CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joe la vertu

Aanthelia
Aanthelia
Niveau 3
04 avril 2013 à 19:29:26

Comment on le bute ce con perso je buche dessu la :(

molotovlerouge
molotovlerouge
Niveau 3
05 avril 2013 à 00:16:29

tire dans le dos des petit mec lance flamme et regarde ce qu'il se passe . et ecoute ton ego elle te dit comment faire . tres simple a battre comme boss

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:23:57

attend qu il te brule ( le mob pyro) et met lui un coup de cross. sa eclate directe la bombonne sur leur dos.
sinon coup de cross puis tu tires sur la bombonne quand ils est a terre.

a 1/3 de la vie du boss il descend dans l arene. attention a ses grenades. :)

sucideJO
sucideJO
Niveau 6
17 avril 2013 à 20:59:34

Pinaise, y faut être EGO combien et avoir quoi comme arme .
J arrive pas a le désoudé.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:33:15

Je l'ai battue en etant Ego 430. J'ai utilisé sniper vérrou + fusil à pompe.

Le boss est en trois phases => phase 1, on nettoie les monstres présents sur la zone de combat (au sniper ou au pompe si ils sont trop proche). cinematique avec le petit bonhomme au lanceflamme qui se fait explosé.
Phase 2, on elimine quand on peut les add autour de nous(sniper sur eloigné, pompe sur les proches), utilisation du fusil à pompe en essaiyant de visé la bombone des petits qui pop réguliérement, des qu'ils sont enflammé, on ne les touches plus, ils vont explosé la citerne sous le boss, le rendant vulnérable un court instant (10 sec environ), là tu utilise le sniper pour faire 2 ou 3 tir sur le boss (en visant la tête si possible).
Phase 3, lorsqu'il ne reste plus qu'un tiers de la vie du boss, les add disparaissent et le boss descend. Attention, il faut constamment bougé, le mieu, c''est de courir en utilisant le pompe et les grenades et évité les charges du boss (en plus des grenades qu'il lance en continue). Certainement la phase la plus difficile de la rencontre.

Pour le bouclier et les grenades, j'ai utilisé un bouclier de type Halo (faible capacité mais récupération rapide) et des grenades incendiaires. J'utilise aussi comme pouvoir la combustion (avec les atouts liés aux explosion), mais sa c'est un choix personnel qui n'est pas décisif pour la rencontre.

En esperant que ses infos soient utiles au joueurs qui doivent faire se passage (je l'ai eu au bout de la cinquieme fois).

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:34:38

J'ai oublié de dire, sur la P1 et la P2, ne vous approché pas de la zone du boss, sinon il vous lance des grenades (vous pouvez aller jusqu'aux recharges de munitions).

sucideJO
sucideJO
Niveau 6
18 avril 2013 à 11:40:47

Je te remercie pour ton aide, j ai essayé hier mais ça bugai méchant, vais réessayer de suite.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
18 avril 2013 à 12:00:22

Si tu n'y parviens toujours pas, je te conseil les armes explosives.

J'ai fait ce boss avec canon scié qui lance 2 grenades en même temps, et un lance grenade à sous munitions(piloneur il me semble).

Première phase, tue tout le monde avec ce que tu veux.
Ensuite, tu prends le GL(grenade launcher), et tu balances une boulette à chacun des endroits d'où les lanceflammes sortent.

En attendant tu switch fusil à pompe, dès qu'un nain sort, tu fais péter les grenades pour qu'il rende le boss vurnérable.
Ensuite tu le bombarde avec le GL, si tu as le pouvoir surcharge, tu l'actives dès que ton chargeur est vide pour lui mettre 2 salves.
Tu recommences, et une fois qu'il est au sol avec toi, tu continues à le tuer avec le GL.

C'est passer sans trop de difficulté, en revanche, comme dis plus haut, prends un bouclier Halo(en toutes circonstances d'ailleurs).

sucideJO
sucideJO
Niveau 6
18 avril 2013 à 12:27:21

RÉUSSI , c était chaud en EGO 227, merci encore pour tes précieux conseil l'amie .

Arushi
Arushi
Niveau 16
18 avril 2013 à 13:21:24

en ego 227... lol vive le rusheur.

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:57:57

commentaire vaseux et sans intérêt :)

chacun avance a son rythme, surtout que finir l'histoire en premier ne change pas grand chose.

JESTO
JESTO
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:36:47

j'avais galéré aussi c'est le boss le plus chaud du jeu selon moi

malkorn
malkorn
Niveau 6
19 avril 2013 à 18:59:53

en même entre ego 250 et 500 j'ai senti aucune différence dans ce jeu c'est vraiment pas important

La vidéo du moment