CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est trop triste!

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:18:45

:salut: SOA!
Je créer ce topic pour que vous disiez les moments émouvants du jeu!

Moi perso, pour le moment, le plus émouvant c´est quand Rakhnam est mort! :snif: . .. :snif: . .. :snif2:

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:19:38

Gregorio dead

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:19:44

Le moment le + triste, c´est quand le jeu est fini!! :-)

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:26:53

Bin c´est pas franchement triste quand on finit un jeu je trouve... Parce qu´on en a tellement chier que finalement, on est content... Pour moi ne tout cas c´est comme ça...

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:28:27

Ben, j´en chie pas vraiment por finir SOA et surtout pour buter Rami!! :-)
Par contre, c´est triste d´être à la fin car le bourrinage est fini!

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:35:00

En parlant de bourrin, cette nuit c´était pas mal! Avec des potes ( naindjardin et son frère pour être plus précis) on a commencé une partie de SOA vers 18h, et on s´est arrêtés à 2h du mat soit 8 heures de bourrinnage intensif, ça fait du bien! lol :fier:

RomG44
RomG44
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:37:19

A l´époque de la mégadrive, y avait pas de cartes mémoire...
Ca fait qu´on a passé une nuit entière sur un jeu pour le finir: on a passé + de 14h à jouer et à la fin, on était vraiment morts!! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:08:17

Le moment triste... quand Belleza se sacrifie pour la bonne cause!

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:43:28

Quand Fina va devoir repartir ça va être pas mal émouvant non? là je dois aller récupérer son vaisseau... j´ai bien avancé cette nuit! lol :fier:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:53:37

Moi je vais avouer que je me sentais vraiment triste quand je pensait que le jeu allait finir bientot ( Exemple après avoir le dernier crystal, je croyait que ça allait finir et ça me faisait iech) Heureusement, nos amis de Sega ont fait duré l´histoire bien plus longtemps que je ne pensais!

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:16:15

Bin oui! Heureusement parce que sinon je l´aurais fini! Je viens de prendre le dernier cristal! Mais en fait je disais à RomG dans un précédent post que je n´étais pas triste quand un jeu finissait, c´est parce que tous les jeux que j´ai fini avaient une suite! Golden Sun 1 par exemple... Donc c´est pour cela que je n´étais pas trop triste... Mais je pense avoir envie de pleurer à la fin de SOA... :-)))

Alien
Alien
Niveau 74
28 avril 2005 à 12:36:24

RomG44 Posté le 27 avril 2005 à 21:37:19
A l´époque de la mégadrive, y avait pas de cartes mémoire...
Ca fait qu´on a passé une nuit entière sur un jeu pour le finir: on a passé + de 14h à jouer et à la fin, on était vraiment morts!!

arrete tes allusions symptomatiques steup, y´avait deja de la memoire intégrée dans les cartouches de la nes. et puis y´a toujours les mots de passe alors........

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:24:33

Ah et moi SOA c´est le premier jeu que ça m´a fait chier ou attristé si vous voulez que je doive aller le porter parce que je l´avais loué, d´habitude les autres jeux j´allais juste les porter... mais SOA je voulais le garder!!!

fida
fida
Niveau 7
28 avril 2005 à 14:53:22

moi c´est quand le jeu est fini ( où est-ce que tu a trouver une boutique qui louait des jeux? :question: )

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:17:20

+1

c´est bizarre ça...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:08:30

Au Canada

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:53:40

Ca à l´air cool le Canada quand tu n´connais pas. La neige, les chiens, le ski, la luge, le snowboard et puis j´aime aussi l´air frais :-d

Alien
Alien
Niveau 74
28 avril 2005 à 19:26:49

t´as qu´a foutre ta tete dans ton congelo.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:13:25

Cool Alien, ne vient pas ensuite te plaindre quand tu seras vieux dans une maison d´retraite.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:18:31

Qu´une chose à dire: KKKKKKkkCCCCCCCCc Alien :-d

Sinon, pour les moments émouvants, moi je dirais: Rackman quand il meurt / Belleza quand elle meurt / Quand Vyse balance le cristal argent de Ramirez / Quand Soltis repart dans les profondeurs / Et les titres de fin avec cette musique si épique, si " voyage lointain" " aventure qui s´est passé ya longtemps, héroique et tout..." bref surper :snif:

La vidéo du moment