CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est trop triste!

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:22:41

Alien :d) En fait, je crois que c´était plutôt sur la master system!! :honte:
Le jeu s´appelait Kid Chameleon et il devait y avoir environ 150 niveaux, et pas un seul mot de passe!!!! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:05:40

Marcus2 Posté le 28 avril 2005 à 17:53:40
Ca à l´air cool le Canada quand tu n´connais pas. La neige, les chiens, le ski, la luge, le snowboard et puis j´aime aussi l´air frais

La neige, c´est la moitié de l´année, même pas y´en a plus depuis un petit bout!! Je crois que vous avez plus de chiens que nous, le ski... ouais mais les alpes ont l´air encore mieux!! La luge et le snowboard :ok: L´air frais . .. ça dépend des places, mais dans les grandes villes c´est vraiment pollué!!

Mais bon, c´est vrai qu´en général le Canada c´est vraiment cool, mais j´aimerais bien voir la France :oui:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:13:39

Oh et un autre moment émouvant: quand on quitte le little jack èa cause du bombardement et on voit Drachma qui est resté! :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:12:29

je ne dirai rien de + puisque tout est dit!

a part peut-être, a la premiere partie, quand on retrouve aika et fina a l´ile machin ou truc a laisser son " soit disant" trésor. ben ouais c´est emouvant quand aika saute dans les bras de vyse non ? :snif:

bon oki je sors ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:01:23

Ben non tu sors pas t´a raison :ok:

Pad_
Pad_
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:59:54

aahh! pour une fois que j´ai raison ^^ nan mais il faut se mettre dans la peau du personnage qui retrouve deux amis qui lui était cher et qu´il croyait perdu a tout jamais ^^ ( je parle du point de vue de vyse bien entendu ^^ )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:34:29

moi tou ce que j´ai à dire, c´est que vu que j´ai fini BK
SOAL pow@@@@@@@@@@@@@@ :coeur:

Pad_
Pad_
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:44:45

moi je ne l´ai pas fini parce que je n´ai plus trop envie d´y jouer en ce moment. et puis c´est mon frère qui l´a en ce moment. pour moi, SOA ne mérite pas d´être comparé a ce jeu et a ToS : il est trop bon pour ces deux jeux.

franchement, je ne sais pas pour vous mais pour moi ces deux jeux m´ont vraiment décu et je préfère largement SoA même si je l´ai déjà fini plusieur fois.

après, chacun ces gouts comme dirait l´autre ^^

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:46:41

SOAL Powaaa! c´est vrai... Mais si on remplace le L par un D, ça marche aussi! :-)))

La vidéo du moment