sans rancune mais je suis honete mais c toit qui a mal lue, bon je te raconte depuis le début:
d´abord j´achete igi1 que g bien aimé, et puis après g un copain qui me parlais de igi2, j´était content mais j´avais plus d´argent pendant un petit moment si tu vois ce que je veut dire
notes au bahu mauvaise, maman pas contente du tout) et je n´avais plus de cd vierge, donc 6 mois après je crois je suis aller ché ui et il me la graver, je lé mis ché moi installer et tout et tout, mais je savais que ca n´allais pas marché, mais comme ca il était déja ché moi, et après g acheter le jeu, mais je lé installer a partir du cd graver et avant hier j´y jouer avec le cd acheter, mais la g télécharger le patch no cd, et aussi les 5 trainer qui sont sur megagames, donc voila, mais j´ai pas envie de le désinstaller et de le réinstaller a partir du cd originale car g pas envie qu´il retourne en 1.0, et puis de tout efacon c tanpis pour le multi
g une petite question: mon jeu rame vraiment beaucoup crois tu que si je l´installe a partir du cd originale il ne ramera plus, pour plus de précision va voir mon topic