CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Wars...

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:12:40

Je trouve shadow war assez divertissant mais a quoi sa sert de nous mettre des mesoran et autre saleter dessus?

Comme si ont en avais pas déjà assez en PvE... c'est vraiment pas fun en tout cas de nous saouler avec ce genre de truc quand ont est la pr faire du pvp et que un mesoran nous lache plus le derrière :s

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:13:17

Vous en pensez quoi ?

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:05:47

Bon apparemment le PVP n'interpelle personne en gros risque plus d'y avoir grand monde après vos phase de "pex"

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
15 avril 2013 à 15:17:52

Ben y en a qui bossent, tu sais cette chose qui fait qu'on gagne de l'argent, qu'on se lève tôt et qu'on a pas forcément le temps-droit de consulter et poster sur des forums de JV ... sinon ben le pvp (et surtout les guerres de l'ombre) sont sympas. Après moi je trouve ça bien trouvé le mix pvp-pve, si tu veux du pvp pur y a les maps

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:43:45

idem , bon mix meme si des moments je rage a cause de ces maudits guerriers noirs ou Messorans

Paggan
Paggan
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:48:36

Au contraire c'est un peu plus réaliste que l'environement soit hostile ya déjà les map fermer pour le pvp sans donc ^^

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:24:30

J'avais juste envie de réveiller le sujet étant donner que mon poste tombais dans l'oubli apparemment ce n'était pas une question de travail donc pas besoin de ce montrer offensant par rapport à ses choix de vie :)

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:25:55

Sinon merci pour vos réponse,les autre map PvP ne me plaise pas elel sont trop petite suffit de prendre une spé shotgun invisibilitée comme les 3 quart des joeurs et vous finissez premier.

fac
fac
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:33:37

La guerre de l'ombre est plutôt sympa, mais je n'ai pas encore testé les minimap de PvP.

p.s. l'auteur: travailler n'est pas vraiment ce que je qualifierais de "choix de vie"...

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
15 avril 2013 à 20:32:05

Les guerres de l'ombre se passent sur la carte normale du jeu, ou il y a même les autres joueurs (en violet) qui font leur mission peinards.

Donc c'est la même carte, mais aussi les mêmes monstres aux mêmes emplacements !

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
15 avril 2013 à 23:01:33

Ben justement, joue au skill et arrête avec ton pompe fufu et gagne ta première place avec autre chose, tu y trouveras surement plus de jouissance et d’intérêt ... sérieux gnagnagna c kro facil avec lé clas chité et lé pompe :hap: ben joue autrement :sarcastic:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:15:56

je joue pas au pompe fufu je joue au contaminateur et snipe

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:19:34

Je ne vois pas ou j'ai mentionner que je jouais comem ça d'ailleur... je trouve justement débile d'être le seul a faire autrement.

J'ai déjà lacher le PvP sur ce jeux depuis mon premier poste jvais m'en tenir au PvE et continuer sur NS2.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:23:26

Et j'ai pas de problème pour être premier non plus que sa sois en shadow wars ou en arène je fait tout mes frag au snipe pratiquement et rarement en fesant du surplace.

Bref je m'y attendais depuis la première beta de toute manière c'est comme le problème des micro ou ont a joyeusement droit a de la pollution auditive en continu.

Bref profiter bie nde vos shadow war d'ici 2 mois c'est plier

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:27:47

et sinon mucus oui la spé invisibilité est totalement cheater par rapport au autre la preuve les 3 quart des joueurs l'utilise,donc sdi c'est ton kiff de jouer a un jeux de merde niveaux pvp fait toi plaiz mais le kéké dans l'histoire c'est surement toi.

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
16 avril 2013 à 09:43:54

Sinon merci pour vos r

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
16 avril 2013 à 09:48:27

Sinon merci pour vos réponse,les autre map PvP ne me plaise pas elel sont trop petite suffit de prendre une spé shotgun invisibilitée comme les 3 quart des joeurs et vous finissez premier.

Donc avec ce post j'aurais dû comprendre que tu joues snipe (ololz je suis à 3km et je meurs pas) et contaminateur (ololz l'autoaim c'est la vie, bien pour un mec qui critique la visée assistée sur consoles, qui est désactivable), tu m'expliques ta logique ?

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:30:44

Ouais excuse moie de jouer kla seule arme qui deman de du skill dans ce jeux,,, si tu est un gros noob c'est pas ta faute jpeut pas t'en vouloir.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:33:28

Contaminateur = autoaim?

J'utilise un contaminateur au coup par coup c-a-d que je doit attendre 2 seconde avant de pouvoir retirer par contre quand ont vise bien la tete il fait de très bon dommage.

LA visée auto sur le mien est de 0,2 un truc du genre donc avant d'ouvrir ta gueule rensigne toi car il y en a des taps différent de contaminateur.

Bon sur ce marre de parler avec un abrutis qui a mon avis est un grosse merde égélement en PvP sur un jeux de kevin.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:35:36

Par contre j'ai vus t'est autre poste sa confirme bien quel cretin tu est je ne discute plus avec toi sorry

La vidéo du moment