-~>
10.000 Messages Pour Les Insomniaques !
<~-
Si je ne me trompe pas, nous fêtons là notre 4ième topic qui a atteint la barre symbolique des 10K.
- Tout d'abord, il y a eu le blabla du forum fait par Chris, qui devait au début atteindre 15K.
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3672-6901382-1-0-1-0-0.htm
Au final, il en a fait quelques milliers de plus. Un topic phare pour les anciens, et l'un des seuls qui résiste au temps (à part celui-ci)
- Ensuite, un topic qui avait été fait en majuscule à l'époque. CE JEU EST LE PLUS CON DU MONDE ! crée par Mystic_Skies avait atteint près de 20.000 messages de mémoire avant d'être purement et simplement supprimé pour cause de titre en majuscule. Grosse perte pour le forum à l"époque. Au passage, celui qui a fait ce topic-là sur lequel nous postons est le même auteur. On l'appelait "le créateur de jeux à la con", car sa spécialité était de revenir de temps en temps pour proposer ces jeux sortis de "je ne sais quel cerveau"
- Ensuite, pour palier à la suppression du topic que je viens de citer, Chris a de nouveau crée un topic important : Le deuxième jeu à la con. En minuscule cette fois-ci. RomG44 y jouait tout les soirs, et pendant un temps c'était bien le seul (ou presque). Par respect pour Mystic_Skies/aimeurdejeux2, les règles furent les mêmes que sur le précédent topic.
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3672-10767378-1-0-1-0-0.htm
Peu après la barre des 10.000 messages, RomG44 tire sa révérence en ne passant pratiquement plus, puis plus du tout. Le topic suit le même chemin et meurt. En témoigne le dernier message fin 2007 déjà, de ma part. J'espère que ce topic ne suivra pas le même chemin !
Et enfin, donc, celui-ci.
Voilà, j'étais d'humeur nostalgique. J'y pensais depuis un petit moment, à faire un 10K spécial. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Puis finalement, en revoyant le dernier topic du jeu le plus con ce soir, l'idée m'est soudain venu^^
J'espère que ça vous a plu. Enfin, si vous avez pris le temps de lire bien entendu^^