CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:24:38

:ok: vyse

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:25:53

est ce ke mes galons fo que je les garde pour mon bateau et tout se ke je met sur le bateau de drachma, c recuperable ou pas :question:

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:28:01

nan fo ke tu garde les galons pour plus tard :petit conseil!

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:31:52

:d) Grumback :g)

kirala :d) Dans Yafutoma, dans une zone que vous ne pouvez atteindre qu´en prenant un des petits bateaux et en vous laissant tomber pas la chute d´eau. Elle se trouve au coeur d´un chantier, lorsque vous devrez choisir une réponse, optez pour la première option. ( en fait c les pitis bateaux en paille là fo te jeter dans la cascade!)

urala :d) tarrivera a embocher sa soeur kan tu l´aura dans ton équipage!

ryu kan :d) Son île se trouve vers le coin inferieur droit de la carte, dans un espace en partie encerclé par le Récif Noir. Si vous ne pouvez pas voler au dessus des nuages, passez par le Nord de Yafutoma jusqu´à ce que vous arriviez en bas de la carte. Allez sur cette île où vous le trouverez, cependant, il faut que votre Titre ( fier-à-bras), soit au moins celui de Vyse l´Impétueux pour qu´il vous rejoigne ( 14 ème carreau horizontal, 2 ème carreau vertical)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:34:35

les canons, double helice..... est ce que je vais les recuperer

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:40:05

kikou

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:44:22

nan plus fan_de_blitz une fois mi a moin de les retirer o bon momen, ça va rester sur le litlle jack, mais tu t´en fou!! conserve juste les galons, après t´aura d trucs 1000 fois mieux!

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:44:31

:salut: sonic

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:48:52

:ok: vyse merci pour tout, je reviendrai sur ce forum de tps en tps :bye: et encore merci.
j´espere que tu es bien classer au top des + :cool:

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:57:26

bof... même pas! ^.^ a cause de mes absences prolongées! huhu

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:28:20

bon alors re-problémes

1) chuis en pirate déchu g donc décidé de zigouiller le crétin qui saborde ma réput mais je le trouve pas

2) l´autre teigne de Larso me fait galérer donc HELP

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:31:53

1) Vize l´imposteur se trouve a Nasrad,la capitale du continant rouge!

Il faut aller vers le palais,et vize devrait se trouver la!tu l´aborde

2) dsl je peux pas t´aider

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:33:13

pourquoi y vont pas sur mon forum ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:36:07

j´ai fouillé Nasrad et je trouve pas l´imposteur
faut faire kek chose de spécial ?

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:44:40

va vers le palais, il est a côté et tu devrais le voir normalement sinan atta v te trouver qqchose...

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:45:32

:snif2:

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:46:51

Peu de temps après avoir obtenu le Cristal de Lune Bleu, votre taux de Fier-à-Bras tombera à Vyse le pirate déchu. Regardez à une Guilde des Marins pour voir que votre tête est mise à prix à cause de vols à Nasrad. Bien sûr, vous n´avez pas fait ce qu´on vous reproche, alors allez à Nasrad. Si vous ne voyez pas Vize, c´est que votre tôt de Fier-à-Bras normal est trop bas. Votre titre normal doit être au moins Vyse l´Audacieux. Même si vous ne le voyez pas, votre taux de Fier-à-Bras normal continue de monter, utilisez donc la technique normale ( répondez bien aux questions et faites beaucoup de combats) et il finira bien par se montrer. Sur les marches près du palais, vous verrez quelqu´un qui vous ressemble beaucoup. C´est Vize, et ses compagnons sont Anita et Faine et ils se sont fait passer pour vous ( ce qui explique pas mal de choses).
Ils veulent se débarrasser de vous pour de bon et vous allez bien sûr les en empêcher. Puisqu´ils vous imitent, ils ont beaucoup d´attaques. Heureusement, vous êtes plus nombreux et vos attaques sont plus variées. Vize utilisera des attaques normales et Colère du Sabre ( qui peut vous faire sérieusement mal), Anita utilisera Explosion Anita ( qui peut pas mal abîmer les quatre membres de votre équipe) et parfois Bouclier Anita, et Faina fera juste de la magie. Je vous suggère d´utiliser le Bouclier Justice d´Enrique et le Bouclier Delta d´Aika à chaque tour. Bouclier Justice diminuera les dommages de Colère du Sabre et Explosion Anita. Bouclier Delta rendra Faine complètement inexistante puisqu´elle utilise presque toujours de la magie. Je vous suggère aussi d´utiliser l´Aura de Bravoure que vous avez gagné contre les Démons d´Ixa´ness ici. Prophecy les tuera ou leur fera beaucoup de dégâts. Si ils sont encore en vie, achevez-les en commençant pas Vize et Anita qui sont les plus embêtants.

source http://minti.free.fr

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:48:18

voila avec ça, ça devrai aller! :ok:

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:53:27

ta trouvé Grumback ? ?? :question:

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:57:32

je dois faire monter mon grade donc c pas tri pour la baston histoire de joindre l´utile au chiant je v passer a la recrut
merci les gens

La vidéo du moment