: o) Content que se soit pas " grave"...:o) des fois,par post interposé,il est dure de se comprendre parfaitement.
Oui,je comprends,N´VIDIA peut enerver,marketing " agressif" et pilotes en rafale,qui de l´un a l´autre peuvent tout te mettre en l´air ou t´arranger les bidons...Bah,dans un sens c´est pas plus mal,si on comprends bien qu´il n´est pas TOUJOURS nécessaire d´upgrade les pilotes.Quand on en trouve qui vont bien avec la machine et les softs en cours,on se les garde..!:o)
j´ai entendu dire que ATI et N´VIDIA etaient arrivé a la conclusion que cette " guerre des prix et des technologies",finissait par nuire au marché...Il parait,que d´un commun accord,il vont allonger la durée de vie des produits.Puisque des délais de 6 ou 8 mois ne sont + assez longs pour develloper et produire les technologies mises en cause...jusqu´a ce que l´un des 2 trahisse l´autre,on pourra peut etre esperer tirer un peu plus d´an an avec nos cartes...? : o)
Oui,le mieux etant d´avoir la machine sous la main,si vraiment il y a quelque chose,j´espere qu´ils trouveront.C´est pas dit,si tes autres jeux tournent comme y faut...
Tu as bien désactivé l´eclairage Vertex ou pas..?ATI le prends en charge sur ces dernieres carte,sur la 8500,sais pas,de toutes façons,ça conssomeras moins sans..
Utile de Flasher un BIOS de C.G..? bof,a moins d´incompatibilité chipset,et meme dans ce cas,c´est plutot le BIOS de la carte mere que l´on flash.Pour obtenir une amélioration des perfs,non,je pense pas.c´est meme risqué,a mon avis,mais je peus me gourer.A moins vraiment d´etre OBLIGER de le faire,pour cause de compatibilité,j´aurais pas confiance.Verifies si il y a un systeme de sauvegarde du BIOS en place,si tu peus le charger sur une disquette,par ex,et le remettre en place au cas ou ça foire..Dans ce cas,peut etre,a la limite on peut essayer.Flasher un bios,que se soit de n´importe quoi,y´a toujours un risque,faut vraiment avoir le " couteau sous la gorge",etre sur et certain des benefices,sinon..Passes ton chemin..:o)
Alors bonne chance pour ta " chasse a la belette",si belette il y a...
Amuses toi bien et @ +