Marcus2 Posté le 28 avril 2005 à 17:53:40
Ca à l´air cool le Canada quand tu n´connais pas. La neige, les chiens, le ski, la luge, le snowboard et puis j´aime aussi l´air frais
La neige, c´est la moitié de l´année, même pas y´en a plus depuis un petit bout!! Je crois que vous avez plus de chiens que nous, le ski... ouais mais les alpes ont l´air encore mieux!! La luge et le snowboard
L´air frais . .. ça dépend des places, mais dans les grandes villes c´est vraiment pollué!!
Mais bon, c´est vrai qu´en général le Canada c´est vraiment cool, mais j´aimerais bien voir la France 