CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:49:49

jai tjrs pas trouvé ce putain* d´oBispo et j´ai toujours le statut de " vyse le charismatique" !

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:09:11

il est dans la partie a l´extreme sud et au centre ( c´est une sorte d´endroit clos par le récif noir) mais t´a jamais envisagé que tu l´avais deja battu obispo?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:20:38

dans la partie extreme sud et au centre ? tu peux préciser car je vois pas du tout ! A moins que tu ne veuille parler de la région ou vit Ryu Kan pe etre ? si c le cas , j´ai cherche partout et a toutes els altitudes et je le trouve pas !

J´ai déja pensé à ctte hypothèse ( celle de lavoir déja battu) seulement , si c´était le cas j´aurais eu le rang de " vyse le roi des batailles célestes" ! et vu que c´est pas le cas , je cherche encore ! Mé bon je v remplacer ma question par une autre : " Comment s´apelle le monstre que l´on affronte avec le Delphinus , à la sortie du Récif Noir" ?

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:29:44

c´est elcian.

Non c´est pas la ou y a ryu khan c´est juste a gauche, sous l´océan avec les tornades ( océan sud)

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:31:02

OUPS

Avec le dephinus?? On l´affronte qu´une fois et ces un monstre tout a fait " normal"! me rappelle pas de son nom!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:48:59

c pas lui Obispo?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:59:16

je crois qu´on confond Elcian et le boss normal du récif noir,en forme d´anguille

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:43:04

justement , j´ai bien peur que le boss en forme d´anguille que l´on affronte a la sortie du récif noir est Obispo ! mais alors comment ca se fé que je n´ai pas eu le statut que je cherche depui si longtemps ?

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:12:48

non non je te rassure c´est pas obispo. Si c´est pas là ou je t´ai dit c´est près de la découverte nid de looper peut etre : -S et peut etre que tu l´a eu mais tu l´a pas remarqué c´est tout. Moi aussi y a des titres j´ai pas vu que je les avais mais jes ais que je les ai!

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:13:27

c´est bizarre cette histoire quand même!

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
22 juin 2003 à 15:32:56

Tu pars de Valua et tu te dirige au Nord, une fois que tu t´es retrouvé dans la parti Sud de la carte, tu fouille et tu le trouve, tu peux pas le raté c´est un callamar géant.

Où ce trouve les abiriks cham et combien y a de cham s´il vous plait?

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
22 juin 2003 à 15:56:19

Quand, le marchand mistère de Maramba vend l´arme ultime, il me vend toujours la bague thermo un autre truc et deux boites ( crystales etune autre j´crois) ?

hunter2022
hunter2022
Niveau 5
22 juin 2003 à 18:29:29

a quoi sert la volonté

Sanji
Sanji
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:48:32

voila je viens de battre le giga jaune sous le continent valuan et je voudrais savoir si je pouvais ma battre contre les 3 personne ki se font passer pour moi et ki ont tombé mon statut a vyse le pirate dechu. Si oui ou se touve t´ ils

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:55:05

Yeeeaaaahhh ! Jai enfin trouvé et buté Obispo ! ! jai enfin de statut de vyse roi du bombat céleste ! Héhéhéhé

Il est ds la zone tout au sud à l´est du récif noir , et à haute altitude !

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
22 juin 2003 à 20:56:46

Tu retourne à l´ île des marins dans la confrérie, tu regarde Vize l´imposteur dans la liste, tu vas à Nasrad, il se trouve en haut des marches à côté de la fillette qui court.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:00:10

sanji>ouais tu dois tout d´abord aller ds une confrérie des marins afin de voir l´avis de recherche ! Puis av Nasrad et monte les longs escaliers mennat au palais du Nasultan , ils sont sur ceux de droite , tu les reconais direct , Vize est habillé pareil que Vyse mais en rouge ! Attention ils peuvent paraitre balèze ! Je te conseille de buter avant tout Faina car elle peut els soigner ! La meilleure technique d´apres moi est de focuser ( bah koi ? le verbe " faire un focus" lol) jusqu´à ce que tu puisse déclencher une prophécy ! pendan que tu la prépare chosii 2 de tes perso qui feront des soins ou réanimeront les perso morts , utilise aussi un glyphe vitesse ou a la limite : Bouclier delt + bouclier Crane + focus + focus ! et les 2 qui font focus soigent en cas de besoin ! Une prophécy leur fera du mal et la mienne avait tué Faina d´un coup ! Si possible enchaine avec un glyphe de force/ pluie d´épée avec Vyse !

voila ^^

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
22 juin 2003 à 21:06:18

Où alors tu fais buclier delta, pirate et justice et avec Fina Aura de Bravoure, puis une attaque prophécie tu recommence et en quatre tours ils sont morts.

Evidemment ça marche qu si t´as 2 Auras de Bravours et au moins 10 où 11 ES par tours!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:06:43

jai une autre question ! Maintenant je vise le rang e vyse le roi des batailles ! Mais je dois buter 2500 ennemis et j´en ai buté que 1900 ! Argh se taper 600 ennemis c reloo meme si la pluie d´épée de vyse est mortelle à coup sur maintenant ! Conaissez vous un endroit ou je peux faire des combats contre beaucouuuup de monstres ? Bref un endroit ou on rencontre beaucoups de monstres par combat koi !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:11:48

dsl je vois pas d´endroit squaleon

La vidéo du moment