CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defiance , une arnaque?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
22 avril 2013 à 00:57:13

DDB pour Suura c'est pas la première fois il devrait être kick déjà.

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
22 avril 2013 à 00:59:06

T'inquiète, moi aussi je le saigne se jeux mais je prend mon temps :ok: pour plus de jouissance ;) sinon pendent une période ou j'attendrais un nouveaux jeu, beh je me ferais chier, bref chacun son mode de jeu.

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
22 avril 2013 à 01:00:17

oui c'est vrais suura t'aurait du te taire ;)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:30:12

Tout le monde peut donner son avis , qu'il soit positif ou négatif , tout en étant polie de surcroît.

Apres tu t'attendais a quoi ?
On est sur les forums de JVC , donc toi dire du mal du jeux toi gros crétin ( en gros cela se passe comme ça sur les forums ).

Je n'interdit personne a dire du mal du jeux , tant que cela ne soit pas un bête post du style ( il est nul ce jeux ) mais avec un vrai texte constructif.

Mais crier a l'arnaque quand même...

Sur ceux bon jeux ( si je peut dire ) :ok:

Bonne nuit.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
22 avril 2013 à 01:58:27

N' étant pas un fan boy car à la base ce jeu je ne voulais pas y toucher, bje dois avouer être agréablement supris.

Pour ton argument du massively multyi, je ne ressent aucun effet de vide des joueurs partout qui Coop bien.

Pour les bugs, jamais eu encore mais je peux comprendre que ça énerve.Après c' est Trion, je leur fait confiance.

En tout cas de la a dire que c'est de l'arnaque ou que jeu est nul, faut pas exagérer non plus....

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:09:50

Sur Xbox je peu même pas signalé un bug car même le service d'aide et bugué

T'écrit ta phrase et ensuite tu soumette ta demande puis quand tu te relis la moitier de ta phrase a disparu en faite

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:17:48

Moi c'est les bugs qui me gonfle royalement. Je commence a saturer grave de chez grave.

Suura
Suura
Niveau 7
22 avril 2013 à 02:51:23

Ecoutez les, les fans de microsoft.

Demander un ban parceque je dit la vérité que pas mal de monde pensent mais n'osent pas dire ?
C'est comme si t'allais porter plainte contre "racisme" alors que t'es blanc mdr..

Bref tous sa pour dire que, trouve moi un joueur PC qui a des bugs et je dirais plus rien.

En attendant moi je vois plein de posts du genre : xbox lag, xbox bugs, xbox pas de signalement...

No rage de ta console petit.

Et pour en revenir à l'auteur, tu doit bien être le genre de pleureuse à dire "il manque sa, pas de contenu, jlai torché, jsuis un dingue ego1000+, blabla"

Le jeu a 2 semaine, est en beta et évolue en même temps que la série espèce de pigeon. C'est pas un skyrim hein.
Et si t'es pas content, la prochaine fois attend 1 dlc ou 2 avant de l'acheter, sa te permet d'y jouer plus longtemps, de pas pleurer sur le manque de contenu et de voir si le jeu va mourrir dans 1 mois comme dit l'autre abruti.

Pis au passage, ya toujours quelque chose à faire sur un mmo.

Pour le ban, vazi, jme referais un compte osef.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
22 avril 2013 à 03:58:49

Tiens des bugs sur PC et c'est pas les seuls alors arrêtes ton cinéma avec ton PC Supp genre il y que des bugs sur console guignol, sur tout supports il y en a sauf que des gens qu'ils soit sur tel ou tel machines sont plus touchés que d'autres c'est tout.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-366-8770213-1-0-1-0-bug-degat-sur-le-recap.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-366-8767271-1-0-1-0-pc-bug-progression-vehicule.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-366-8770033-1-0-1-0-pc-poursuites-multijoueurs-buges.htm

Moi je suis sur X360 et j'en ai eu aucun alors que je suis EGO 600 à présent et c'est pas pour ça que je dit qu'il y en a pas du tout puisque des gens en rencontres.

skro45
skro45
Niveau 8
22 avril 2013 à 08:49:03

Comme la plus part des jeux a leur sortis ils ne sont pas réellement finis... Je prend un exemple la séries des Call Of
Lors des sortis les serveurs son saturé...Ultra lag ultra bug... Le temps passe les Maj arrivent sa devient plus correct (pas super mes correct ) .
Âpres le jeux ce dit MMOTPS dans ce mot petit mot il y a MMO hein ? MMO oui oui !
Si vous avez déjà joué a un MMO a sa sortis en non abo genre GW 2 il y a pas mal pas de quête qui buggé pas mal de pts de compé buggé apres quelque temps on a eu des Maj pour debuggé !
Donc parton de ce principe ! MMO = Maj
Avant de s’en flammé laissons coulé du temps et les Majs et je pense que sa deviendra a la longue un jeux un peu plus correct que maintenant mes faut savoir être patient :D
Pis les instances sont sympa je veus bien que ce ne soit pas le jeux de l'année mes y-a plein de chose assez fun sur ce jeux forcement je suis pas elo 1000+ mes pour mon petit level je trouve sa marrant :D
Bref voila quoi juste pour dire que le jeux viens de sortir donc patience :D

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
22 avril 2013 à 09:44:54

ego 1691 ..

Si t'es monté jusque la mec, c'est que le jeu tu l'as kiffer ou alors que t'es un bon gros maso parce que bon, je suis Ego 600 pour ma part et j'y joue depuis 2 semaines (pas tout les jours bien sur), il me reste des tas de défis a faire ect donc j'ai toujours la motiv mais les défauts que tu cite sont bien la, je dis pas le contraire.

