BruceWillis : Je vais pas me répéter une énième fois, vous êtes pas de mon avis, ça va vous changer la vie ? moi pas, pourquoi perdre AUTANT de temps a vouloir m'imposer VOTRE point de vue, je changerais pas d'avis, je trouve les textures dégueu, mmo ou pas mmo et OUI je les trouve a peine mieux que dans DDS.
Et franchement, Tony Hawk ... Fin voila quoi, t'as pas pris le plus beau donc forcément, ça aide ton argumentation, en retour je pourrais prendre un moment bien dégueu de Defiance histoire de calmer les ardeurs mais on est vraiment la pour ça ou pour débattre ?
Arrêtez un peu de lire entre les lignes, je ne dis a aucun moment que le jeu est mauvais et ça fais quand meme trois fois que je le répéte alors a partir de ce post, si ça continue a lire les posts qu'a moitié parce le reste vous intéresse pas, autant que je me tire débattre ailleurs car c'est quand meme triste d'apprécier le meme jeu et de ne pas pouvoir débattre sur les détails de celui ci.
Ca reste effectivement un excellent "vent frais" parmi tout les jeux PS3 actuels et rien que pour ça il est très agréable.
Bref .. Je sens qu'un énième pélerin va encore se pointer avec ces screens sous le bras et son 3eme bras dans l'autre main en me répétant "olololol rien a voir ololol", je charrie bien sur mais je commence, hélas, a le voir comme ça alors je vous dis bonne soirée.
Pour finir, ouais je joue sur un Cathodique .. avec ma PS2 seulement