non je suis pas fan de vyse mais dire qu´il a pas de caractère : -S franchement c´est abusé^^
Drakhma
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:27:42
c clair, j´trouve qu´au contraire Vyse un fort caractère et c d´ailleurs ca qui fait son chame. Moi j´aime tout les perso avec un p´tit faible pour Gilder et Vyse.
MATENRIQUE
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:32:29
moi pour Enrique ^^
Vyse_Pascal
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:40:00
pfff mat : -P ! !
Moi pour Vyse et AIka
MATENRIQUE
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:23:48
bah quoi ! !!
il est fort Enrique ! !! : -)
et puis, ma 2eme, c´est Fina, elle est sage et elle réfléchit avant de faires des conneresi comme vyse lol
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:35:27
eux merde je deviens fou la ou koi?la derniere fois je parlais d´aplhonso,mais en fait alphonso c la bete de enrique,c ca?lol j´ai la memoire qui flanche,je m´souvient plus tres bien , ,..... ^^
Sanji
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:35:48
non vyse pascal franchement il a pas de caratere vyse et puis il me saoule avec son < yesss> et sa tape avec aika toutes les 10 minutes.en plus je sais pas il fait trop gentil et trop parfait . Et pour enrique deja son pantalon le rend hyper efeminé et puis c phrase a 2 balle apres chaque combat et ces poses avec l´ épée il fait pas classe du tous. ( je sens ke je vais me faire des enemies)
MATENRIQUE
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:10:03
tu vas pas te faire des ennemis mais dit pas qu´il sont nuls, dit que t´aimes pas, c´est mieux
et puis, personne n´est parfait, gilder est bcp trop prétentieux pour moi, mais je reconnais qu´il est bon
Gothelista
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:18:27
A vrai dire j´ai toujours trouvé que gilder etait un peu nul... Enfin, dans l´ordre je mets Drachma, Enrique et Gilder.
Et mon préféré reste drachma, parce qu´il est modeste, super fort, et je trouve que toutes ses attaques sont géniales et pratiques
Vyse_Pascal
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:33:42
mouais ruée mortelle c´est pas indispensable! : -D
Ben vyse il est trop parfait pour vous voila tout : -P
c´est clair que son truc avec aika au début c´est lourd et a la fin il le fait plus du tout
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:37:50
ruée mortelle pas indispensable? ben tres franchement au debut du jeu,alors que vyse est pas encore tres fort,l´attaque ruée mortelle de drachma est vraiment utile ^^
et puis il y a aussi concentration qui est super pratique
Sanji
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:43:43
ah j´ oubiais fiona , alors elle est est nul pendant les 3/4 de jeux jusqu" a elle est sa derniere technique ki permet de soigner tous le monde et d´ enlever les effets nefaste . Et question caratère elle est soulante a joué la fille niaise avec ses mains croisé ki veut sauver le monde et proteger la veuve et l´orphelin.
Vyse_Pascal
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:21:53
lol bah tu voudrais qu´elle tue la veuve et l´orphelin? Enfin d´un autre coté c´est sur que si on avait Vise, Faina et Anita au lieu des autres ce serait bien plus amusant!!^^
C´est pas FIONA c´est FINA!!! ( je crois que c´est toi qui l´appelait comme ca avt)
Sanji
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:37:51
lol clair ke si on pouvait jouait les mechant sa serait exelent je pourrai prendre ramirez d´ en mon equipe ou lieu de enrique ou drackmma je m´ assoirai a valua et je controlerai un giga , sa serait top
Vyse_Pascal
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:39:52
lol.... mmmm... attends SOA2^^
Non c´est vrai que c´est un peu dans le genre des valeurs ( amitié avec daccat, courage etc...) et que les persos sont " parfaits" et assez stéréoptypés mais on fait avec!
fujimoto
Niveau 4
25 juin 2003 à 21:36:51
Elles sont où les découvertes Etoile de sable et pierres roulantes? Merci
Vyse_Pascal
Niveau 10
26 juin 2003 à 07:00:52
L´etoile de sable et a l´extreme sud du continent de Maramba si je puis m´exprimer ainsi ( j´ai peur). Tu la trouvera ( j´ai peuuuuur) en rasant le sol, tout au bout du continent au sud!!!!