Par contre, de la a dire que ce jeu est une arnaque ... Perso la plupart des jeux que je me suis procurer sur cette gen m'a rarement fait plus de deux semaines donc, non je suis pas de ton avis.

Reste a voir ce qu'ils vont faire de leur jeu par la suite mais, NON, ce jeu n'est pas une arnaque, c'est un MMOTPS que vous le vouliez ou non, que la structure et l'interface du jeu fasse que ouais finalement on joue plus souvent seul qu'avec ces potes, c'est autre chose mais le jeu reste MASSIVEMENT multijoueur.

Oubliez un peu tout vos "préjugés" et vos stéréotype du MMO typique a la sauce WoW (j'en croise un paquet de ce genre de joueurs sur PS3 tiens).

Et puis comme d'hab mec, je veux pas te basher ou quoi que ce soit mais bordel, plié les poursuites en 2 semaines, meme si je reconnais qu'en s'y mettant ça va assez vite, je sais pas, t'as que ça a foutre de plier des jeux ou quoi ? C'est le meme bordel avec tout les MMO, t'as des randoms qui se pointent et hurlent que y'a pas assez de contenu mais il te plie le tout en meme pas 1 mois.

Tu devrais peut être reconsidérer ton temps de jeu ?

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
22 avril 2013 à 09:47:29

Pardon pour le double post mais ..

Suura, franchement tu t'accouple avec ton PC pour le kiffer a ce point ? T'es vraiment gonflant avec tes arguments et c'est pas le premier post ou tu viens foutre la merde avec ta sacro-sainte guerre PC Vs Consoles.

Stop comparez des machines évolutives a des machines en fin de vie, POINT, la comparaison n'est pas faisable.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:02:54

L'important est le plaisir à jouer sur son support.

Perso j'ai un excellent PC, pourtant je l'ai pris sur console, parce que j'aime joué sur ce support, PS3 qui plus est, et je m'éclate depuis sa sortie.

Le jeu est bourré de défauts, mais curieusement il accroche le joueur, et c'est là le principal.

Les "extrémistes" PC vous me faites rire, votre machine vous sert de vitrine, à comparer qui a la plus grosse, et à rager sur les forums de JV, au final vous ne prenez pas plus de plaisir à jouer sur le jeu. Sinon a manquer de respect et d'ouverture d'esprit.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:04:40
  • jouer pardon.
[66demoniak66]
[66demoniak66]
Niveau 7
22 avril 2013 à 10:23:21

Euh, moi je joue aussi sur Xbox et... Je n'ai eu aucun soucis, pas de bugs, lags, ou autres depuis que j'ai le jeu, et je l'ai depuis sa sortie.

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
22 avril 2013 à 11:55:41

Ultimate corp la plus grosse guilde sur le jeu MDR.
je connais un peux votre guilde car un des gars qui en fait partie ma jeté de sa liste d'amie a cause que je faisait pas partie de sa guilde oulala quelle mentalité ^^.
En plus votre systéme de recrutement laisse a désirer votre forum il est archi mort quasi personne dessus donc avant de dire la plus grande guilde faudra repasser.
ta pas vu les guilde anglophone et d'autre guilde francaise qui ont + de 80 membres m'enfin c'est pas grave.

enfin pour en revenir au jeu certes il y a des bugs, certes il manque un peu de contenue mais je tiens a te rappeler le jeu est sortie il y a deux semaine tu t'attendait a quoi a un jeu parfait ? ca n'existe pas.
je connais aucun jeu qui n'a pas eu de bug lors de sa sortie surtout dans ce style la.
je suis égo 2555 et je trouve toujours quelque chose a faire a l'heure actuel.

lgKIRA
lgKIRA
Niveau 4
22 avril 2013 à 12:12:07

J'ai lu les avis de chacun, je n'ai pas encore le jeu mais il me tente grandement :oui: j'attend la phrase convaincante qui me fera courir l'acheter dans 5min. :ok:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:20:30

C'est assez simple, moi il me fait énormément penser a Borderlands sauf que c'est un TPS et que l'humour est moins présent.

Mais pour le reste, c'est tout aussi nerveux, tu enchaine les quêtes, tu as des défis a réaliser pour faire grimper ton EGO, tu as des retombées d'arches et des instances pour jouer en multi meme si ça reste très léger niveau interactions entre joueurs et surtout, y'as une bonne tripotée d'armes de façon a jouer comme tu le souhaite.

Après ça dépend de ton support, je joue sur PS3, le jeu n'est pas très stable, certaines choses mettent du temps a s'afficher et dialoguer avec d'autres joueurs est compliqué par manque de clavier.

Et ce n'est pas toujours très joli mais sincèrement, ça ne dérange pas les yeux.

Perso ce jeu est un de mes coups de coeur de l'année.

lgKIRA
lgKIRA
Niveau 4
22 avril 2013 à 12:28:27

Je suis sur ps3 je pense que je vais me le prendre aujourd'hui depuis le temps que je me tate je céde. Si des gens veule jouer avec moi d'ici 1 heure voici mon identifiant ps3 : lg-galeking

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
22 avril 2013 à 12:52:35

Qu'importe le support, ce jeu est une simple blague.
En tant que MMO, c'est nul car je vois pas l'entraide dans ce jeu ainsi que le teamwork (tellement simple le jeu).
En tant que TPS, c'est nul car tu es grave assisté puis tu peux continuer la mission mais si tu meurs plusieurs fois (bon vu la dissiculté mourrir plus de 2 fois faut le faire).

Bref jeu à chier.
Merci le hack xbox, même gratos le jeu ne donne pas envie.
C'est pas les MAJ qui vont changer grand chose.
Ce jeu aurait pu être bien mais c'est pas le cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment