CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

༒ Blacklist ༒

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:55:22

Yo :ok:

Suite a un mp de l'auteur du topic "blacklist", je dois recarder certaines choses.

J'autorise bien une blacklist ( ce topic ) MAIS LES GT / PSEUDO / etc incriminés doivent être accompagné de PREUVE.

Tout post sans preuve sera effacé immédiatement.

Pourquoi ?
Certaines personnes pour x raison ( triche , comportement , truc debile , etc ) posterait des noms sans aucune raison viable.
Cela c'est vu sur plusieurs forums et reviendrait a pourrir un joueur honnête.

Donc ce topic sert a listé les pseudos frauduleux ( avec preuve , j'insiste ) et a prévenir et surtout a demander conseil si vous avez un doute.

Voilà , bon Week :ok:

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:01:11

Merci ATX-12 c'est cool je vais donc apporter mes preuve sur la raison de mon topic je n'avais pas fait gaffe que mes lien ne marchaient pas.

Donc personne incriminés:
- THC Rocket
- THC Thalos

Preuve:

-http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon4
3/IMG_0188.jpg

- http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0189.jpg
-http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon4
3/IMG_0190.jpg

- http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0191.jpg
- http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0192.jpg
- http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0193.jpg
- http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0194.jpg

oui je sais ca fait pas mal de lien mais c'est pour montrer que cela partait d'une bonne initiative et encore désolé.
Pour en revenir a ces deux personne fait attentions tout le monde ma connaissance etait amie avec eux a la base les échanges c'est qu'avec des gens sur lesquelles vous pouvez avoir une confiance aveugle.

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:03:13

désolé du double post mais deux lien ont buggé

lien 1: http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0188.jpg

lien 3: http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0190.jpg

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:07:46

:diable: BLACKLIST :diable:

- THC Rocket
- THC Thalos

Thalos44
Thalos44
Niveau 1
14 mai 2013 à 21:09:55

Bonjour,

je me présente, je suis le sus nommé THC Thalos.
Je me permet de répondre à ce Topic car, Spirit43 je ne tolère pas vos accusations diffamatoires d'autant que vos soi-disantes preuves sont sorties du contexte d'une conversation à laquelle vous n'avez pas participé !

Pour rentrer un peu dans le détail, on l'a rencontré votre ami(e) à peine plus de 5 minutes avant qu'il(elle) ne nous donne ses armes oranges, donc dire que nous sommes amis ça reviendrait à dire que toutes les personnes que vous croisez dans la rue sont vos amies.... Permettez-moi d'en douter...
Ensuite pour continuer la comparaison, un inconnu vous dit qu'avec 100€ il peut en obtenir rapidement 200€... vous allez sérieusement lui donner le billet? évidement que non, ou alors vous êtes encore plus naïf que ce à quoi je m'attendais....

Sachant qu'au final nous avons eu pitié du "Candide" et qu'à la vue de ses messages infantiles et bourrés de fautes nous lui avons rendu ses armes, ceci à peine une heure après lui avoir pris.

Après, ce que vous venez de lire, vous me prenez vraiment pour un sans-cœur? et bien dites-vous que c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux car ce n'était que virtuel, dans la vraie vie je doute sincèrement qu'il aurait eu droit à ce genre de "faveur"...

donc pour finir, non seulement vous m'incriminez en vous appuyant sur des messages d'une conversation à laquelle je le rappelle vous n'avez pas participé mais en plus vous vous permettez d'en déformer les propos... C'est ni plus ni moins de la diffamation. Nous pourrions aussi évoquer la pluie de messages sous laquelle vous nous avez submergé alors que nous lui avions déjà rendu ces armes, qui relève elle, du harcèlement.

je ne vous permets pas de me citer dans cet article ni dans aucun autres d'ailleurs et vous demande instamment de retirer mon nom de chacune de vos publications.

A bon entendeur,

Cordialement,

THC Thalos

Thalos44
Thalos44
Niveau 1
14 mai 2013 à 21:21:04

PS: Personne n'a forcé ton ami(e) à le forcer à appuyer sur X
c'est de son plein gré qu'il a pressé la touche, donc il est le seul responsable.

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:11:59

THC Thalos :d) tu crois que c'est en parlant correctement que l'on va gober tes conneries ? :rire:

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
14 mai 2013 à 22:15:45

J'ai tellement rit, tu dis belle et bien que tu l'as fait et que lui a rendu ses armes après.

