Bien, suite à l´errazage de Jihem... on recré ce topic! Donc déjà, petite dédicasse à Mystic-Skies ( aimeurdejeux2) qui avait créé ce topic lors des vacs d´été 2003 si mes souvenirs sont bon!) et avec lequel on s´est bien eclaté!
Donc on remet ça! Avec les nouvelles règles que j´avais prévu de mettre lundi prochain mais vu que le topic a disparu, elles arrivent maintenant!
Donc voilà: le jeu se déroulera en " Edition" qui dureront 2 mois. Un classement est etabli tout au long de l´edition, et à la fin de la première édition, on fera les résulats: ensuite, on lancera le nouveau classement de la seconde édition ( compteur remis à zéro donc ^^) et on laissera les résultats de la première édition en dessous: quand viendra la troisième édition, nous aurrons 4 classement: celui de l´édition en cours, les deux de deux éditions précédentes, et un classement général!
Bref je dois pas etre clair là mais vous verrez en temps voulu ; -)
Je rappelle les régles: pour etre CON, et gagner des points, il suffit d´etre le dernier à poster avant 22h, la limite est donc 21h59min59sec! mais aussi de poster à Minuit Pile ( 00h00min00sec). Chauqe postage à l´heure qu´il faut rapporte 1 point. En cas d´égalité, chacun marque 1 points.
Bon, ce topic de Mystic avait aussi une vocation de BlaBla en dehors des heures connes ^^ donc on peut blablater, mais eviter de faire quelque chose qui pourrait ´froisser´ les admins, lol
Let´s go!