CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defiance , une arnaque?

M92R
M92R
Niveau 5
21 avril 2013 à 20:26:48

Salut a tous ,je crée ce topic pour pousser un gros coup de gueule sur ce jeux bugué qui se dit massivement multijoueur !!!

je suis ego 1691 ,pratiquement fini la quete principal (vu la durée et le ridicul du truc vaut mieux y aller en moon-walk histoire de coler a l'ambiance) ,poursuite fini aux 3/4 (avec plusieur crise de nerfs).
Membre d'une des plus grande guilde du jeu(UltimateCorp)... tout ça est bien beau mais pour quoi?

Impossible de se groupé a plus de quatre joueurs peu importe le mode de jeu , déja le coté massif tu l'oubli , sortir en bande de 20 ou 30 ben ne réver pas ,j'ai essayer c'est possible 5 min mais pas plus ,gros pblm de lag ,phase,d'affichage,déco, etc etc etc

Guerre de l'ombre (War of Quad) pour les intimes ou simple match a mort en escouade ( est d'une pauvreté sans égal qui plus est mal gérer(bug en tout genre)et bien sur avec 4 de tes potes seulement et pas toujourd...

Les phase coopérative ou le coté Massif Multijoueur mdr.. aie aie aie, une sur trois est bugué bref

Retombée d'arche non mais sans déconner comme c'est mou et repetitif ,sérieux 70 mecs pour 10 mobs amazing

Verdict ce jeux semble etre une grosse arnaque techniquement a la ramasse , l'interet ultime du jeu n'exixte pas!

A partir du moment ou il existe aucune phase de jeux digne de ce nom ce jeux est sans réel interet. Dommage ce jeux a du potentiel ,mais trop pauvre dans son contenu et bien trop de probleme pour le peu qui nous offres. Se jeux est vouée a l'echec s'il nous pondent pas le The contenu et ce n'est pas prés d'arriver

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 avril 2013 à 20:43:48
Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 avril 2013 à 20:48:21

Ego à 1691... c'est pas mal quand même pour un type qui chipote sur le jeu. :o))

Attends les addons et maj. :ok:

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
21 avril 2013 à 20:50:24

Déjà, pour le multi masse,il faut qu'ils attendent pour mettre un mode de jeu a 10000 joueurs car le jeu vient de sortir et il n' y aurais pas encore 10000 personnes, en plus c'est long a attendre pour la guerre de l'ombre, bref c'est normale il faut attendre une mise a jours pour cela. Puis pour les bugs les lags.... monde ouvert,beaux graphismes peux comporter jusqu'a 10 000 joueurs dans un serveur, a ton avis pk sa bug??? Sinon si sa aurait étais si simple il y aurait plein de jeux comme sa,réfléchit un peux et c'est pour sa qu'il y a la saison 1 car il y en auras d'autre saison, qui dit nouvelle saison dit nouvelle campagne, nouveaux lieux endroit....Il vont pas tous mettre d'affilé.

PROGTMAX
PROGTMAX
Niveau 5
21 avril 2013 à 21:29:49

L'arnaque c'est que pendant vous vous abrutissez dessus vous oublier le principal ..

:dehors:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:39:34

Moi je suis dègu il me manque juste 2 enregistrement que j'ai déja récupéré mais le jeu dit que je ne l'ai pas donc je peux pas finir ces poursuite :snif2:

Le matche a mort et juste bidon, il sont tous là fusil a pompe a la main et invisibilité et il te one shot a chaque fois c passionant

Mais le pire c que je dois tué 25 énnemis en un matche mais la limite des matche et de 25 ce qui fais que je peux pas l'obtenir MDR

Je me suis déja pendu une bonne trentaine de fois grace a se jeu
et ma console ne se coupe plus qu'en je l'éteint :fou:

Baka666
Baka666
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:18:01

Encore un no-life qui finis le jeu en 2 jours et puis qui vient râler.

Je sais pas faite quelque choses de votre vie ...

Ça devient pénible les mec qui râle alors que le jeu est sortit depuis 2 petites semaines mais qui voudrai qu'il n'y aie aucun bug, que le jeu soit parfait, qu'il y aie déjà 10 extension de dispo ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:31:59

1691 d'Ego bah pour un mec qui subit :fou:

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
21 avril 2013 à 22:32:44

GhostRider, pour les enregistrements, signale un bug, puis le match a mort c'est pas de la faute des développeur et pour tuer 25 ennemis c'est pas en une partie, moi je l'ai eu en tuant a plusieurs partie donc tu a un bug donc signale un bug... et progtmax pk nous?? ya que M92R et GhostRider qui se plein moi au contraire...

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:03:31

Perso j'ai finis le contenus actuel entièrement,histoire,défis or partout ect.

Et j'aimerais pouvoir continuer a m'éclater sur le jeux mais les guerre de l'ombre ne pop plus c'est rare :/

Vous pensez qu'il y a plus de monde sur les server US pour ça ?

Suura
Suura
Niveau 7
22 avril 2013 à 00:12:03

Le jeu a 2 semaines, tu la déjà torché, fake ou nolife.

Et pour tes bugs, lags, fallait pas te faire sodo en prenant une xboite. Un mmo n'a rien à foutre sur une console.

PC aucuns probs.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:24:40

Je joue sur pc et je n'ai pas de bug ni de lag.

Oui j'ai torcher le jeux et non je ne suis pas u nno life étant donner que je n'y joue que le soir.

Je parle qu'il n'y a plus assez de monde en shadow war j'y peut rien s'y tu parle pas le français pauvre gosse.

Sur ce retourne t'acheter une éducation.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:28:25

ps : tu ne la surement pas encore torcher car tu est trop mauvais.

Mon pote qui travaille presque 7 jours sur 7 la torcher avant moi donc pose toi des questions.

Et Quand je parle de jeux finis j'ai passer autant de temps en event PvE que en event PvP ou a faire des défis,donc le terme "rusher" ne peut même pas être utiliser comme terme.

Après j'ai jamais dit que j'était ego max mais je n'ai plus aucunes quête en tout cas :)

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:32:32

Et sinon bien d'être fanboy de defiance? j'ai l'honeure de t'annoncer que ton jeux est mort d'ici 1 mois a tout casser :/

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
22 avril 2013 à 00:32:52

Et toi retourne t'acheter une vie car sa m'étonnerais que t'as tous finis en jouant que le soir. Puis tu dis qu'il faut qu'il aille acheter une éducation alors explique se que veut dire "u nno"? :( et "torcher" c'est avec "é" :bravo:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
22 avril 2013 à 00:38:28

Le jeu mort dans un mois ça ma bien fait rire :rire:
Ce n'est que le début jeune gomme et avec ou sans toi beaucoup de contenus et de nouveaux joueurs arrivent :oui:

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
22 avril 2013 à 00:39:40

Ah parce que tu crois que le jeu est terminé? il n'y a que la saison 1 pour l'instant donc nouvelle campagne et autre... Bien sur Mr. se croit pour un divin? Je ne crois qu'il seras "mort" car eu ils ont fait une série comme pub pour le jeu donc... En plus pour toi les bons sont obligé de torcher les jeux?? Tu vois toi "apparemment" ta finis le jeu, et maintenant tu fais quoi? Tu l'as acheté pour rien non?

krims-34
krims-34
Niveau 1
22 avril 2013 à 00:45:36

mdr vive les geek tes pas content ses pariel :hs:
Oo kamikaz o0
EGO:2200
y a koi

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:48:56

Je joue depuis la sortie. Je suis E1100 et j'ai même pas fini l'acte 4.
Je n'ai fini que 38 poursuites , les missions secondaires remplissent ma carte et je ne parle même pas du contenu qui arrive.

Chacun a sa façon de jouer.

Et oui je dois être mauvais non ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:51:50

Suura ?
Posté le 22 avril 2013 à 00:12:03 !
Et pour tes bugs, lags, fallait pas te faire sodo en prenant une xboite. Un mmo n'a rien à foutre sur une console.

On se passe de ton raisonnement idiot :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment