Salut a tous ,je crée ce topic pour pousser un gros coup de gueule sur ce jeux bugué qui se dit massivement multijoueur !!!
je suis ego 1691 ,pratiquement fini la quete principal (vu la durée et le ridicul du truc vaut mieux y aller en moon-walk histoire de coler a l'ambiance) ,poursuite fini aux 3/4 (avec plusieur crise de nerfs).
Membre d'une des plus grande guilde du jeu(UltimateCorp)... tout ça est bien beau mais pour quoi?
Impossible de se groupé a plus de quatre joueurs peu importe le mode de jeu , déja le coté massif tu l'oubli , sortir en bande de 20 ou 30 ben ne réver pas ,j'ai essayer c'est possible 5 min mais pas plus ,gros pblm de lag ,phase,d'affichage,déco, etc etc etc
Guerre de l'ombre (War of Quad) pour les intimes ou simple match a mort en escouade ( est d'une pauvreté sans égal qui plus est mal gérer(bug en tout genre)et bien sur avec 4 de tes potes seulement et pas toujourd...
Les phase coopérative ou le coté Massif Multijoueur mdr.. aie aie aie, une sur trois est bugué bref
Retombée d'arche non mais sans déconner comme c'est mou et repetitif ,sérieux 70 mecs pour 10 mobs amazing
Verdict ce jeux semble etre une grosse arnaque techniquement a la ramasse , l'interet ultime du jeu n'exixte pas!
A partir du moment ou il existe aucune phase de jeux digne de ce nom ce jeux est sans réel interet. Dommage ce jeux a du potentiel ,mais trop pauvre dans son contenu et bien trop de probleme pour le peu qui nous offres. Se jeux est vouée a l'echec s'il nous pondent pas le The contenu et ce n'est pas prés d'arriver