Bonjour,
je me présente, je suis le sus nommé THC Thalos.
Je me permet de répondre à ce Topic car, Spirit43 je ne tolère pas vos accusations diffamatoires d'autant que vos soi-disantes preuves sont sorties du contexte d'une conversation à laquelle vous n'avez pas participé !
Pour rentrer un peu dans le détail, on l'a rencontré votre ami(e) à peine plus de 5 minutes avant qu'il(elle) ne nous donne ses armes oranges, donc dire que nous sommes amis ça reviendrait à dire que toutes les personnes que vous croisez dans la rue sont vos amies.... Permettez-moi d'en douter...
Ensuite pour continuer la comparaison, un inconnu vous dit qu'avec 100€ il peut en obtenir rapidement 200€... vous allez sérieusement lui donner le billet? évidement que non, ou alors vous êtes encore plus naïf que ce à quoi je m'attendais....
Sachant qu'au final nous avons eu pitié du "Candide" et qu'à la vue de ses messages infantiles et bourrés de fautes nous lui avons rendu ses armes, ceci à peine une heure après lui avoir pris.
Après, ce que vous venez de lire, vous me prenez vraiment pour un sans-cœur? et bien dites-vous que c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux car ce n'était que virtuel, dans la vraie vie je doute sincèrement qu'il aurait eu droit à ce genre de "faveur"...
donc pour finir, non seulement vous m'incriminez en vous appuyant sur des messages d'une conversation à laquelle je le rappelle vous n'avez pas participé mais en plus vous vous permettez d'en déformer les propos... C'est ni plus ni moins de la diffamation. Nous pourrions aussi évoquer la pluie de messages sous laquelle vous nous avez submergé alors que nous lui avions déjà rendu ces armes, qui relève elle, du harcèlement.
je ne vous permets pas de me citer dans cet article ni dans aucun autres d'ailleurs et vous demande instamment de retirer mon nom de chacune de vos publications.
A bon entendeur,
Cordialement,
THC Thalos