CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut jouer en multi

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:49:08

voila g fini le jeu deux fois ( 1er fois en facile et 2eme en dificile) et je commence a me faire chier,alors qui veut jouer en multi

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
27 janvier 2004 à 19:57:21

a mon avis en multi, va apporte une autre dimesnsion au jeu.... Moi je l´avais fini 2 fois ( meme si je l´ai trouvé moins bien que le premier), et rangé au fond de l´étagère.... Depuis que j´ai découvert le mode multi joueur, j´y passe encore plus de temps qu´avant.

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:06:08

tu veut jouer avec moi alors

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:19:05

et peut tu m´aider a me conecter a une partie, je sais pas fair, alors je clique sur multi puis sur rejoindre serveur, puis je clique sur recherche sur internet et la y a des nom qui s´affiche, mais je sais pas comment les rejoindres, et si je creer un truc et ba y a persone qui vient pourtant g pas mis de mot der passe

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:20:34

Télécharge ça : http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/patches/fiches/24870.shtml
C´est The all-seeing-eye, un logiciel qui te permet de te connecter en temps réel à tous les serveurs de tous les jeux que tu possèdes ( attention au patch du jeu utilisé sinon impossible de se connecter : si tu as le patch 1.1, tu ne pourras pas jouer sur le 1.2 et inversement à moins de basculer sur l´exe correspondant), de voir qui est sur le serveur sur lequel tu veux te connecter, et même d´ajouter une liste d´amis ( 4 personnes en version d´évaluation) te permettant de savoir si ils sont en ligne et où.

++

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:16:09

je sais pas quel version j´ai, g acheter le jeu dans un coffret avec opération flashpoint, mais je suis pas obliger de jouer avec des gens que je connais, pacque dans mon bahu je suis le seul a avoir se jeu, moi ce que je veut en gros c gréé un serveur ou en rejoindre un, mais si j´en crré un au bout de combien de temps y a aura des gens qui vont venir, a oui g oublier, g jamais jouer un multi a aucun jeu, sauf dans une sale de reseau local

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
28 janvier 2004 à 17:52:42

Bon ok! commençons par le début.
Pour connaître ta version, lance le jeu : le chiffre en bas à droite sur la page de menu correspond à celle-ci.
Ensuite, il faut configurer le serveur correctement : voici un site avec un tutorial bien fait http://l.ekzay.org/lydeker/index2.htm rubrique " tutoriaux".
Continuons par ton pseudo : quel est-il sur le multi ?
Pour finir, fais-toi connaître des autres joueurs : rejoins des parties sur d´autres serveurs ou annonce par topic quand le tien sera online et invite des joueurs de ce forum par exemple.

PS : Si ton serveur a un ping énorme, il y a peu de chance que ça intéresse grand monde...

++

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:48:39

dacoord je vais longeument étudier sa

burningwin
burningwin
Niveau 7
28 janvier 2004 à 22:12:04

C´est pas tres compliqué. Ton jeu que tu as acheté il est en version 1.0 . Maintenant les developeurs du jeu ont mis des mise a jours en forme de patche d´ou les differents versions du jeu.
Commencon pas le debut.Tu aston jeu en 1.0 et tu telecharge le patche 1.1 qui fait a peut pret 40 Mega et tu l´instales.
Ensuite tu telecharge le patche 1.2 puit du le decompresse dans le repertoire souche du jeu.
Sa fait longtemps que j´ai plus mis les pieds en multi mais je crois que les serveurs son resté en 1.2.
Normalement tu c bon tu peut jouer en mutli.

Pour les telechargement tu vas sur le site officielle de igi 2.
Pas contre il faudras que tu t´inscrive mais d´autre site te propose de les telechargers sans inscritpion.
J´ai plus les leins de ces sites desolé.

Bonne chance

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
28 janvier 2004 à 23:01:58

Et AVANT d´installer le patch 1.2, renomme le fichier IGI2.exe en IGI2.1.1 par exemple. Comme ça il te suffit de renommer 1 des 2 fichiers en igi2.ese pour basculer soit à l´une, soit à l´autre des versions.

