CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes ps3 ? 360 ?

tintintek
tintintek
Niveau 28
29 mars 2013 à 06:33:18

bonjour quelqu un aurait un avis objectif sur les differences de graphismes entre les deux consoles sur ce jeu? ( pas de gueguerre a la con par pitie...)

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 07:29:35

Celui qui dira objectivement qu'il y'a une difference n'est pas objectif.
Aucune difference

tintintek
tintintek
Niveau 28
29 mars 2013 à 08:02:22

ok miss bibi.... t as bien eu ton jeu sur rouen toi hier? moi micromania saint sever. t es sur quel console??

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 08:05:21

oui j'ai eu la collector à rouen, 360.

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 08:07:30

Apres au dela des graphismes,

il peu y avoir peut etre tel ou tel ralentissement, baisse de frame rate des fois d'une versions à une autre, mais encore une fois ca dois etre minime, les histoires de superior/inferior sont rarement vrais la plupart du temps... et la c'est impossible de dire vu que personne à joué sur la version finale.

tintintek
tintintek
Niveau 28
29 mars 2013 à 08:17:53

perso j ai les 2 consoles ......je sais pas pourquoi je l ai pris sur ps3 ....on verra bien ....vraiment hate qu ils ouvrent ces serveurs!! aucune info sur une eventuelle ouverture avant la date officielle??

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 08:20:28

perso, je pense que le choix doit se faire aussi par rapport à tes amis aussi...
le reste c'est comme les couleurs, ca se discute pas... si tu l'a pris "d'instinct" pour ta PS3 c'est que tu dois y voir un interet sans t'en rendre compte peut etre ^^

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 08:21:06

Aucune infos pour les serveur pour le moment pour ma part

tintintek
tintintek
Niveau 28
29 mars 2013 à 08:26:31

oui j ai plus d amis sur ps3....et ma xbox est flashee.....j achete pas tous mes jeux lol...mais je sais pas pourquoi celui la je voulais l acheter....

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
29 mars 2013 à 08:39:49

si tu l,aurait pas acheter t'aurait pas pu jouer il y a une clé dedans qu'il faut que tu rentrer sur ton compte trion et apres tu lie ton compte a celui de ta console sans code c impossible de jouer

tintintek
tintintek
Niveau 28
29 mars 2013 à 08:48:23

alors quel est l interet de le telecharger ???depuis 3 jours il est dispo sur la toile pour ps3 et 360 .....

elgordo
elgordo
Niveau 18
29 mars 2013 à 08:55:47

C'est des conneries au pire ya juste un pass en ligne pour ce jeu ce dont je doutes fortement...
Ensuite ce jeu ne serait pas revendable en l'état car le code serait a usage unique et le 2eme acquereur serait niqué. Brefc'est juste pour relier ton compte au site pour avoir certaines goodies ou autres stats..

elgordo
elgordo
Niveau 18
29 mars 2013 à 08:57:29

n'oubliez pas qu'on ne peut pas y jouer autrement que connecté ce serait alors le premier jeu anti occaz?! :rire:

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
29 mars 2013 à 08:57:38

non c pas juste pour sa si il entre ps le code sur le compte trion c impossible de se connecter et meme si il est dispo sur ps3 et xbox depuis 3 jours c pas normal c les vendeur qui l'ont deja mit en vente parce que la sortie officiel c le 2 et que les serveur seront pas ouvert avant sa sauf pour ceux qui sont a l'alpha

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
29 mars 2013 à 08:58:31

vous ne faite vraiment pas la difference entre un jeux et un mmo sa parrait

tintintek
tintintek
Niveau 28
29 mars 2013 à 09:00:16

tres honnetement je pense qu on peut telecharger le jeu et acheter genre une quinzaine d euros le pass en ligne.....( attention ceci n est pas une incitation hein....)

elgordo
elgordo
Niveau 18
29 mars 2013 à 09:00:28

Et toi tu parles de connection avec code alors que les serveurs ne sont pas ouvert et on parle de console ici ya pas de clés d'activation à la steam...

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
29 mars 2013 à 09:02:24

c ne plein ce que j'essaye de vous dire si vous ne rentrer pas le code sur le site de trion et que vous le reliez pas au compte de votre console vous ne serez pas capable de vous co sa a toujours marche comme sa les mmo que sa soit sur console ou sur pc

tintintek
tintintek
Niveau 28
29 mars 2013 à 09:03:25

ce serait une premiere pour un jeu console non??

elgordo
elgordo
Niveau 18
29 mars 2013 à 09:04:23

Bon on garde ce topic au chaud car je sens que je vais me marrer dans pas longtemps. Au pire si code obligatoire il y a ca sera le jeu qui le generera au lancement.

La vidéo du moment