ah, tu parles du gars a la guilde des marins qui t´a dit qu´il y avait une découverte sur une ile, bah, et alors?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:43:30

Ben il veut savoir elle est où cette découverte, je crois... mais moi je vois pas où elle pourrait etre :doute:

fafadou
fafadou
Niveau 16
04 juin 2004 à 16:36:37

je vois que cela est obscur pour beaucoup de gens pourtant c la premiere decouverte du jeu bizarre...personne ne connait l´ile au mat?

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:27:38

je vois pas d´ile au Mat dsl ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 18:24:47

Mat, ca me dit rien :doute:

Tu peux nous dire exactement ce qu´il dit dans le jeu?

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:33:05

l´ile au mat MDR ^^

c´est ou il pleut plein de mat ^^ :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:05:34

:lol: c ce que jé penser quand j´avais poster ce post ^^

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:20:52

lol, mais non, c´est l"ile avec un mât ^^ :lol:

fafadou
fafadou
Niveau 16
07 juin 2004 à 12:55:54

qu´est ce que? on se fout pas de ma gueule qd meme! bande de petits sacripand lol.
bon apparement personne ne connait. c bizarre je vois pas trop ce qu´il ya de drole une ile ou il pleut des mat ca doit faire mal.
sinon je me souviens plus de ce que dit le mec il parle juste d´une petite ile avec un mat dessus pour la reperer en me precisant l´endroit mais impossible de me souvenir.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:38:16

je vois pas trop ce qu´il ya de drole une ile ou il pleut des mat ca doit faire mal

:d) :lol: il a pas compris :-d

on se fout pas de ma gueule qd meme! bande de petits sacripand lol.

:d) non mais regarde le pseudo " MatEnrique" qu´on suronmme Mat . l´ile au Mat c l´ile a MatEnrique ^^ tu comprend ? ( fo pas chercher a comprendre c notre ptit delire :honte: )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:19:10

Ya aussi Cybermathieu ^^

Bon sinon ben pour l´ile dont tu parles fafadou, je vois vraiment pas :non: Personnnellement les découvertes n´ont jamais été ma priorité, donc je les ai pas toutes trouvés, et celle la ne me dit rien du tout.

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 juin 2004 à 12:50:11

effectivement j´etais a des années lumieres de l´ile a MAT lol. Personne ne sait tant pis ca doit pas etre important de toute facon.
vous en avez encore beaucoup en reserve des comme ca?

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:04:26

c´est ptre une petite découverte, avec un panneau, mais bon, il me semble qu´elle s´appelle pas l´ile au mat :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:10:10

bon vraiment c une decouverte que personne ne peux te donner la reponse je pense ^^

a moins qu´il vient du japon et qu´il a trouvé SOAL2 et qu´il sortira jamais en france ? non :-d il nous ferai pas ca ^^

Lareunion
Lareunion
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:24:32

:salut: a tous!! J ai une questions:
Est-ce que Claymore Cupil c´est la dernière forme de Cupil??

La vidéo du moment