Pour moi tu mérites d'êtes sur cette liste.

mat-44
mat-44
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:48:50

"Merci pour tes armes, c'est ce qui s'appelle une carotte! Bon jeu;)". Suffisamment parlant pour que ton nom se retrouve en blacklist. Tu lui à peut être rendu ses armes mais rien ne t'empêches de recommencer, ton nom n'a pas à être retiré de cette liste grâce à laquelle le forum sait que vous êtes déconseillés pour toutes transactions IG et que vous n'êtes pas des personnes de confiances,( pour rester poli, les gens comme vous ne méritent pas ce terme...). Je suis d'accord sur un point, un peu naïf de la part de la victime, surtout si la rencontre s'est faite 5min avant...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:05:12

Salut :ok:

de 1/ tu avoues l'arnaque...
de 2/ http://i332.photobucket.com/albums/m352/poseidon43/IMG_0194.jpg (je crois qu 'il n'y a rien d'autre a ajouter)....
de 3/ ce n'est pas de la diffamation mais du concret (voir les messages)....
de 4/ oui c'est vrai , on n'a pas participer a la conversation mais les preuves sont accablantes..
de 5/ que tu es rendu les armes , ouai , super , jusqu'a la prochaine fois..

ET L'ABERRATION :d)
""Personne n'a forcé ton ami(e) à le forcer à appuyer sur X
c'est de son plein gré qu'il a pressé la touche, donc il est le seul responsable"""".

tu prends vraiment les gens pour des cons serieux, dis aussi que c'est de sa faute , non ????

Alors , non seulement , tu restes sur la blacklist toi et ton pote, MAIS j'invite TOUS les joueurs de defiance a se mefier de vous .....

Sur ceux bonne soirée :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:13:16

PS= j'ai eu aussi un mec qui ma donner des armes oranges par erreur ( 4 exactement ).
Avant que je réalise l'erreur , il avait cliquer et les armes de sont retrouvés dans mon inventaire.
Je lui les ai rendu de suite , et pour résultat , il m'en a laisser une pour me remercier de ne pas l'avoir arnaquer ( avec un message extrement gentil ).

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:38:22

bien parlé ATX :ok:

prim_time
prim_time
Niveau 6
15 mai 2013 à 00:56:26

au final nous avons eu pitié du "Candide"

Tu as surtout eu peur d'être ban et par là même, de perdre tes soixante euros (ou plus) d'investissement.

prim_time
prim_time
Niveau 6
15 mai 2013 à 01:02:06

pas de "et"

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
15 mai 2013 à 02:51:08

Thalos a dit: "Nous pourrions aussi évoquer la pluie de messages sous laquelle vous nous avez submergé alors que nous lui avions déjà rendu ces armes, qui relève elle, du harcèlement."

comme j'ai pu te répondre sur le forum officiel demande a ton pote qui est ce qui m'a envoyé 13 message d'insulte que j'ai pris dans la gueule et que je n'est pas éffacé on pourrai se taper quelque barre si tu veux ?

je pense que tout le monde et d'accord que toi et ton pote êtes en tord dans l'histoire donc pas besoin de plus argumenté du moins pour ma part.

Thalos44
Thalos44
Niveau 1
20 mai 2013 à 19:38:42

^^
lol
vu que personne ne prends la peine d'écrire correctement, je ne vois pas pourquoi je prendrai le temps d'écrire correctement et je ne vois encore moins pourquoi je resterai poli.

je persiste à dire qu'il s'agit de diffamation.

j'ai admis qu'il y avait arnaque mais en aucun cas j'ai confessé en être l'auteur car oui il y a eu arnaque, non je n'en suis pas l'auteur.
je n'ai fais que dire à la victime qu'elle s'était fait arnaquer, c'est le seul échange qu'il y a eu entre nous.

maintenant, vous dites que je prends les gens pour des cons et rien qu'au travers de vos réponses vous m'avez démontrez que j'avais raison de le faire, car vous êtes incapable d'être objectifs.

mon seul tord est d'avoir été honnête de A à Z

vous êtes des hypocrites, à soi-disant "aider les faibles"
en réalité vous faites tout l'inverse pour la bonne raison que vous en faites des assistés mais vous ne serez pas toujours là quand ils en auront besoin.
mais je les met face à la réalité parce-que c'est en faisant des erreur qu'on apprend, pas en les évitant.

Thalos44
Thalos44
Niveau 1
20 mai 2013 à 19:41:52

donc maintenant vous avez le droit de penser dire que je suis un con, car comme tout le monde j'en suis un, nul n'échappe à la règle, et celui qui pense le contraire devrait se rappeler que la personne à qui nous mentons le plus est nous-même.

Thalos44
Thalos44
Niveau 1
20 mai 2013 à 19:46:16

par contre le coup du "t'as eu peur d'être ban" je reste hilare.
bani pour quelle raison? Sérieusement c'est une cours de récré pour eux, vous le réalisez? "maîtresse y a un joueur il a pris l'arme de mon copain !"

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:47:51

DDB :ok: pas de pitié pour des mecs comme toi :ok:

Thalos44
Thalos44
Niveau 1
20 mai 2013 à 19:49:28

"Huge alert spoiler"
les bisounours n'existent pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment