bon, ya p e personne ms je pose qd meme ma question : je vi1 de battre bluheim et y fo kje passe par le trou fait par belleza ds le recif de pierre et me rendre a l ile croissant. le probleme, c ke je trouve pas le trou en kestion, s ke qqn peut m aider ? ?
Chronos57
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:20:57
pas la peine de poster sur 10 topic!
Chronos57
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:21:37
( lol dsl le bon topic c celui la a la base, mais bon ^^
Biothez
Niveau 19
09 avril 2004 à 21:17:48
- ou sont les hamahai ? - ou sont les 3 dernieres personnes recherché ( bane, 3 filles et ché plus ki) a kel nivo jai 4 esprit chacun ( ca fé une paire de temps ke je suis a 12 par toure ( chui nivo 53) - kel est la meilleure tek pour monter de nivo ? les loopers ? - voila c tt lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:43:51
- ou sont les hamahai ? C´est qui ca? o_O
- ou sont les 3 dernieres personnes recherché ( bane, 3 filles et ché plus ki) bane, il est a soltis il me semble, mais je l´ai pas encore combattu. Les 3 filles, elles se trouvent dans le continent vert, pas loind de la découverte " le village d´ixa ness" il me semble.le ché plus ki, je sais pas non plus Bon faut dire aussi que niveau chasse a la prime je suis pas un expert.
-a kel nivo jai 4 esprit chacun ( ca fé une paire de temps ke je suis a 12 par toure ( chui nivo 53) Ca je sais pas, il me semble que t´avais deja posé la question mais moi je ne peux pas te repondre, je ne sais pas
- kel est la meilleure tek pour monter de nivo ? les loopers ? Ouais, et surtout le looper noir géant du récif noir! Il apparait a un certain moment dans le jeu... enfin dit moi si tu veux vraiment savoir quand c´est ( j´ai pas envie de foutre un Spoiler et de te gacher le jeu ^^)
Bon voila j´ai pas pu beaucoup t´aider mais bon
Biothez
Niveau 19
10 avril 2004 à 10:44:58
=> oui je le connais ca commence par un E ca finit par un N mais jai cronométré et ca va mieux les loopers normo
=> les hamahai sont les poissons recherché a yafutoma
=> c bon jai 14 par tour, je pe enfin faire mes pluies dépé des le debut
=> oui cest bane, les 3 demons et le richissime gars sur son bateau cuirassé or
===>>>> avez vous vu ke le site de minti marche plus ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:51:41
Ouais le site de Minti marche pas en ce moment
Sinon pour le gars riche, le yafutoman riche plutot, il se trouve au pays des glaces, faut survoler le contiant pour le trouver, son bateau est bien flash lol
Chronos57
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:05:22
ouai il est tout doré ! ! ^^
Kenshin182
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:08:31
slt ! je doit trouver les ruines de glace pres du pays des glaces ms je les trouve pas, s ke qqn pourrait m aider ? ?
Chronos57
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:11:00
Ben au pays des glaces, en arivant par le nord, tu vera une grnade eettendue plane ( apres avoir passé les premiers petit iceberg volant) et bien là tu descend pour raser le sol et tu ratisse en bourinant A
PS: autour des ruines ya de la glace , pas de la neige, mais bon en survolant ca se voit pas bien
Kenshin182
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:13:16
l etendue plane, elle é sur l enorme rocher plein de neige ? et l aurore boréale k on voit o dessus, elle sert a qqchose ? ?
Chronos57
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:20:01
oui ( c pas un rocher c un continent )
a rien , enfin je croi que c´est une découverte.
Kenshin182
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:22:05
continent, rocher, c du pareil o meme bon, eh ben je pense ke je vais me remettre a chercher et j espere trouver ! et g vu ke tu as repondu sur mon topic ms j avé trouvé ms merci, tu m a bien aidé