CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Sanji
Sanji
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:20:33

ok merci squaleon en fait pour ce combat je devrai utlisier gilder ou enrique ? enrique a le bouclier justice et gilder est assez baleze avec sa technique speciale

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:48:59

Squaleon, essaye le nid des loopers

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:30:31

sanji>je te conseille Enrique car sa technique bouclier justice st tres utile ! Par contre je te conseille Gilder car il a de bonnes ataques et c mon 2e perso préfré apres Ramirez ( dans ce jeu , et stylement parlant ! chai pa . . jtrouv que Ramirez il a la classe ! )

enfin bon pren Gilder vu que de ttes facon t´es protégé par la combinaison Bouclier crane + bouclier Delta !

Sanji
Sanji
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:34:10

ok je vais utiliser gilder c mon perso préféré et puis enrique question classe c pas vraimment ( il me fait marrer avec son pantalon moulant et ses poses)merci squaleon et en fait va sur eternal acardia .

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:27:05

lol Sanji je crois qu´on a la même opinion de Enrik!!! Mais personne aime Drackma???

Sanji
Sanji
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:18:12

drackma je l´ aime pas trop il parle jamais il est pas super fort et on le joue pas tres longtemps dans le jeux

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:21:31

Moi je trouve qu´il est bien, il tape comme un barbare et il est super resistant!!!!!! C´est toujours lui que je prenais ( surtout aussi avec son attaque concentration)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:26:18

drachma je l´aime vraiment pas ! Il est tro " lent" ( facon de parler) et meme phydiquement il a pas la meme classe que Gilder ! Enrique je le trouv bien , surtout son ataque Epée Royale j´kiff kan il la prépare ! mé le reste . .. gilder le met à l´amende comme on dit !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:45:49

là je vous comprend pas... Drackma est super fort!!!

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:50:50

c clair que drachma est super fort mais le mieux équilibré je pense que c´est enrique!

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:08:36

pour moi meme si jaime pas drachma, jtrouve que Concentration est vraiment une super attaque spéciale, et puis, yen a vraiment qui servent a rien, genre la S.attaque d´aika qui lui redonne 10PM, trop nul ! et en plus, c´est sn avant derniere . .....

Sanji
Sanji
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:13:23

franchement gilder a beaucoup plus de classe ke drackmma ou enrique ( faudrait k´ il arrete avec son pantalon ) vyse lui il a pas assez de caratere et il est trop niais , et puis gilder avec son < < come on , dance for me>>il dechire trop

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:27:05

question de point de vue, faut aps dire que les autres sont des gros nazes mais plutot que tu les aimes pas, lol, et puis gilder, moi jtrouve qu´il est prétentieux et j´aime pas les prétentieux lol

et puis pour enrique et son pantalon, c´es juste les graphismes qui sont pas bien fait, mais sinon, tu regardes ds le manuel, il est trop bien fait

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:46:14

Vyse il a pas de caractère??? Pfff.... alors c´est toi qui prend les choix " partir en courant" et " rester tapis dans son coin en attendant de se faire tuer par les pluies de la destruction, gros *on ( ca rime)" lol non mais je cauchemarde parfois!...

Quand il part sauver ses amis a valua, quand il dit qu´il faut jamais renoncer. Attend sans caractère genre il serait une légende! Non sérieusement t´a abusé sur ce coup là!!!

GRRRRRRRRRRRRrrrrrr

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:50:32

lol,on voit que ton pseudo n´est p

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:51:10

as un hazard vyse!!!!tu adorre vyze,que dis-je?.....tu le vénaire!!!!!!!!!!!!! lool

danteneverdie
danteneverdie
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:52:28

y a t-il des changements depuis la version dreamcast.parce que moi j ai daja eu la version dreamcast mais cependant j hesite a m acheter la version gamecube et je voudrais savoir ce que vous me conseillais.

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:57:34

en 1 mot : oui

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:06:17

cest bon les autres jai deja repondu sur mon topics

dark-sonic
dark-sonic