CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

༒ Blacklist ༒

Gaia1979
Gaia1979
Niveau 1
05 juin 2013 à 21:25:27

Bonjour,

je me permet de confirmer le glitch sur le bouclier car j'ai croisé ce "Daviditcf" cet après midi avec 3 personnes de mon clan et oui il ne peut pas tomber car son bouclier remonte immédiatement. Dur dur de le tuer.

Je conseille à tous le monde de reporter le bug sur le jeu directement et de demander une radiation de son personnage pour lui apprendre à jouer correctement.

Merci à tous ;-)

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
05 juin 2013 à 21:51:54

Le glitch du bouclier instantané existe encore, j'ai rencontré un mec aujourd'hui avec le glitch activé sur PS3.

Je lui ai même envoyé un mess pour lui dire que je l'ai signalé pour cheat, du coup il ma répondu c'est pas un cheat mais un bug de bouclier.

Je lui ai également demandé quel est le nom du bouclier buggé, se serait donc le "Taychon v" avec une recharge de 85%

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
12 juin 2013 à 13:23:23

Au final le seul tort de Thalos aura été d'avoir rendu son arme à l'autre niais. Sérieux y en a encore qui font des échanges ? A part les teammates je m'y oserait pas perso.

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:45:09

LeGrandMucus

"Au final le seul tort de Thalos aura été d'avoir rendu son arme à l'autre niais. Sérieux y en a encore qui font des échanges ? A part les teammates je m'y oserait pas perso."

Tu rigole quand tu dit ca j'espere car honnétement c'est chaud ce que tu écris.
en disant ca tu ne peut qu'etre un ami de cet personne.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:02:11

LeGrandMucus Voir le profil de LeGrandMucus
Posté le 12 juin 2013 à 13:23:23 Avertir un administrateur
Au final le seul tort de Thalos aura été d'avoir rendu son arme à l'autre niais. Sérieux y en a encore qui font des échanges ? A part les teammates je m'y oserait pas perso.

:rire: :rire: :rire: :rire:
vraiment pathetique

fac
fac
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:05:50

"j'ai admis qu'il y avait arnaque mais en aucun cas j'ai confessé en être l'auteur car oui il y a eu arnaque, non je n'en suis pas l'auteur.
je n'ai fais que dire à la victime qu'elle s'était fait arnaquer, c'est le seul échange qu'il y a eu entre nous. "

:d) ha ben oui, toi, t'es un mec clean, t'es juste le pote de l'arnaqueur qui vient te foutre de la gueule de la victime après coup... pitoyable...

"et si vous voulez vraiment jouer avec moi mais je peux vous montrez que vous êtes de pires escrocs sans même le savoir.
encore plus si vous jouez à call of. "
:d) je n'ai jamais triché sur un jeu en jouant PvP. Je n'ai toujours joué que dans les règles définies par le créateur du jeu... Mais vas-y, prouve-moi que je suis un "pire escroc", je vais bien me marrer... Je ne vois pas du tout l'intérêt de gagner en trichant...

"Mais ces photos ne montrent pas a grand chose, a part que le mec poutre tout le monde ( et que du coup il vous surement poutrer vous aussi, et que du coup vous êtes surement dégoûtés, je dis ça je dis rien ^^) "

:d) vu qu'il fait systématiquement du 0 mort, c'est plus que suspect. J'ai déjà fiat du PvP contre des mecs qui pourtaient tout le monde, ils ont toujours pris au moins un kill...

"Au final le seul tort de Thalos aura été d'avoir rendu son arme à l'autre niais. Sérieux y en a encore qui font des échanges ? A part les teammates je m'y oserait pas perso. "

:d) Je fais des échanges avec des inconnus sur des retombée d'arche, sauf que je fais bien attention avant de presser "x"... Par ailleurs, si le mec se gourre et me file une arme que je n'ai pas payé, je lui rends, je trouve ça normal... Par exemple, un mec voulait me vendre un fusil d'assaut orange, et pour me montrer les stats de l'arme, on va en deal, et il me montre aussi du coup ses autres armes oranges. Je matte les stats, je resors du deal et je lui écrit ce que je prends et pour quel prix. Je n'ai jamais eu de soucis...

ATX: je plussois ta démarche :-)

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
14 juin 2013 à 12:38:33

Fac, d'accord mais tu s'exposes à un risque, celui que le gars en face soit une raclure. Spirit, arrêté ta parano, tu t'es fait ken mais c'est pas pour autant que toute personne te trouvant débile est pote avec Thalos. AT-X, toujours moins que le tocard qui c'est fait grugé et qui vient chouiner après, et de sa cohorte de débilos sauveurs qui font des topics qui ne serviront à rien et sans répartie comme toi.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:12:20

Si j'ai de la repartie , regarde

:rire: et :ok:

Tu vois...

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
15 juin 2013 à 05:29:18

Legrandmarcus avant de dire des conneries lis les postes, demeurés, c'est pas moi qui me suis fait KEN comme tu le dit si bien c'est un ami je crois que tu as perdu l'occasion de te taire.
tu parle de réparti mais au vue de t'es post tu doit grandement en manqué.

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
15 juin 2013 à 11:50:57

En tout cas j'ai parlé avec thalos et franchement il est sympa...