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
29 janvier 2004 à 17:50:11

Salut Darius
tu veux dire qu´en conservant les fichiers exe et les renommant avant d´installer les patchs pour évoluer vers la version supérieure tu peux conserver la possibilité de passer d´une version à l´autre 1.0 / 1.1/1.2 ou 1.3 et ainsi de jouer dans la version souhaitée uniquement en renommant le fichier de la version souhaitée IGI2.exe ?
Ca m´oblige à tout désinstaller mais en contrepartie, une fois tout réinstallé, ca donne acces à plus de serveurs ( j´ai vu un serveur francais en 1.0 mais comme je suis en 1.2 je ne peux pas y acceder)
merci d´avance....

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:45:57

non non non, g regarder comme tu a dis en bas a droite, et bas mon jeu c 1.3

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
30 janvier 2004 à 10:45:56

si tu es en version 1.3 il faut que tu cherches les serveurs en version 1.3.... mais c´est pas ce qu´il y a de plus courant ( je crois n´en avoir vu qu´un seul)
En tout état de cause, avant de te lancer a rejoindre les parties multijoueurs, essaye de lancer un serveur ce qui va te permettre de te familiariser avec les cartes et les objectifs....

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
30 janvier 2004 à 10:47:03

mais franchement, si tu n´as pas installé de patch, je m´étonne que tu sois en version 1.3

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:16:04

si si je t´asure, en tout cas c ce qu´i: y a marqué, mais pourrait tu etre plus clair stp pacque la g pas tout compris

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:17:02

c bien dans le premier menu, la ou on peut configurer la résolmution de l´ecran et tout le bordele

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:00:04

En réponse à Haplo :
Ca ne marche que pour le passage entre versions supérieures ou égales à la 1.1 ( donc ça marche aussi avec la 1.3beta qui est simplement un fichier . exe). Il faut installer l´upgrade 1.1, simplement renommer le fichier igi2.exe comme tu le sens de manière à savoir quelle version c´est, installer le patch 1.2, et ensuite renommer l´un des deux ( ou trois) fichiers en igi2.exe avant de lancer le jeu ( sans oublier de renommer l´autre -ou les autres- du nom de la version de manière à pas se planter) pour pouvoir rejoindre les serveurs correspondants.

Pour Yifeng :
Tout à fait d´accord avec Haplo, le jeu est vendu en version 1.0. Les seules possibilité pour avoir le jeu de cette manière sont de procéder comme j´ai dit plus haut, ou alors d´avoir installé un crack no-cd de la 1.3beta ( même si je doute qu´il fonctionne à partir des seuls fichiers non patchés par les versions supérieures au jeu d´origine) ou enfin d´avoir téléchargé le jeu complet ( pas bien...).

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:46:27

a darius :
re merci, entre temps j´ai testé et vu que je pouvais conserver la version 1.1 et la 1.2, donc je vais essayer avec la 1.3...
a+

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
31 janvier 2004 à 17:02:45

a yifeng :
si tu as un jeu piraté, c´est peut être pour ca qu´il ne fonctionne pas en multi....
sinon quand tu as lancé le jeu il te propose un mode multijoueurs.... Tu cliques dessus, puis sur rejoindre serveur.... Ensuite rechercher sur internet et là il t´affiche la liste des serveurs disponibles avec leur version de 1.0 a 1.3.... Tu ne peux que rejoindre un serveur correspondant à la version du jeu que tu as, donc 1.3 pour toi et si mes souvenirs sont bons, je n´ai croisé qu´un serveur dans cette version....
bon courage et a plus

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
31 janvier 2004 à 17:05:48

Toujours a yifeng
Au fait, tu dis plus haut avoir acheté le jeu dans un coffret et dans un autre sujet, qu´il s´agit d´une version gravée que t´a passé un copain.....
Soit honnête avec les autres si tu veux des réponses honnêtes.....
sans rancune

La vidéo du moment