CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu du jeu :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
03 avril 2013 à 19:02:55

BruceWillis : Je vais pas me répéter une énième fois, vous êtes pas de mon avis, ça va vous changer la vie ? moi pas, pourquoi perdre AUTANT de temps a vouloir m'imposer VOTRE point de vue, je changerais pas d'avis, je trouve les textures dégueu, mmo ou pas mmo et OUI je les trouve a peine mieux que dans DDS.

Et franchement, Tony Hawk ... Fin voila quoi, t'as pas pris le plus beau donc forcément, ça aide ton argumentation, en retour je pourrais prendre un moment bien dégueu de Defiance histoire de calmer les ardeurs mais on est vraiment la pour ça ou pour débattre ?

Arrêtez un peu de lire entre les lignes, je ne dis a aucun moment que le jeu est mauvais et ça fais quand meme trois fois que je le répéte alors a partir de ce post, si ça continue a lire les posts qu'a moitié parce le reste vous intéresse pas, autant que je me tire débattre ailleurs car c'est quand meme triste d'apprécier le meme jeu et de ne pas pouvoir débattre sur les détails de celui ci.

Ca reste effectivement un excellent "vent frais" parmi tout les jeux PS3 actuels et rien que pour ça il est très agréable.
Bref .. Je sens qu'un énième pélerin va encore se pointer avec ces screens sous le bras et son 3eme bras dans l'autre main en me répétant "olololol rien a voir ololol", je charrie bien sur mais je commence, hélas, a le voir comme ça alors je vous dis bonne soirée.

Pour finir, ouais je joue sur un Cathodique .. avec ma PS2 seulement :)

JESTO
JESTO
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:25:14

perszo je préfère largement ce jeu à borderlands 2 est je suis peut être fou pour certain mais à quoi sa sert de faire une belle map et grande comme dans borderlands 2 quand tu peux jouer qu'à 4 sur les consoles.... alors que sur defiance bah + de joueurs sur la map mais moin bonne qualité mais le choix est vite fait pour moi :ok: defiance :bave:

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
03 avril 2013 à 19:48:31

Je suis sur xbox je trouve le jeu trés bon ,moi aussi je le préfére a borderland.
Pou la polémique sur les graphismes moi je le trouve tres correct pour un jeu de ce style.
Pour comparer il est dans la tranche des jeux qui ont des graphisme moyen mais qui sont largement meilleur que certains qui non que les graphisme pour eux!!
Ce qui semble la tandance actuel.
Perso j'adére a fond.
Je sans que je vais y passer du temps.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:57:07

Je vois ce que tu veut dire Litmyfire c'est vrai que "Techniquement" sa casse pas 3 pattes à un canard comme on dit, et même sur Pc...

On est dans un jeux qui ce situerait en terme de graphisme au pire en 2007, pour certain, à 2009 au mieux je dirais.

Mais c'est pas pour autant que c'est mauvais, c'est dans la moyenne, sa fait penser à un simple Unreal Ungine moyennement exploiter.

Après le gameplay à l'air vraiment jouissif, tellement, qu'a force de regarder des streams aujourd'hui, tout supports confondu. Je me suis laisser tenté et je pense pas que je regretterais mon achat.

Sa sera surement pas le jeux de l’année, ni même le mmo de l'année, mais il à l'air d'avoir un bon potentiel pour conquérir pas mal de fans. :)

Oshan
Oshan
Niveau 23
03 avril 2013 à 23:02:34

breeeeeef j ai une 360 alors j aimerai juste savoir de maniere clairs si graphiquement c est beau ou merdique??? du niveau de quel je a peu pres??

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:04:23

Je l'aime bien mon petit jeux mais on verra surtout dans la durée vraiment ce qu'il vaut.

Après respectez les avis de chacun. Il aime pas c'est son droit :cute: