CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:27:09

tu marches par obsession toi! ( c´est ma mère qui dit ca quand je la saoule pendant des jours pour avoir la même chose^^)

tu voudrai avoir plutot, tu t´es pris pour un empereur ou quoi?^^

je veux que tu dise je voudrai c´est un ordre!

erasevil
erasevil
Niveau 12
04 mars 2003 à 23:54:15

Annie aime les sucettes, les sucettes à l´Anis. J´ai rien à dire mais je fais tout de même cette remarke au combien constructive et intellectuelle. Sinon personne ne se défoule sur les jeux de baston Style Mortal Kombat : Deadly Alliance(ke je viens d´acquérir). Que ce soit la 2d ou 3d.

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:31:06

heu.... la dernière fois que j´ai joué d´un jeu comme "ca" bah ct y a un mois avec Dragon ball Budokaï, et ca m´a pas donné envie de renouveller l´experience dsl....

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:35:18

moi jai SSBM et c´est cool, meem si c´est pas vraiment un jeu de baston

vyse pascal: ya que pour ce jeu que je fait sa sinon je suis assez patient !

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:38:24

tes la vyse?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:27:52

Moi j´ai pas SSBM, mais j´y ai le nv de beaucoup, parce que j´y joue souvent ( Mat, tu fais combien au home run, et quel est ton perso? Moi c t Roy au début, mais maintenant j´essaye de jouer avec bcp d´autres, dgenre Fox, Link, Falcon, . ..)

Ma référence en jeu de combat, c´est Killer Instinct sur Snes. Mortal combat, je trouve que c´est trop axé sang, et que le reste est moyen ( ce qui m´a pas empeché de passer de nombreuses heures dessus!!!)

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:54:01

ah ouais ssmb j´y ai joué chez un pote y a pas longtemps... he serieux y en a un qui est trop kiffant c kirby serieux il me fais trop delirer! même si voila quoi c´est pas le meilleur ; -) mais bon je sens que vs allez me mettre hs avec ca donc je m´accroche!^^

putain demain controle de vecteurs et controle de conjugaison.... quelle vie de *****

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:45:54

Kirby, c´est celui que je prenais sur N64, mais maintenant je trouve qu´il est trop lent et pas assez puissant ( pas moyen de faire dégager avec lui)

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:34:59

oui mais......

Il vole et c´est trop fort quand il vole lol

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:17:31

Arghhh!!! Tu viens de toucher un point sensible.
Je t´expliquerai à l´occaz sur messenger......(dsl, mais je suis pressé^^)

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:30:01

au home run contest, je suis une merde jarrive aps a aller au dela de 400 ( pour avoir le dernier terrain qui me manque ! ) je fais 388 avec ganondorf et yoshi

mon perso préféré est roy, mais jaime bien marth, link et c.Falcon.
jai 239 trophés il me manque un terrain et jai fini tous les EVENTS ! !!!!!!!
( lol le dernier avec Rondoudou ! )

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:34:32

ouech

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:08:41

non ! ! pas ouech ! !! jarrive pas a ce cas de sable de ***** ! !!!!!!!!!!!!

Gothelista ? ?? et toi ? ?

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:07:34

pas ouech alors^^

je m´incruste comme je peux dans votre conversation...

le parapluie il sert a quoi? c de la daube!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:03:47

Au home run je fais 674 avec Roy ( technique bat drop), mais je pense qu´il y a moyen de faire bcp plus avec Ganon. En fait, j´ai fait ça quand on m´a preté la console. Je l´ai eu pendant 3 jours, alors j´ai pas eu le temps de perfectionner. Et je voulais que mon record soit avec roy, et pas avec un autre!!! J´ai fini l´event 50 et 51.

Mes persos : Roy, mais je le trouve trop fort, donc je prends Fox ( plus rapide du jeu!!!), Link, et j´essaye de jouer avec un peu tout le monds. Ceux avec qui ça passe vraiment pas : Ice Climbers, Myu ( je sais pas comment ecrire), Luigi, et d´autres mais ça me vient pas...

vyse pascal, pour le parapluie, il sert à vachement bien revenir ( comme peach), mais je joue jamais avec...

Meilleur objet : batte de base ball!!!!!

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:40:44

bien revenir...... ok

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:58:11

le plus rapide n´est pas fox . .....

c´est C.Falcon ! !!
Comment ats fait 674 avec roy????? explique moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! !!!

mewtwo moi jlaime bien, il est dur a controler mais puissant ! !

Vyse_Pascal
Vyse_Pascal
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:11:17

il a dit mew!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:33:45

ouais c les mêmes.

Le plus rapide n´est pas Falcon. C´est celui qui court le plus vite, mais en combat ( c a d pour se retourner, pour frapper, etc.) c´est fox. Et j´affirme rarement quelque chose sans emmettre une nuance de doute, mais là j´en suis sûr.

Pour le home run, je t´ai dit, j´ai utilisé le bat drop. Enfin, peut etre que tu connais pas, je vais essayer d´expliquer, mais c trop dur à dire :

Tu prends la batte, tu te colles au sac. tu sautes, et tu laches la batte ( sans la lancer, juste en la lachant) au dessus du sac. Normalement elle cogne le sac et l´envoie sur le coté. Pour eviter ça, faut que tu frappes le sac avec un Smash vers le bas ( c pas garanti avec tous les persos). Donc faut que tu laches la batte, et que tu fasses bas+A avant de retomber, pour cogner le sac juste après la batte, et pour pas qu´il dégage. Faut un bon timing, mais c faisable.
Ensuite, tu ressautes, et tu récupères la batte en l´air avec Z ( elle est toujours en l´air puisqu´elle a rebondi sur le sac), tu la relaches et tu recommences. Une fois que tu maitrises ça, tu peux essayer le L-cancel, mais c autre chose... On verra plus tard!!!

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:54:03

LOL jai pas tout suivi mais ya pas un endroit ou on peut télécharger une vidéo de sa???

ahhh pour falcon et fox je suis daccord ! !
O.K !

et vyse, MEW n´existe aps en perso, donc c´est bien ce que je disais, c´"est MEWTWO ! !

La vidéo du moment