CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Wars...

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:36:48

"LeGrandMucus
Posté le 8 avril 2013 à 15:58:54
Ou alors si t'es pas un kéké no skill avec des cojones, tu prends mitrailleuse légère et surcharge et t'explose tout. "

Oulala faut être trop skiller pour faire Sa !!! mdr pauvre type

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:37:39

avec sa mitraillette en auto aim et son boost c'est limite pire que le mec qui fufu

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:38:36

Si tu vois un Black_mesa qui te botte me cul,pense a moi jserais surement loin devant.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:44:45

"J'ai pas envi de me présenter à la communauté pyj' donc si tu as 12 ans ou moins retourne dans ton bac à sable, pour tous les autres bienvenue à vous et j'espère pouvoir avoir des discussions avec de vrais connaisseurs et passionnés de jeux.

PS : je plaisante bien sur à 12 ans on joue plus dans un bac à sable, on mange des Chocapic et on fait chier son monde sur les multis et forums."

En plus tu dpot être de la famille a coluche parce que t'est kro marrant koi !

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:45:23

Tu aurais mis : coucou je suis débile sa revenais au même tu sais... :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 avril 2013 à 13:14:01

le gars voulait plutot parler de l'effet "tete chercheuse"qui est lui aussivariable selon la derniere stat des contaminateurs

quand au pompe/invi si les joueurs jouaient en teamplay au lieu de se la jouer facon call of rush solo ca serait netement moin efficace,une foi qu'on tire en invi on devient une cible facile,un joueur avec flash le poutre sans probleme,un joueurs avec leurre+detection peut aussi sans probleme le reperer par exemple,mais evidament tout le monde s'en fou de tout ca

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 avril 2013 à 13:34:16

et dailleurs le snipe demande pas non plus un skill enorme,c'est du snipe pour noob,pas de deviation sur les distances pas de tremblements a la visee ... ,et la cadence de tir est plutot bonne pour des snipers coup par coup

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:42:27

Ben non justement, j'ai pas la visée assistée sur ma mitrailleuse, je t'ai dit que j'ai désactivé la visée assistée :hap: Après si t'es borné à vouloir lire ce que tu veux ben je peux rien faire pour toi. Ah oui et moi je mets pas 15 messages pour faire une réponse claire, nette, sans insultes et précise, contrairement à toi :hap: Ah bah si coco y a un auto aim sur chaque contaminateur (plus ou fort je te l'accorde), donc là c'est toi qui ferme ta grande bouche :hap: Bon sinon évite de répondre, je ne te lirais pas et te répondrais encore moins, ça évitera à ce topic d'avoir encore 15 messages en plus d'une sous-merde qui sait pas argumenbter et ordonner ses idées en un seul post. Allez amuse-toi bien dans ta fange et restes-y :pf:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
16 avril 2013 à 17:42:43

warnerboy, ton acharnement prouve bien qu'il a taper la ou ça fait mal, tu fais de la peine a rechercher tout ces posts pour le "casser", franchement t'as quel age ? :/

Et puis tu fais partie de ce genre de joueurs qui ont raisonnement fausser, sous prétexte qu'il y a qu'avec ça que tu as un minimum d'efficacité, ce qui démontre un certain manque de skill, tu es prêt a pourrir le pvp d'un jeu qui n'est deja pas fameux en jouant, comme on dit, comme une whore.

Superrobotaisen : Un snipe demandera toujours un peu plus de skill qu'un vieux pompe a bout portant, tremblement ou pas.

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:43:09

moins*

La vidéo du moment