Si vous avez joué sur la bêta vous avez pu remarqué qu'on demandais d'associé sa console mais cela était facultatif vis a vis de la bêta. En fait pour la version final nous serons obliger, c'est un peu comme un passé en ligne je m'explique.
Pour certain jeux PS3 il est demandé d'activé un passe en ligne se qui revient a avoir une clef cd pour le jeu. Trion utilise le même système mais en version un peu plus pousser car nous sommes sur du mmo. A savoir que cette fois se n'est pas Sony qui développe un mmo donc trion a besoin d'avoir sa propre reconnaissance serveur, et ouai c'est comme ça.
Donc le code pour relié à la console sera généré via la console a lancement du jeux quand vous allez vous connecté et il ne sert pas que a recup vos code cryptarche.
A la seule différence c'est que trion offre un passe en ligne gratuit car le code est généré par le jeu sur la console.
Pour en revenir a la question de base, pus haut il est dit que nous étions sur bêta et qu'il fallait attendre la version finale, et bien je suis tout a fait d'accord, une bêta sert plus a test des bugs etc... que la qualité graphique du jeu, pour cela il faut attendre la version finale dans la plupart des cas.
Et si vous recherchez une team pour defiance sur PS3 The French Warrior ouvre ces portes. Tfw.xooit.com. Clan multi gaming.