"j'ai admis qu'il y avait arnaque mais en aucun cas j'ai confessé en être l'auteur car oui il y a eu arnaque, non je n'en suis pas l'auteur.
je n'ai fais que dire à la victime qu'elle s'était fait arnaquer, c'est le seul échange qu'il y a eu entre nous. "
ha ben oui, toi, t'es un mec clean, t'es juste le pote de l'arnaqueur qui vient te foutre de la gueule de la victime après coup... pitoyable...
"et si vous voulez vraiment jouer avec moi mais je peux vous montrez que vous êtes de pires escrocs sans même le savoir.
encore plus si vous jouez à call of. "
je n'ai jamais triché sur un jeu en jouant PvP. Je n'ai toujours joué que dans les règles définies par le créateur du jeu... Mais vas-y, prouve-moi que je suis un "pire escroc", je vais bien me marrer... Je ne vois pas du tout l'intérêt de gagner en trichant...
"Mais ces photos ne montrent pas a grand chose, a part que le mec poutre tout le monde ( et que du coup il vous surement poutrer vous aussi, et que du coup vous êtes surement dégoûtés, je dis ça je dis rien ^^) "
vu qu'il fait systématiquement du 0 mort, c'est plus que suspect. J'ai déjà fiat du PvP contre des mecs qui pourtaient tout le monde, ils ont toujours pris au moins un kill...
"Au final le seul tort de Thalos aura été d'avoir rendu son arme à l'autre niais. Sérieux y en a encore qui font des échanges ? A part les teammates je m'y oserait pas perso. "
Je fais des échanges avec des inconnus sur des retombée d'arche, sauf que je fais bien attention avant de presser "x"... Par ailleurs, si le mec se gourre et me file une arme que je n'ai pas payé, je lui rends, je trouve ça normal... Par exemple, un mec voulait me vendre un fusil d'assaut orange, et pour me montrer les stats de l'arme, on va en deal, et il me montre aussi du coup ses autres armes oranges. Je matte les stats, je resors du deal et je lui écrit ce que je prends et pour quel prix. Je n'ai jamais eu de soucis...
ATX: je plussois ta démarche