CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a toutes vos question.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:43:41

Hé non !!! Je pars quand je veux, g pas d´heure précise !

minti
minti
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:43:57

vous en faites pas, j l ai deja fini le jeu mais j me rapplelle plus bien. bon moi aussi j vais regarder la 6

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:45:56

Bigre, je reste donc tout seul. Mat vient de me mettre un gros vent et tu t´en va aussi. Bon, ben c la fête. A la prochaine alors !!!

minti
minti
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:47:08

@+ (et au fait moi c pas "il" mais "elle")

minti
minti
Niveau 9
15 juin 2002 à 09:22:10

quand tu fais l attaque voleurs bleus, les membres d équipages qui apparaissent sur font bleu augmentent l attaque et ceux qui apparaissent sur fond rose augmentent la régénération des PV
donc tu réajuste ton équipage en fonction de si tu veux plus attaquer ou plus gagner de PV

minti
minti
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:15:37

c plus possible de téléharger les trucs sur le site officiel? j ai l impression paceque j ai essayer et ca marchait pas
ca veut dire qu je pourrais jamais avoir final cupil et tout et tout X(

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:25:09

pour Chexbi, le kabal il faut le demander directement au BATEAU de gordo.
Pour le marchand de Nashrad c´est quand la ville a été bombardé et tu vas prendre l´escalier a droite , entre dans les portes et c´est bon!
@+

minti
minti
Niveau 9
16 juin 2002 à 16:29:30

au bistro de gordo, j´crois qu c gordo lui meme qui te le file, mais j suis pas sure, essaye de parler plusieures fois à tout le monde plusieures fois (sauf à la fille qui te propose un succulent repas pour la modique somme de 4000 gold par personne!).
Pour le marchand de Nasr, il est au meme endroit qu´avant la destruction de la ville, et faut choisir l´option discuter et pas acheter et vendre des objets. Si tu sais pas où il est, attention, description détaillée :
quand t´arrive dans la ville elle meme, regarde à droite, tu vois l´auberge (complètement destroy). Avance un peu puis tourne à gauche pour passer entre les deux petits plans d´eau, puis va direct à droite entre l´eau et un autre batiment (destroy aussi) , y a une fonttaine au fond. à ta gauche, y a une pente, monte et en haut y ´a le marcahnd d´armes. Si tu continue, tu trouveras le marchand d´objets (en fesant u petit détour montée-descente parce qu´après la destruction, y a un gros trou).
Bon voila, j´ m amuse bien moi à taper tout ca, j´ai que ca à faire.
Et pour Esyv, j´sais pas.

minti
minti
Niveau 9
16 juin 2002 à 17:33:13

j me répète mais moi c´est bien dans le BAR que je l´ai eu, j crois que c´est Gordo qui me l´a donné

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
16 juin 2002 à 18:53:55

je sais, si Gordo, est dans le Bar, parle lui mais moi , c´était juste avant la fin, et la il est autour de la citée blanche( désolé, sais pu le nom)
Tu parles au Bateau et il te répond
@+

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juin 2002 à 09:46:17

Pour résumer, si la cinématique ou vous voyez tous les alliés qui viennent sur l´ile du croissant pour combattre l´hydra est déjà passée, Gordo sera avec son bateau autour de Soltis (du coté de l´île des pirates, je crois). Il est dans le soif-de-sang, un bateau en forme de poisson.
Si cette cinématique n´est pa passée, il sera dans son bistrot, entre Ixa´taka et Valua.

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:44:50

LE bateau ??? tu peux augmenter sa vie mais a part sa , je ne vois pas !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:58:20

Tu augmentes les caractéristiques du bateau indirectement en augmentant tes persos : Pour les canons principaux, plus le perso qui tire est fort et plus le canon fera des dégats. Donc, en augmentant les niveaux de tes persos (et donc leur force), tu augmentes la puissance de ton bateau. Tu t´en apercevras quand tu rebattra Zelos après avoir boosté tes persos (je me souviens que j´en avais vraiment trop chié pour le battre pour la première fois, et les fois d´après, je l´ai latté trop facilement).

minti
minti
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:35:36

moi je le savais, c´est pour ca qu´il faut toujours faire tirer ses canons principaux par Vyse

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:21:26

Tu peux pas les acheter mais tu les trouve en combat navaux

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:58:31

MatEnrique, tu m´en veux ou quoi ???
(c le vendeur de canons de l´île des marins qui te dis pour les canons principaux)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:59:33

Est-ce qu´on peux aller au dela de 56000PV pour le Delphinus ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:48:59

MatEnrique, je sais pas, mais chaque fois que je mets quelque chose, tu rajoutte une petite remarque ironique. L´expert a parlé...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:50:27

Pr les 56000PV, je sais qu´on obtient un galon en batant Zelos, mais il sert pas à grand chose

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:25:23

Merci bcp (on constate le petit décalage entre les questions et les réponses, du fait des performances extraordinaires de mon modem)

La vidéo du moment