Et je peux vous dire qu'au vu de ce que je vois certains joueur mériterait largement plus d'être sur la blacklist que lui. Je ne citerai pas de nom mais croyez moi il est possible d'être vraiment un très très très gros chien sur ce jeu :hap:

BR4K4G3
BR4K4G3
Niveau 7
15 juin 2013 à 15:27:49

Ce topic aurait du appeler Le bla bla des embrouilles pour une armes digitales codé alors que 80% des gens en ce moment se font chier sur le jeu tellement il y a plus rien a faire.

Un conseil faut que vous arrêtez de bander sur vos armes orange dans ce jeu l’équilibre des armes est a chier, les Fusil de combat/pompe sont a chier depuis la mise a jour aucun plaisir a jouer avec et je parle de PVE et non du PVP

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
15 juin 2013 à 15:36:30

gaygoth -> je pense que personne a dit que Thalos etait aigri ou un gars casse couille on a juste dit que ce qu'il a fait auparavant c'est pas cool et par conséquent il c'est retrouvé ici.

fac
fac
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:39:13

LeGrandMucus Voir le profil de LeGrandMucus
Posté le 14 juin 2013 à 12:38:33 Avertir un administrateur
Fac, d'accord mais tu s'exposes à un risque, celui que le gars en face soit une raclure.
:d) quel risque ? Si ce qu'il y a dans la balance ne m'intéresse pas, je refuse, et basta. Je ne vois pas comment je peux me faire arnaquer...

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
16 juin 2013 à 14:30:06

LeGrandMucus si tu t'en fous de ma trogne pourquoi tu me parle ?
je t'es répondu car tu n'as pas l'air d'avoir toute ta tête.
si tu pouvais faire des phrases correct également ca aiderai la plupart des gens a te comprendre.
pour ce qui est de la répartie elle est au abonné absent car je l'est vu nulle part dans t'es post.

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
16 juin 2013 à 16:48:59

spirit avant de faire des reproches sur les phrases des autres fait de même avec les tiennes. Parce que je protège personne mais les phrases de marcus ne sont pas dégueulasse.

Et toi tu confonds sans arrêt le verbe être et le verbe avoir, des fois même tu mets le verbe être a la place du possessif ( cf t'es post au lieu de tes postS ).

Fin tout ca pour dire que reprendre des gens sur la façon dont ils écrivent (syntaxe,orthographe,...) qd ils ne sont pas d'accord avec soi est super inintéressant et prouve un réel manque de répartie aussi.
J'ai mis soi au lieu de toi car je ne vise personne :hap:

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
17 juin 2013 à 03:13:41

gaygoth la voix du grand sage lol.
Je ne parlai pas de sont orthographe mais de la tournure de certaine de ses phrases donc t'es gentil a l'occasion regarde ce que j'ècrit au lieu de dèformè mes propos.

pour le manque de rèpartie je te ferai remarquè que marcus qui en a parlè normal que je reprene ces propos non ?
toi meme tu le fait aussi donc .....
Si je suis ta logique personne a de la répartie sur le topic, toi compris.

pour finir sur ce topic a étè creer pour signalè des personnes malveillantes chose que j'ai fait et que je ne le regrètte pas le moins du monde.
Thalos et peut être cool dorènavent mais ce ne fut pas le cas par le passè ( du moins avec mon pote ).

je crois que nous nous éloignons tous du sujet donc si gaygoth ou marcus veut me dire sa facon de pensè qu'il le fasse par MP au lieu de faire des posts HS.

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
17 juin 2013 à 03:15:29

je prèfère me corrigè de suite car sinon ....
pour finir ce topic*

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
17 juin 2013 à 07:04:29

La voix du grand, j'aime bien cette expression ... Même si d'habitude les gens préfèrent troll à la place.
J'avais très bien compris ce que tu disais et je t'ai dit que je ne trouvais pas ses phrases dégueu.

Ensuite j'ai pas cherché à avoir de la répartie, je faisais juste une remarque, pleine de bon sens :hap: Mais sache que d'un point de vue personnel je trouve ça aussi casse couille de lire un mec avec des phrases sans syntaxe correct qu'un mec avec une orthographe et/ou conjugaison dégueulasse. Même si comme bcp de monde je suis loin d'être infaillible.( Nan parce que voir étè ou signalè ou regrètte ou j'ècris ça fait mal aux yeux )

Rien a redire tu fais ce que tu veux pour le coup il avait fait le bâtard même si la façon de voir de thalos me parait depuis surement assez proche de la vérité et même si je pense que l'histoire partais juste d'une grosse déconade entre lui et ses potes face à la naïveté de ton pote. Après ça peut être mal ressenti donc bon.

De toute façon au vu de l'utilité extraordinaire on peut bien faire du hs ça changera pas gd chose...

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
17 juin 2013 à 11:40:44

mmmmh vivifiant comme topic :D

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
20 juin 2013 à 11:00:42

C'est qui Marcus ? Et je lawl des tocards qui m'ont mis un kick pour le mot connerie alors qu'à côté de ça y a Jean-Kevin qui me fait littéralement pleurer des larmes de sang avec sa syntaxe digne d'un gosse qui apprend à écrire et met du prétérit partout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment